oublie OVH si tu veux envoyer des mails chez Yahoo.
toutes les plages d'IP ovh sont bloquées, et pas moyen de les faire retirer chez Yahoo.
surtout pour envoyer une newsletter ou tu vas repasser en blacklist en 10mn :/
Ping
online spa super mieux niveau hotmail and co
pong
je me galère pour être sorti de la blacklist...
Ping
Toute la partie mail transactionnel (email d'inscription, de confirmation de commande, une facture, etc...) va être géré via une solution SaaS (mailjet).
ca renvoi vers rien pour moi, mais oui j'ai ouvert un ticket chez eux et ca ce poursuit par email.
ping
Ah oui le lien marche plus. Mais je l'avais eu en recherchant avec le contenu du message. Sinon faut que tu contactes le fournisseur de mail directement
pong
Feb 16 14:35:43 mxbck postfix/smtp[23552]: 4990820061: to=, relay=xxx.mail.protection.outlook.com[213.199.154.87]:25, delay=5.2, delays=0.05/0.01/0.11/5, dsn=5.7.1, status=bounced (host xxx.mail.protection.outlook.com[213.199.154.87] said: 550 5.7.1 Service unavailable; Client host [A.B.C.D] blocked using FBLW15; To request removal from this list please forward this message to delist@messaging.microsoft.com (in reply to RCPT TO command))
moi j'ai eu ça, vers tout ce qui est messagerie hébergée Microsoft (office 365)
traité en 1j ouvré, heures US
dsebire: ouaip j'ai écris la aussi, ils me disent que je suis en mitigation mais ca change rien, le conseil: adhérer à leur deux programmes d'analyse d'email :/
sinon t'as tout ce qu'il faut niveau option dns? spk/dkim/dmarc? me semble avoir lu que yahoo était super à cheval la dessus
dsebire: ouaip j'ai écris la aussi, ils me disent que je suis en mitigation mais ca change rien, le conseil: adhérer à leur deux programmes d'analyse d'email :/
sinon t'as tout ce qu'il faut niveau option dns? spk/dkim/dmarc? me semble avoir lu que yahoo était super à cheval la dessus
ping
dkim et dmarc sont incompatibles avec exchange....
donc non.
pong
0.1 = marge d'erreur des résultat
et le readyboost ca n'a rien à voir avec ces chiffres la ... tu pensais que tu allais avoir un cpu plus puissant
le readyboost ca ne sert ..... à rien
ping