ριиg σr ρσиg ?
ριиg σr ρσиg ? Côté obscur
Gizmo oui tu peux éventuellement trouver avec la taille et lzs caractères utilisés.
Merci tout le monde ! Je suis à la porte d'embarquement, l'avion décolle dans 2h.
Merci tout le monde ! Je suis à la porte d'embarquement, l'avion décolle dans 2h.
Bon voyage Mlle Z!
Pong
Pong
- merlin2000fr
bon trip Z,
Gizmo, go sortir 5-10 min a la terrasse d un café ca fait faire un break histoire de voir les zolies petites tenues de ces mazelles ;o au ping
Gizmo, go sortir 5-10 min a la terrasse d un café ca fait faire un break histoire de voir les zolies petites tenues de ces mazelles ;o au ping
dej tech ce midi sur ansible.
pong
pong
ping
Viens de manger dehors au parc de la tête d'or ... pouyah les bronzeuses en bikini!
Viens de manger dehors au parc de la tête d'or ... pouyah les bronzeuses en bikini!

- merlin2000fr
en salive, nous midi barbe à cul devant la boite. le rosé va ponger la digestion, dur de reprendre
- dsebire
j'étais a la piscine ce midi (comme tous les vendredi, pas que quand il faut 33°C)
OMFG !!!!
par contre, certaines, faut qu'elles fassent gaffe a ce qu'elles mettent comme maillot: joli bikini blanc, qui devient transparant avec l'eau. bah c'était pas un ticket de metro mais un billet SNCF
ping
OMFG !!!!
par contre, certaines, faut qu'elles fassent gaffe a ce qu'elles mettent comme maillot: joli bikini blanc, qui devient transparant avec l'eau. bah c'était pas un ticket de metro mais un billet SNCF

ping
ahahahahah
pong
pong
ping vu la vitesse non plus
et encore la il était pas bien rapide

Ping week-end avec les potos! 

Vous connaissez un moyen de faire une gallerie photos pour un site ou un forum, entre 100 et 150 photos ?
pong
pong
Pas le moral
- merlin2000fr
ping en w-e , demain journée gallo-romaine à st romain en galle;
thème sauf erreur, les flottes de l'antiquité
thème sauf erreur, les flottes de l'antiquité
- augur1
Recherche sur le forum, j'en avais fait la liste.Vous connaissez un moyen de faire une gallerie photos pour un site ou un forum, entre 100 et 150 photos ?
pong
Regarde aussi Razuna pour un site perso / gestion de fichier / streaming...
Pong
'Tain j'avais oublié la lenteur d'un disque dur mécanique de 2005/2008 avec l'OS dessus 
Tiens au passage vous pinguez quel bloqueur de pub
Edit: Sur Chrome

Tiens au passage vous pinguez quel bloqueur de pub

Edit: Sur Chrome
Tiens, Orange webmail a un problème... Quand je suis sur la page d'accueil et je vois que j'ai des nouveaux emails. J'ai cliqué pour accéder à ma boîte mail.
Là, j'ai eu le message d'erreur :
pong :/
EDIT : En fait, il s'agit Firefox 38 qui a un problème (j'ai mis à jour le navigateur il y a quelques heures). Par contre, je viens tester sur mon autre ordinateur qui a toujours la vieille version de Firefox (v.34), j'ai pu accéder à ma boîte mail sans problème...
Là, j'ai eu le message d'erreur :
Not Found The requested URL /webmail/fr_FR/index.html was not found on this server.
pong :/
EDIT : En fait, il s'agit Firefox 38 qui a un problème (j'ai mis à jour le navigateur il y a quelques heures). Par contre, je viens tester sur mon autre ordinateur qui a toujours la vieille version de Firefox (v.34), j'ai pu accéder à ma boîte mail sans problème...
PC1 = MW70-3S0 # 2x E5-2689 v4 # 32Go DDR4-2400 ECC reg # RTX 3080 Ti # 2x1To SSD
PC2 = Z170XP-SLI # i7-7700 # 32Go DDR4-2400 # 240Go NVMe # SAS9211-8i # 10 SSD/HDD SATA # LTO-5 SAS
PC3 = T460p # i7-6700HQ # 16Go DDR4-2133 # 940MX # 240Go SSD
PC2 = Z170XP-SLI # i7-7700 # 32Go DDR4-2400 # 240Go NVMe # SAS9211-8i # 10 SSD/HDD SATA # LTO-5 SAS
PC3 = T460p # i7-6700HQ # 16Go DDR4-2133 # 940MX # 240Go SSD
Je suis arrivée, complètement claquée.
Ping
Ping
Examens médicaux lundi à 12h00, entretien avec le chirurgien lundi à 14h. Admission à l'hôpital mardi à 14h.
J'ai un jour et demi pour visiter, non en fait pour me reposer
Pobg
J'ai un jour et demi pour visiter, non en fait pour me reposer

Pobg
oui super, l'avion était rempli à 25% du coup c'était le dawa, tout le monde se baladait, nous on avait une rangée centrale (4 sièges pour nous), mais d'autres ont même pris 4 sièges pour une personne pour dormir allongé.
Par contre, je stresse énormément en avion, j'ai broyé la main de mon copain au décollage et pendant des turbulences [:tinostar]
le personnel de Thai Airways est super aimable, on a eu de la bonne bouffe, des films récents etc...

pong
ping,
j'ai pensé a toi en regardant Ait Crash hier (a 2h du mat)
sur le detournement d'un avion en 87, 20s avant le crash le voice recoder n'enregistré plus de bruit d'avion, l'explication, bha un piquet a 22 000 pieds 4 moteurs a fond = l'avion a depasser le mur du son ....
impact equivalent a 5 000 G
http://www.dailymotion.com/video/x18xz3 ... shortfilms
edit: je te rassure, j'aime pas trop l'avion non plus
et pourtant je le prend plusieurs fois par an
j'ai pensé a toi en regardant Ait Crash hier (a 2h du mat)
sur le detournement d'un avion en 87, 20s avant le crash le voice recoder n'enregistré plus de bruit d'avion, l'explication, bha un piquet a 22 000 pieds 4 moteurs a fond = l'avion a depasser le mur du son ....
impact equivalent a 5 000 G
http://www.dailymotion.com/video/x18xz3 ... shortfilms
edit: je te rassure, j'aime pas trop l'avion non plus

et pourtant je le prend plusieurs fois par an

ping, et sinon hier, ma fille voulait inviter des copains/copines pour le soir
bha j'ai trouvé 2 geeks parmis les papa
, on chantaient les genriques, genre X-or devant les enfants.
et oui l'apero avait ete long
bha j'ai trouvé 2 geeks parmis les papa

et oui l'apero avait ete long