mais sinon me tappe cette erreur
"WindowsUpdate_80240020" "WindowsUpdate_dt000"
Hier soir, j'ai essayé Windows Update sur mon PC portable sous Win 7 Pro x64 pour obtenir Windows 10 Pro x64 gratuit. J'ai toujours le même erreur après avoir recherché des nouvelles mises à jour :\
D'ailleurs, y'a un moyen de voir si ça télécharge ?
J'ai fais toutes les MAJ de ma surface hier après une longue absence et j'ai rien qui me dis que c'est bon ou pas
D'ailleurs, y'a un moyen de voir si ça télécharge ?
J'ai fais toutes les MAJ de ma surface hier après une longue absence et j'ai rien qui me dis que c'est bon ou pas
Pong
moi je surveille le journal de l'updater pour savoir
Et sinon ping http://www.ledauphine.com/france-monde/ ... e-au-japon
Maintenant ce serais. Le créateur de silkroad .......
Franchement, je sais plus quoi penser, c'est le journaliste qui a créé un article fourt tout?
enfin all pc et portables passés sous 10 full pro, non sans mal
- 1 portable acer v3-771g les doigts dans le nez
- 1 pc sous i5-4670 tout pénard
- le reste aie je viens de fini soit 3 pc et 1 portable hp 4270s
-- virer les comptes additionnels mais avant sauvegarder les profiles sur un hdd externe pour y arriver.
-- refaire installation 7 full maj sans drv, puis installe 10 via clé miracle d’installé (merci installtools pour win10) machine et licences activées.
-- le dernier portable lui ce fut l'installe de l'os 10 en direct vu qu'il avait déjà été installé via les mises a jour juste que certaine appli ne voulaient rien savoir et faisaient booter en boucle le bouzin.
une astuce il y a un application qui sert a recupéré les n° de clé licences sur un poste du moment que l'on a encore accès au système par même par defaut, c'est plus facile de lui claquer poste installe via clé usb ou iso dvd (+6go pour la version 64bits pro).
bon au finale, avis mitiger sur la bascule, je n'ose pas y penser pour une bascule en environnement pro-client, cela va etre l'orgie et des heures t’engouasses en vu.(bon courage pour ceux qui vont avoir ça a faire sous peu)
me reste à basculer certain serveur en version finale quand elle sera dispo via l'école et coule petit bolide.
perso je tenterais le coup via une vm d'une machine par machine.
Windows Update est enfin réparé et a installé des mises à jour Windows 7. Maintenant, j'attends pour la mise à niveau vers Windows 10... J'ai vérifié le statut. Windows 10 est bien réservé.