Pourquoi j'aurai un avis sur ce que tu veux acheter ?

pong
Non, pas forcément : pour pouvoir être écouté dans certaines strates, il faut respecter leur code costar... au moins la veste.ping my 2 cents
trop habillé = pas confiance en soit ou pas d'expérience d’entretien![]()
à moins que tu postule pour un poste de manager ou de RH ... dans l'info
préfère une chemise légère bien repassée, un jean propre et au besoin un blazer par dessus ou une veste légère de costume (ca contraste avec le reste et ca fait chic sans trop en faire)
comme dit trop habillé ... ca fait jeune diplomé qui se présente pour la première fois à un entretient![]()
tu vends pas ton image mais tes compétences
Ja, GENAU !!Je fais finir par comprendre
pong
yheeaaah Ryuphotos photos
j'ai un peu avancé....pong
le truc c'est que je vais pas me taper un passage sur tous les postes pour réserver....
je voudrais faire ça de manière centralisée.
et vu que je suis dans un domaine, les machines ne feront pas la résa (pas d'icone) => obligation de lancer l'outil de migration et de la faire (ce qui ne m'intéresse pas actuellement)
copy/paste dans un .reg et l'importerWindows Registry Editor Version 5.00
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\WindowsUpdate\OSUpgrade]
"ReservationsAllowed"=dword:00000001
"AllowOSUpgrade"=dword:00000001
J'ai un gros soucis de droits ou de partage samba sous Xubuntu.
La pool est /yala/
Les zfsfilesystem /yala/test/, /yala/pouet/... ont été partagés pour les guests
Sur Windows 8.1, en connectant les dossiers test et pouet à des lecteurs de disques, on peut tout faire avec l'explorateur (dossier ef fichiers sont en 777).
Par contre, les applications ne peuvent pas elles même écrire dans l'un des disque réseau : ca demande des droits du propriétaires du dossier !
... genre photoshop, enregistrer sous > disque Y:\photos\
(Sous zfs cela correspond à /yala/pouet/photos/)
J'ai testé avec
-> chown -R sur le dossier pour les passer en root puis tester en guest... pareil
-> chgrp -R sur le dossier pour les passer en root, puis tester en guest... idem
Du coup je ne sais pas comment pinger :/
Help !?
Dans Nappit : ZFSFilesystem : smbshare = onbah non parce que je pige pas ... puis faire du 777 c'est pas propre
t'es en partage public ? si oui le map user est sur quel utilisateur ?
*le dossier était en read only = yeset par partage ?
public = yes
browseable = yes
writable = yes
read only = no
guest ok = yes
ok ; j'ai fait ça sur toute la pool : /yala/chown -Rf user:user sur ton partage
Là je sèche, je fais ça comment pour le user augur ?et guest account sur le user en question