ριиg σr ρσиg ?
- augur1
ριиg σr ρσиg ? Côté obscur
42
Ping
Ping
-
C'est des IP SFR. Tu te fais spammer par un botnet SFR ou bien ?

pong
@levend: oui, y a un portail pour faire ça
Oui, mais j'ai l'impression que ça fonctionne à moitié : j'ai seul ndd qui semble avoir été résilié et apparemment l'autre va être renouvelé et je vais devoir payer.@levend: oui, y a un portail pour faire ça
pong
Pas le moral
-
Au pire tu les contactes, je pense qu'ils sont plutôt ouverts. J'ai jamais eu de soucis avec eux
ping
ping
pong
J'ai vu ça dans le weekend, et je n'ai pas eu le temps de les contacter aujourd'hui.
Heureusement, le renouvellement est au 11/11/2015 donc ce n'est pas passé. C'est leur email de renouvellement qui m'a fait réagir.
Les deux ndd que je voulais résillier sont en plus de mon pack, dont je les paye ...
J'ai vu ça dans le weekend, et je n'ai pas eu le temps de les contacter aujourd'hui.
Heureusement, le renouvellement est au 11/11/2015 donc ce n'est pas passé. C'est leur email de renouvellement qui m'a fait réagir.
Les deux ndd que je voulais résillier sont en plus de mon pack, dont je les paye ...
Pas le moral
raf ce sera ca tout le temps sans arrêt , on l'a tous sur toutes nos machines
apprends à te servir de fail2ban (il s'install sur syno de mémoire) au lieu de passer du temps à faire ton listing

ping
Il est déjà installé. 
Pong

Pong
faut le configurer correctement alors ^^
Hop, gpg en place
ping
Hop, gpg en place

ping
Ping !
- merlin2000fr
ping la tete dans le ... si c'est pas plus.
3 pour 10 minutes c'est trop long 
ping

ping
ça dépend, moi on me fait des tentatives SSH à 2 toutes les 50 minutes3 pour 10 minutes c'est trop long
ping

Je l'ai repéré quand il en était à georgette

pong
quelle attaque ?
ping
ping
question: ton ban il dure combien de temps? il est définitif ou fixé à x minutes?
ping
ping
Ping
:/
Code : Tout sélectionner
fatal: unable to access 'https://github.com/letsencrypt/letsencrypt.git/': Problem with the SSL CA cert (path? access rights?)
pong
Un p'tit coucou
Vendredi soir en empruntant l'A10 je me suis fait copieusement éclairer par un camion que je venais de dépasser, j'ai d'abord pensé que j'avais un problème, mais ensuite je me suis dit "peut être quelqu'un d'un forum".
Bon, peut être quelqu'un qui connaissait la voiture ...
Un p'tit coucou
Vendredi soir en empruntant l'A10 je me suis fait copieusement éclairer par un camion que je venais de dépasser, j'ai d'abord pensé que j'avais un problème, mais ensuite je me suis dit "peut être quelqu'un d'un forum".
Bon, peut être quelqu'un qui connaissait la voiture ...
- augur1
Lenovo x3550 M4 
-> https://lenovopress.com/tips0851-system ... e5-2600-v2

Le modèle en standard 791423x avec 1x E5-2637 4C 3.5GHz
ou en express 7914E8G avec 1x E5-2630 v2 6C 2.6GHz
... YummY
ping

-> https://lenovopress.com/tips0851-system ... e5-2600-v2

Le modèle en standard 791423x avec 1x E5-2637 4C 3.5GHz
ou en express 7914E8G avec 1x E5-2630 v2 6C 2.6GHz
... YummY

ping
-
http://www.lefigaro.fr/cinema/2015/10/2 ... tor=AL-201
oh putain
oh putain
oh putain!!!!!!!!
ALERTE SPOILER !
Pong
oh putain
oh putain
oh putain!!!!!!!!
ALERTE SPOILER !
arank-thnar > je suis fan, mais je m'attends au pire avec JJ Abrams au commandes.
biour > c'est une nouvelle méthode pour éviter les mécontentements dus au retards des avions
.
pong
biour > c'est une nouvelle méthode pour éviter les mécontentements dus au retards des avions

pong
Pas le moral
-
Pingarank-thnar > je suis fan, mais je m'attends au pire avec JJ Abrams au commandes.
biour > c'est une nouvelle méthode pour éviter les mécontentements dus au retards des avions![]()
.
pong
Justement! Dans la génération actuelle, s'il y a un réalisateur qui colle à l'esprit original Star Wars, c'est lui!
Digne descendant de Lucas et Speilberg!
En plus il a hurlé partout qu'il ferait la part belle aux costumes et maquettes, et moins aux effets spéciaux par informatique.
Et qu'il a réussi à imposer sa vision et avoir le dernier mot.
Perso, je suis confiant!
J'ai plus peur pour les suivants (s'il y en a).
Il a réalisé de très bons films, mais avec sa propre vision, qui n'est pas toujours celui des fans de la franchise. Je pense à Star Trek, mais il y en a d'autre.
Après, j'ai lu qu'il était fan de Star Wars, donc peut-être qu'il aura continuer dans le même sens que Georges Lucas l'aurait fait.
Un retour en arrière pour la technologie employée n'est peut-être pas une mauvaise chose.
ping
Après, j'ai lu qu'il était fan de Star Wars, donc peut-être qu'il aura continuer dans le même sens que Georges Lucas l'aurait fait.
Un retour en arrière pour la technologie employée n'est peut-être pas une mauvaise chose.
ping
Pas le moral