ριиg σr ρσиg ?
ριиg σr ρσиg ? Côté obscur
Pong
Pourquoi Z ?
Pourquoi Z ?
A cause de la Cop21 plein de routes sont coupées. Paris sera quasiment inaccessible en voiture, et les transports en commun seront surchargés. Au point qu'officiellement ils conseillent de rester à la maison si possiblePong
Pourquoi Z ?
Ping
COP21 en plus du reste non ?
pong
pong
Ping répondu 

oui ^^ a quelques secondes ^^
pong
pong
Ah oui y a cette réunion fort inutile qui arrive 
Pong

Pong
ping ... j'y avais pas pensé et je viens de demander 3 inter a paris pour lundi matin
pauvre techs :'(

pauvre techs :'(
Comment tu trouves des sous pour aller à des concerts ? (c'est une vraie question
)
ping !

ping !
faut payer l'essence aussi

ping

Pong, suis bien content de ne pas avoir eu à traverser de l'A10 à A1 ce jour ^^
je comprends pas ta phrase

pong
Pong, ben non il en manque
ex : un "mort" est capable d'avoir 13K€ de factures à régler (et comme c'est moi qui les recevais il n'y en a pas pour autant même en 4.5 ans)
Des "frais d'obsèques" (1500€) sont facturés alors que mon père avait une convention obsèques qui a tout réglé, et largement (il en restait)
Entre ma part de la maison (40K€) et la moitié des actifs qu'il restait sur les comptes de mon père après paiement des factures (17K€), il allait me reverser ... 26K€ ?!
ça et puis un certain nombre d'autres anomalies (actes notariés 2x plus cher que le plus cher que j'avais fait calculer =5.800€ au lieu de (entre 1500 et 2900€)), des entrées d'argent (remboursement de frais médicaux pour >2K€) qui n'apparaissent nul part...
bref j'ai pris mes cliques et mes claques avec les documents sans les signer et j'ai dit que je verrai avec mon avocat (bluff, j'en pas encore).
Ping, c'est seulement ce soir que j'étudie les documents transmis par le notaire, j'ai juste l’impression d'être face à un montage financier où il prélèverait 10K€, vivement demain matin que je me paye un nouveau notaire et avocat

les enjeux ? passer de 26K€ qui me reviennent à (au max) 188K€, mais même si je n’atteins pas cette somme, je ne veux pas payer un incapable >10K€
-
Pong
Petit post [3615 MY LIFE]
Ce WE geekerie tout dimanche!
Remplacement de mon intel postville 80go par un Samsung 840 Pro 240go.
Suite à cela, grosse crise de mon pc qui ne voulait rien faire! Il rebootait en boucle...
Après moultes galères j'ai fini par le faire booter. J'ai remis le bios d'aplomb.
Je lance l'install de Win 8 pro officiel (acheté à -75% à Auchan!
). et là coup de stress! Je ne sais pas pourquoi il ne veut pas l'installer sur le SSD...
Après encore moultes autres galères, l'install se lance enfin sur le SSD!
15min plus tard, je récupère la main sur un PC intégralement reconnu!
juste une carte réseau PCI-X non reconnue. Petit tour dans mes backup et hop, c'est réglé!
Quel bonheur! Je ne sais pas si tout a été reconnu parce que c'est un win pro. Mais c'est le panard! Reste à trouver un ultrasharp 24 ou 27" pour remplacer mon 21,5" et accompagner mes 2 17" ultrasharp.
Petit post [3615 MY LIFE]
Ce WE geekerie tout dimanche!
Remplacement de mon intel postville 80go par un Samsung 840 Pro 240go.
Suite à cela, grosse crise de mon pc qui ne voulait rien faire! Il rebootait en boucle...
Après moultes galères j'ai fini par le faire booter. J'ai remis le bios d'aplomb.
Je lance l'install de Win 8 pro officiel (acheté à -75% à Auchan!

Après encore moultes autres galères, l'install se lance enfin sur le SSD!
15min plus tard, je récupère la main sur un PC intégralement reconnu!

Quel bonheur! Je ne sais pas si tout a été reconnu parce que c'est un win pro. Mais c'est le panard! Reste à trouver un ultrasharp 24 ou 27" pour remplacer mon 21,5" et accompagner mes 2 17" ultrasharp.
ping !
pong
en fait ce matin, métros vides et très peu de voitures sur la route, c'est cool Paris pendant la cop21
en fait ce matin, métros vides et très peu de voitures sur la route, c'est cool Paris pendant la cop21

@Raf Toi, t'a zapé notre rdv tél 
Pong

Pong
Euh...
Lors de nos échanges, j'avais écrit tél ou skype
et pour info, je n'ai pas reçu ton petit mot.
Lors de nos échanges, j'avais écrit tél ou skype

En mode pétage de plombs avec ma banque.
On a une bonne masse d'argent sur nos compte, on souhaite faire un emprunt pour un achat immobilier, j'ai 3 ou 4 assurances chez eux (on doit lâcher dans les 60€/mois chez eux, sans compter les tunes qu'ils se font sur l'argent qu'on y a...), je pense qu'on est quand même des clients auquel ils doivent porter un minimum d'attention...
bah rien, ça fait deux semaines que j’appelle leur numéro surtaxé à la con sans réussir à joindre personne d'autre que l'accueil, pas de réaction suite aux (très) nombreux messages que je leur ai laissé que ce soit par mail ou à l'accueil, rien.
C'est a se demander ce qu'ils souhaitent vraiment... là ça serait quand même plus simple et plus clair qu'ils nous disent simplement "on a pas le temps aller voir ailleurs"...
Message laissé à la directrice de l'agence, si pas de nouvelles demain soir, je prend ma matinée pour taper un scandale et faire fermer tous mes comptes.
ping
On a une bonne masse d'argent sur nos compte, on souhaite faire un emprunt pour un achat immobilier, j'ai 3 ou 4 assurances chez eux (on doit lâcher dans les 60€/mois chez eux, sans compter les tunes qu'ils se font sur l'argent qu'on y a...), je pense qu'on est quand même des clients auquel ils doivent porter un minimum d'attention...
bah rien, ça fait deux semaines que j’appelle leur numéro surtaxé à la con sans réussir à joindre personne d'autre que l'accueil, pas de réaction suite aux (très) nombreux messages que je leur ai laissé que ce soit par mail ou à l'accueil, rien.
C'est a se demander ce qu'ils souhaitent vraiment... là ça serait quand même plus simple et plus clair qu'ils nous disent simplement "on a pas le temps aller voir ailleurs"...
Message laissé à la directrice de l'agence, si pas de nouvelles demain soir, je prend ma matinée pour taper un scandale et faire fermer tous mes comptes.
ping
pong
Go banques en ligne, te feront un prêt immo au moins aussi intéressant voire plus, sans obligation de domiciliation de tes revenus.
J'te parraine chez Bourso
Go banques en ligne, te feront un prêt immo au moins aussi intéressant voire plus, sans obligation de domiciliation de tes revenus.

J'te parraine chez Bourso

TheMartel, on te verra au JT ? Fait gaffe, en ce moment, ils ont la gachette facile
.
Moi, c'était le contraire, mon ancien conseiller voulais toujours que j'emprunte...
Ping

Moi, c'était le contraire, mon ancien conseiller voulais toujours que j'emprunte...
Ping
Pas le moral
Pas très souples toutes ces banques en ligne...pong
J'te parraine chez Bourso![]()
![]()
j'ai un crédit aidé sur 12 ans, je souhaite emprunter sur 20, mais lisser mes remboursements => pas possible.
Le mieux que j'ai trouvé en banque en ligne c'est les T% de boursorama (ING sont pas loin), mais sans modulation sur la durée...
Du coup je vais rembourser un peu trop au début, et pas assez après...
pong
Ah a la banque postale, j'ai pue lisser le pret, donc d'autre doiven tle faire

- augur1
Credit mut, agricole et banque Postale le fait ouep.
Parfois montage de 2 prêts également pour moduler et emprunter à moins.
Gnop
Parfois montage de 2 prêts également pour moduler et emprunter à moins.
Gnop
+1
dans mon cas 3 pret, PEL, TZ+ et prêt immo avec lissage
par contre ce n'est pas gratuit
dans mon cas 3 pret, PEL, TZ+ et prêt immo avec lissage
par contre ce n'est pas gratuit