ριиg σr ρσиg ?
ριиg σr ρσиg ? Côté obscur
Ping
TYAN’s new OpenPOWER 1U server, the GT75-BP012, will also be on display at the event.
\0/
TYAN’s new OpenPOWER 1U server, the GT75-BP012, will also be on display at the event.
\0/
afk achat arbalète 
ping

ping
les vendeurs d'écrans de smartphone vont être heureuxneeeeeed https://www.indiegogo.com/projects/fath ... aser-tag#/ pong !!

Y avait pas de stock, je devrais l'avoir mercredi ! Arbalète recurve de 150 livres 
Pong

Pong
Pour ceux connectés via une ligne Orange, arrivez-vous à "pinguer" l'adresse IP suivante :
Pour info, il s'agit d'une IP orange. 
A partir de chez moi (Fai Free) cela ping.
Mais mon client, Fai Orange n'y arrive pas...
Merci

Merci
depuis bouygues ça marche
pong
pong
-
Depuis Orange (Sosh) aussi
ping

-
ping a tous
Z ... il ya des zombies dans ton quartier 150lbs c'est déjà une belle arme pour les bras d'une fille. pour des lougarous il te faut des fleches a pointe d'argent
Z ... il ya des zombies dans ton quartier 150lbs c'est déjà une belle arme pour les bras d'une fille. pour des lougarous il te faut des fleches a pointe d'argent
Oui 150 lbs c'est beaucoup mais c'est très difficile de trouver des modèles (ou alors faut des arbalètes field qui pour la discipline sont à 75 lbs maximum)ping a tous

j'ai pas pris à poulie car apparemment pour commencer c'est beaucoup trop difficile et l'entretien est très compliqué
pong
ca ping depuis orange fibrePour ceux connectés via une ligne Orange, arrivez-vous à "pinguer" l'adresse IP suivante :
Pour info, il s'agit d'une IP orange.
Merci

Merci à tous pour vos retours. 
Cela va être coton d'expliquer le problème à la hotline! :d
Pong

Cela va être coton d'expliquer le problème à la hotline! :d

Pong
ping a tous
Si je comprends bien, Paris est une ville à éviter : il y a des terroristes, des zombies, des loups garous et les des chasseurs... C'est bien trop dangereux tout ça dans la même ville.
Oui 150 lbs c'est beaucoup mais c'est très difficile de trouver des modèles (ou alors faut des arbalètes field qui pour la discipline sont à 75 lbs maximum)
j'ai pas pris à poulie car apparemment pour commencer c'est beaucoup trop difficile et l'entretien est très compliqué
pong

Ping
Pas le moral
pong
Si je comprends bien, Paris est une ville à éviter : il y a des terroristes, des zombies, des loups garous et les des chasseurs... C'est bien trop dangereux tout ça dans la même ville.![]()
Ping
y a des parisiens, c'est le pire

+1^10 
ping

ping
ouais bon okay 
ping

ping
pong
xD merci giz ^^
c'est dimanche t'es pardonné
xD merci giz ^^
c'est dimanche t'es pardonné

-
Ping bonne semaine à tous!
Pong
Vu dead pool hier, c'était bien mais sans plus pour moi ^^ j'aime bien l'humour mais ça devient un peu trop lourd au bout d'un moment
J'ai vu aussi star wars, je ne suis pas fan mais je l'ai bien aimé
Vu dead pool hier, c'était bien mais sans plus pour moi ^^ j'aime bien l'humour mais ça devient un peu trop lourd au bout d'un moment
J'ai vu aussi star wars, je ne suis pas fan mais je l'ai bien aimé

Bha Deadpool, on peu pas dire que ce soit fin, mais on peut pas dire que l'on a pas ete prevenue. il est comme dans les comics (et encore dans les version soft)

Je connaissais pas du tout, d'ailleurs j'étais surprise de voir que c'était dans l'univers des X-menBha Deadpool, on peu pas dire que ce soit fin, mais on peut pas dire que l'on a pas ete prevenue. il est comme dans les comics (et encore dans les version soft)

pong
Info pour @z FreeBSD passe au tout ZFS sur les machines UEFI
=> http://www.silicon.fr/freebsd-passe-au- ... con_143667
Ping
Ping
De mémoire l'installation fonctionnait déjà en ZFS en partition root et on pouvait booter, mais peut être en mbr et pas en uefi.Info pour @z FreeBSD passe au tout ZFS sur les machines UEFI
Ping
J'ai des serveurs installés y a plusieurs années maintenant qui sont en 9.2, la partition racine c'est du ZFS en raidz2 (par contre fallait faire l'installation à la main c'était pas simple)
pong
http://m.mailing.ldlc.com/nl/jsp/m.jsp? ... e5EQWK0%3D
Ils ont besoin de toi moi pour tester leur SSD ?
pong
Edit : désolé pour l'erreur
Ils ont besoin de toi moi pour tester leur SSD ?

pong
Edit : désolé pour l'erreur

Pas le moral