Les ssd de glipter après creation de partochs, sont bien reconnus sur ma tour fixe.
Par contre ils sont invisibles sur mes ordis portables hp pavillon
Une idée?
Les ssd de glipter après creation de partochs, sont bien reconnus sur ma tour fixe.
Par contre ils sont invisibles sur mes ordis portables hp pavillon
Une idée?
Uefi vs normal ?
Sinon' BIOS lock sur les HP pavillon ?
Je checke ça ce soir.
J'y ai pensé aussi ce matin.
Mais ce qui est bizarre c'est que l'un des HP pavillon sur lesquels j'ai monté les SSD 1.8'', acceptent des SSD 2.5".
Est-ce que cela peut venir de l'adaptateur ?
Je checke ça ce soir.
J'y ai pensé aussi ce matin.
Mais ce qui est bizarre c'est que l'un des HP pavillon sur lesquels j'ai monté les SSD 1.8'', acceptent des SSD 2.5".
Est-ce que cela peut venir de l'adaptateur ?
Ping & pong !
heu, maintenant que tu le dit
le ssd n’étais pas reconnu dans autre chose que le T400 X201
mais faut dire aussi que j'avais viré l'adaptateur Lenovo --> j'avais mis cela sur le compte d'un vieux adapt foireux qui trainé chez moi
10 H 49 : la fusillade s'est déroulée devant l'école élémentaire Jean-Racine situé avenue Teisseire. L'atmosphère est très tendue sur place car des proches des victimes viennent d'arriver sur les lieux. Une victime en état grave vient d'être évacuée à l'hôpital. Deux autres sont toujours étendues au sol
Bon ben accès aux HDD réseaux HS depuis ce matin.
Je peux rien avancer! Car on a interdiction de travailler depuis nos pcs...
Bref, après 20 A/R à l'atelier pour m'occuper, j'ai plus rien à foutre...
10 H 49 : la fusillade s'est déroulée devant l'école élémentaire Jean-Racine situé avenue Teisseire. L'atmosphère est très tendue sur place car des proches des victimes viennent d'arriver sur les lieux. Une victime en état grave vient d'être évacuée à l'hôpital. Deux autres sont toujours étendues au sol