pong j'ai jamais aimé AMD
a l'époque leurs cartes surchauffaient et j'ai eu pas mal de soucis de cartes HS avec tt les générations que j'ai eu depuis les HD5970
alors que des nvidia, même sous OC intensif, j'ai jamais eu de soucis de cartes HS et pourtant j'en ai pas mal
TheMartel@ns33xx40:~$ su root
Mot de passe :
su : Échec d'authentification
TheMartel@ns33xx40:~$ su - root
Mot de passe :
TheMartel@ns33xx40:~$ su -l root
Mot de passe :
C'est bizarre quand même ce truc...
Passer à un utilisateur qui n'a pas de mot de passe par contre c'est bon. Ou depuis le compte root, vu que du coup le mdp est pas demandé...
pong
pong j'ai jamais aimé AMD
a l'époque leurs cartes surchauffaient et j'ai eu pas mal de soucis de cartes HS avec tt les générations que j'ai eu depuis les HD5970
alors que des nvidia, même sous OC intensif, j'ai jamais eu de soucis de cartes HS et pourtant j'en ai pas mal
Va dire ça aux 5900 de l'époque
ping
Pour les HD5970 je veux rajouter qu'on leur mettaient severe aussi
je sais pas si j'ai pas des screen a 1.2Ghz gpu (au lieu de 750Mhz) full load
pong,
bon j'en ai Cramé 3 sur 4 aussi en full WC (souvent la memoire par ailleurs alors que la j'y touché pas)
Je parlais des nvidia 5900 qui chauffaient à mort
Perso j'ai jamais eu aucun problème avec une ATI. Parait que les drivers sont moins bons, mais je trouve le rapport perf/prix meilleur
ping
De mémoire sur un réseau on compte 80% de bande passante au maximum. Du genre 100Kbps = 80Kbps utile maxi. C'est sans compter la vitesse d'écriture du disque et les performances du contrôleur du NAS. En général t'es content si t'as 40Kbps.
pong
PS: la solution c'est le NAS 1 baie, tu trouves des boitiers dans les 40 euros, p'têtre moins
augur: t'as noté les erreurs? c'est ma procédure donc peut être que ca diffère un peu de ce que tu as toi
Les erreurs sont dans la procédure où il manque des indications ou bien des commandes qui ne ping pas les bonnes ; en MP si tu veux faire des modifs dessus
TheMartel@ns33xx40:~$ su root
Mot de passe :
TheMartel@ns33xx40:~$ su - root
Mot de passe :
TheMartel@ns33xx40:~$ su -l root
Mot de passe :
C'est bizarre quand même ce truc...
Passer à un utilisateur qui n'a pas de mot de passe par contre c'est bon. Ou depuis le compte root, vu que du coup le mdp est pas demandé...
pong
Pam en vrac.
Regarde dans ton /var/log/auth.log ou ton /var/log/secure ca te dira ce qui va pas normalement.