Il ne semble pas exister un telle option chez sfr, à moins de donner mes ids. Enfin, ça va, je ne suis pas un zombie, je pense que Z ne viendra pas me percer le crâne si elle sait où j'habite.
ping
chez SFR c'est login/mdp pour ton espace client je crois :/
Pour le truc à vapoter, c'est interdit dans les transports en commun et les batiments publics depuis quelques mois (y a eu une loi)
Je +1 augur, les ergonomes conseillent d'avoir une vue plongeante sur l'écran. Je trouve perso que c'est plus reposant pour le cou et les yeux (leur position naturelle). Sur le schéma par contre, c'est peut-être dans un monde parfait, mais les accoudoirs qui passent pas sous le bureau ça te fait bosser trop loin de ton clavier, c'est pas possible. Tu dois tendre les bras pour aller chercher le clavier et la souris, voilà quoi...
Enfin je pense que personne ne sait vraiment comment on doit bosser
pong
Sur le schéma par contre, c'est peut-être dans un monde parfait, mais les accoudoirs qui passent pas sous le bureau ça te fait bosser trop loin de ton clavier, c'est pas possible. Tu dois tendre les bras pour aller chercher le clavier et la souris, voilà quoi...
Gnéé ? ... ton clavier est soudé au bureau ?!!
-> accoudoir plat !!!
... et no narrondis
Ping
Quelqu'un peut m'expliquer comment ils font pour ne pas avoir de poussières dans une sale blanche, parce que lorsque quelqu'un entre, il emmène toujours un peu de poussières, non ?
mais tu a souvent pour une acienne class 1 un couloir ou tu passe dans une soufflerie.
ensuite l'air est filtré en permanence genre renouvelé toutes les 7min pour toute la salle.
on appel ce truc le flux laminaire car il vient de "plenum" (plafond) et descend jusqu'au "basement" via le sol (des dalles percées)
bha depend de ce que tu veux faire, et de la classe (maintenant Norme iso) que tu veux atteindre.
avant on mesuré au nombre de particule d'une taille donné par m^3 d'air
pong
Je me limitais à quelque chose de ce style :
Enfin quelque chose d'étanche mais il faudrait extraire toute la poussière contenu à l'intérieur, objectif : démonter mes dd sans risque.
ouai alors la, démonter des DD sans risque ^^ la poussière sera le dernier de tes soucis
tu as plus de risque avec les têtes et les plateaux qu'avec la poussière elle même
Si c'est comme la dernière fois, ceux ce sont les têtes qui s'étaient crashées, avec deux dd identiques je veux faire en sorte que le dd fonctionne au moins le temps de récupérer mes fichiers.
ping
Ping.
De nouveau dans le train.
Trajet retour.
Me suis pas encore couché depuis le précédent message, comaté 2h hier aprèm sur une chaise de jardin.
Suis chargé comme c'est pas possible alors que j'ai plus avalé d'alcool après 9h ce matin.
J'ai plus 20ans....