poulpito: je test tout ca ^^ mais déjà, ca me réconcilie un peu avec XS, avant en 1H j'arrivais pas à ajouter un SR

ping
Pong
poing
dans le bios pas moyen de choisir l'émulation IDE pour SATA ?
J'ai un chip Sil3xxx aussi, pas moyen de booter dessus (sur une CM Socket A), c'était que pour faire du Raid Soft, t'as pas la même chose ?
Sinon Barton/2Go/Win7 t'es courageux je dis...
/
ping, moi ma femme à repris le travail, donc frais réels et je paye 800€ de moinsbon déclaration des impôts faite... ca pique pour une vrai année
ping
Ryu: je m'attendais à plus que ca ^^ mais ca fait toujours un peu chier quand on voit à quoi ca sert en partie
ping
Surtout que ce n'est pas signé Mr Depardieu à l'origine mais Gérard Lanvin qui a d'ailleurs porté plainte pour usurpation d'identité...T'es pas heureux de rémunérer des personnes qui n'ont jamais perçu de salaire ni travaillé en entreprise, mais ont toujours été assistés ?
Ping
Règle n° 0 : quand ça marche, tu ne touches à rien !
pingpiong
ok, ma CM ne pouvait pas booter dessus (Sil 3114 ou 3116 je ne sais plus)
plutôt que de te bouffer les nerfs face à cette situation inextricable, si ça fonctionnait sous XP alors pourquoi ne pas installer un XP (40min) +SP3 (20min) puis MAJ vers Seven pour voir ?
ET vraiment si c'est pour TESTER des trucs, pourquoi pas une VM sous seven (même sur cette machine, XPSP3+Vmware Server ça bouffe 600Mo) ??
Et sinon tu n'as plus de HDD IDE et de nappes kivonbien ?
nous on a l'administration qui nous donne du travail dans ce genre des fois car pour eux c'est plus compliqué de demander d'acheter un domaine et de faire 3 pauvres trucs que de nous le faire faire :/pong
Aaaaaah les projets qui se montent des infras en loucedé hébergées à l'extérieur et s'achètent des domaines mon-super-projet[#FF0000]-[/#FF0000]ENTREPRISE.com pour bypasser les équipes internes même sur le DNS t'as vu.... Ouais payer tes collaborateurs pour créer le sous-domaine mon-super-projet[#FF0000].[/#FF0000]ENTREPRISE.com c'est trop ringard t'as vu
Techniques de scammers/phishers au service du shadow IT \o/