poulpito: je test tout ca ^^ mais déjà, ca me réconcilie un peu avec XS, avant en 1H j'arrivais pas à ajouter un SR
 la 10mins c'était fais et en 1H XO était fonctionnel!
 la 10mins c'était fais et en 1H XO était fonctionnel!ping

la 10mins c'était fais et en 1H XO était fonctionnel!
 la 10mins c'était fais et en 1H XO était fonctionnel!Pong
poing
dans le bios pas moyen de choisir l'émulation IDE pour SATA ?
J'ai un chip Sil3xxx aussi, pas moyen de booter dessus (sur une CM Socket A), c'était que pour faire du Raid Soft, t'as pas la même chose ?
Sinon Barton/2Go/Win7 t'es courageux je dis...
/

ping, moi ma femme à repris le travail, donc frais réels et je paye 800€ de moinsbon déclaration des impôts faite... ca pique pour une vrai année
ping

Ryu: je m'attendais à plus que ca ^^ mais ca fait toujours un peu chier quand on voit à quoi ca sert en partie
ping

).
 ).Surtout que ce n'est pas signé Mr Depardieu à l'origine mais Gérard Lanvin qui a d'ailleurs porté plainte pour usurpation d'identité...T'es pas heureux de rémunérer des personnes qui n'ont jamais perçu de salaire ni travaillé en entreprise, mais ont toujours été assistés ?
Ping
Règle n° 0 : quand ça marche, tu ne touches à rien !

pingpiong
ok, ma CM ne pouvait pas booter dessus (Sil 3114 ou 3116 je ne sais plus)
plutôt que de te bouffer les nerfs face à cette situation inextricable, si ça fonctionnait sous XP alors pourquoi ne pas installer un XP (40min) +SP3 (20min) puis MAJ vers Seven pour voir ?
ET vraiment si c'est pour TESTER des trucs, pourquoi pas une VM sous seven (même sur cette machine, XPSP3+Vmware Server ça bouffe 600Mo) ??
Et sinon tu n'as plus de HDD IDE et de nappes kivonbien ?

nous on a l'administration qui nous donne du travail dans ce genre des fois car pour eux c'est plus compliqué de demander d'acheter un domaine et de faire 3 pauvres trucs que de nous le faire faire :/pong
Aaaaaah les projets qui se montent des infras en loucedé hébergées à l'extérieur et s'achètent des domaines mon-super-projet[#FF0000]-[/#FF0000]ENTREPRISE.com pour bypasser les équipes internes même sur le DNS t'as vu.... Ouais payer tes collaborateurs pour créer le sous-domaine mon-super-projet[#FF0000].[/#FF0000]ENTREPRISE.com c'est trop ringard t'as vu
Techniques de scammers/phishers au service du shadow IT \o/