- "pas d'argent"augur1 > C'est peut-être terrible, mais je ne vois pas ce qui t'étonne. Mettre un nouveau système en place c'est l'occasion de se faire de belles primes, de l'avancement etc... et si accessoirement le nouveau système est meilleur que l'ancien, tant mieux.
- écriture de l'appel d'offre en janvier 2017 = exploitation du matos à partir de septembre 2018
- en attendant, besoin d'une seconde solution en parallèle :
-> première proposition, incohérente, de mon employeur à 20 k€ / mois ; 3 ingénieurs sur 5 ne sont pas d'accord, les 2 autres sont davantage gradés mais n'y connaissent rien, le service financier n'est pas non plus d'accord pour de la location
-> ma proposition, cohérente, davantage efficace, qui s'inscrit dans l'idée du prochain système de septembre 2018, pour 14 k€/ mois ; 3 ingénieurs sur 5 sont tout à fait ok, les 2 autres non, le service financier n'est pas non plus d'accord pour de la location mais ok pour dégager un budget pour en acheter une partie cette année et l'autre l'année prochaine, en attendant le reste via l'appel d'offre
-> seconde proposition, incohérente, de mon employeur à >35 k€ / mois ; 3 ingénieurs sur 5 ne sont pas d'accord, les 2 autres font du lobbying auprès du management & financier...
Faire pire que l'ancien système, mis en places par les 2 zozo qui ne connaissent pas les besoins & la manière de travailler, engendrant des coût d’exploitation / production énorme avec une lenteur abyssale ... difficile !! (mais vu que Trump a été élu, tout est possible ^^ :/ )
= youping