Effectivement, plus de "je suis Londres", plus de "plus jamais ça", plus de "même pas peur" (vous avez vu le mouvement de panique en Italie lors de la retransmission du match de foot), plus de "vous n'aurez pas ma haine", et tout le genre de niaiseries quand en face, l'ennemi est préparer à mourir pour sa "cause", en emportant de maximum de "mécréants" avec lui. Ils doivent se tenir les côtes après chaque attentats.Mais si, on s'y est déjà habitué. TF1 passe un reportage sur les langoustines 1h après l'attentat.
ριиg σr ρσиg ?
ριиg σr ρσиg ? Côté obscur
question bête, mais ce serait pas utile de former les gens globalement à se défendre ? Là si j'ai bien suivi, y avait 2 personnes armés de couteaux, j'imagine que si la population avait un minimum de connaissance en combat, ce serait facile de neutraliser 2 personnes nan ? Je dis pas que c'est forcément simple et que ça résoud tous les problèmes, mais ça pourrait ne pas faire de mal... J'imagine qu'avant on apprenait ça au service militaire.
ping
ping
pong
c'est chiant quand tu lis un message comme quoi qqn va se suicider et que tu peux rien faire
c'est chiant quand tu lis un message comme quoi qqn va se suicider et que tu peux rien faire

non j'ai déjà eu 2 fois le cas auparavant, si t'as pas le nom/prénom ou un téléphone ou une adresse ils peuvent rien faireheu ben si tu peux, tu appel police/gendarmerie par exemple
ping

pong
ok, je pensais plus a un message sur fb ping
non j'ai déjà eu 2 fois le cas auparavant, si t'as pas le nom/prénom ou un téléphone ou une adresse ils peuvent rien faire
pong

pongok, je pensais plus a un message sur fb ping
non c'est sur un forum
-
Ah bon ? Un gars veut se tuer et ils peuvent rien faire ? Qui peut faire quoi sinon eux ? Pff
Pour l'attentat, 3 mecs avec des couteaux, ils avaient des fausses ceintures d'explosifs et ils ont été abattus dans les 8 minutes. Sinon on imagine que des gens se seraient regroupés pour les attraper.
Pour l'attentat, 3 mecs avec des couteaux, ils avaient des fausses ceintures d'explosifs et ils ont été abattus dans les 8 minutes. Sinon on imagine que des gens se seraient regroupés pour les attraper.
je suis admin sur le forum, j'ai juste un pseudo et une IP. On a réussi à trouver une vieille adresse mail avec nom/prénom, on a appelé toutes les personnes avec le même nom dans la localisation supposée et personne connait cette personne :/Ah bon ? Un gars veut se tuer et ils peuvent rien faire ? Qui peut faire quoi sinon eux ? Pff
oui en effet ça change la donne :/Pour l'attentat, 3 mecs avec des couteaux, ils avaient des fausses ceintures d'explosifs et ils ont été abattus dans les 8 minutes. Sinon on imagine que des gens se seraient regroupés pour les attraper.
ping
-
Oui, sans les ceintures j'imagine que les gens auraient réagit. Puis 8 minutes l'intervention des flics, c'est ultra rapide
Zplay: normalement avec l'ip tu peux faire quelque chose, sur hfr y a déjà eu le cas 
ping

ping
J'ai appris 2/3 trucs sur le corps à corps avec arme blanche, bah ce n'est pas si simple et pour un peu que l'individu en face est expert...question bête, mais ce serait pas utile de former les gens globalement à se défendre ? Là si j'ai bien suivi, y avait 2 personnes armés de couteaux, j'imagine que si la population avait un minimum de connaissance en combat, ce serait facile de neutraliser 2 personnes nan ? Je dis pas que c'est forcément simple et que ça résoud tous les problèmes, mais ça pourrait ne pas faire de mal... J'imagine qu'avant on apprenait ça au service militaire.
ping
Quel forum si n'est pas indiscret ?
pong
non c'est sur un forum
Ah je ne savais pas...Zplay: normalement avec l'ip tu peux faire quelque chose, sur hfr y a déjà eu le cas
ping
Je viens de voir l'existence d'un topic "Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ?" sur HFR, j'ai lu vite fait les dernières pages et c'est triste mais des gens sont en détresse totale :/
Pong
Forum privé 
ping

ping
le temps de fonctionnement est faux. Il y a 720h dans un mois de 30 jours, ça ferait 918 mois de fonctionnement soit 76 ans
ping
pong: qu'est ce qui prouve que son HDD n'a pas 76 ans? 
il est encore sous garantie?

il est encore sous garantie?

pong congé, et demain aussi et mercredi aussi 

ping de vacances. Je cherche dans quel GPU nvidia dépenser l'argent que j'ai pas :v
tu m'achete un 4 To voir un 6 et je te repond pong

ping

tain mais j'ecoute de l'ultra vomit et ensuite Youtube m'envoi la dessus
https://www.youtube.com/watch?v=zpG4CZcTpRM
https://www.youtube.com/watch?v=zpG4CZcTpRM

kammthaar!
ping
ping
Pong des sous sol de la préfecture pendant que madame est à son entretien de naturaliation
oula,
sous sol, entretien, ....

ps: sinon je croise les doigts pour vous surtout pour elle ^^
enfin je ne me fait pas de soucis, elle parle mieux francais que moi
sous sol, entretien, ....

ps: sinon je croise les doigts pour vous surtout pour elle ^^
enfin je ne me fait pas de soucis, elle parle mieux francais que moi