Avis à tout le monde.

Envie de tchacher, n'hésitez pas !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Larifounette
Messages : 7803
Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44
Localisation : Maine et Loire

Avis à tout le monde.

Message par Larifounette »

Bon, voila, certain sont au courant, d'autre non, donc pour ce qui save pas je vais ouvrir d'ici pas longtemp une entreprise d'info :

- Vente, maintenance particulier
- Salle Réseaux
- Vente, maintenance, et solution complete pour les entreprises.


Donc, voila, je pense que pas mal d'entre-vous travail dans les millieux info, et utilise les réseaux d'entreprise.

Donc, ma question est :

- Avez vous des contrats de maintenance sur vos matériels (j'espere que oui), et comment fonctionne t'ils ?
Quel sont leurs points forts, faibles ?

Voila, c'es pour faire un contrat de maintenance pour mes futur entreprise, qui soit le mieux possible :D

Merci.



IvanleFou
Messages : 2123
Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44

Avis à tout le monde.

Message par IvanleFou »

Je peux pas t'aider, je suis simple groupy de base dans un labo de recherche sponsorisé par Dell :lol:

Enfin je te souhaite bonne chance pour ta boite :hello:
Avatar de l’utilisateur
Larifounette
Messages : 7803
Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44
Localisation : Maine et Loire

Avis à tout le monde.

Message par Larifounette »

En temp qu'utilisateur, quesque tu aprecie sur ton matos et te deplais ?
Avatar de l’utilisateur
biour
Messages : 24083
Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44

Avis à tout le monde.

Message par biour »

+la pattate
-le prix
Image
nicodache
Messages : 2382
Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44

Avis à tout le monde.

Message par nicodache »

la conso [:grut]
Ministry
Messages : 1529
Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44

Avis à tout le monde.

Message par Ministry »

je vais pas aider un coucurent qd-même :o
:D

faut de la dispo donc du personnel, or nous on a pas le 2nd donc c'est plus au cous par coups

présices bein toutes tes conditions, les clients sont fourbes :o surtout au moment de payer :o :o

j'ai vu ça sur le net : http://www.alternativeinformatique.com/ ... ique_2.htm :wahoo:
Avatar de l’utilisateur
Ryu_wm
Messages : 7433
Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44

Avis à tout le monde.

Message par Ryu_wm »

arf, dsl chez nous les marchés se traitent au niveau national, nous n'avons *aucun* pouvoir décisionnel meme quand on reçois de la m....
-------------------------
Image
Digital n'est pas Numérique, bordel :o
Avatar de l’utilisateur
Larifounette
Messages : 7803
Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44
Localisation : Maine et Loire

Avis à tout le monde.

Message par Larifounette »

je vais pas aider un coucurent qd-même :o
:D

faut de la dispo donc du personnel, or nous on a pas le 2nd donc c'est plus au cous par coups

présices bein toutes tes conditions, les clients sont fourbes :o surtout au moment de payer :o :o

j'ai vu ça sur le net : http://www.alternativeinformatique.com/ ... ique_2.htm :wahoo:

Oui, j'ai deja vue ça, mais bon sa explique pas grand chose.
IvanleFou
Messages : 2123
Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44

Avis à tout le monde.

Message par IvanleFou »

En temp qu'utilisateur, quesque tu aprecie sur ton matos et te deplais ?
Ce qui me plait chez Dell:
- c'est assez silencieux.

Ce qui me déplait chez Dell:
- la fiabilité (en 1 an l'alim a claqué ainsi que le 19" CRT).
- Le temps de réactivité. Qd je lance une application ca rame, ca gratte et ca m'enerve :fou: . Pourtant c'est un 2.8GHz HT avec 1Go et un WD 80Go 7200 donc devrait pas y avoir de pbr...

Sinon au niveau de la maintenantce on a un contrat de 3ans sur site et que se soit pour l'alim ou l'ecran en 24h s'était changé :)
Avatar de l’utilisateur
biour
Messages : 24083
Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44

Avis à tout le monde.

Message par biour »

ouaip c le contrat bronze en bas de l'echelle 3ans j+1 sur site
Image
Avatar de l’utilisateur
Larifounette
Messages : 7803
Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44
Localisation : Maine et Loire

Avis à tout le monde.

Message par Larifounette »

Moi je devrait etre en h+4 :) , c'es po mal.
chili69
Messages : 3963
Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44

Avis à tout le monde.

Message par chili69 »

tout dépende de ton secteur :)
Avatar de l’utilisateur
dsebire
Messages : 12729
Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44
Localisation : Loiret - entre la ville et les champs

Avis à tout le monde.

Message par dsebire »

Moi je devrait etre en h+4 :) , c'es po mal.
tout dépende de ton secteur :)
c sur que H+4 en world wide, ça va etre dur :lol:
chili69
Messages : 3963
Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44

Avis à tout le monde.

Message par chili69 »

si tu as une wolrd compagny oui :D
Ministry
Messages : 1529
Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44

Avis à tout le monde.

Message par Ministry »

Moi je devrait etre en h+4 :) , c'es po mal.
jsuqu'à quelle heure ? je t'appelle dans la nuit et tu accours :heink:
ptitdav17
Messages : 808
Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44

Avis à tout le monde.

Message par ptitdav17 »

Ce qui me plait chez Dell:
- c'est assez silencieux.

Ce qui me déplait chez Dell:
- la fiabilité (en 1 an l'alim a claqué ainsi que le 19" CRT).
- Le temps de réactivité. Qd je lance une application ca rame, ca gratte et ca m'enerve :fou: . Pourtant c'est un 2.8GHz HT avec 1Go et un WD 80Go 7200 donc devrait pas y avoir de pbr...

Sinon au niveau de la maintenantce on a un contrat de 3ans sur site et que se soit pour l'alim ou l'ecran en 24h s'était changé :)
c est rassurant , mon xeon et mon portable seront des Dell
Avatar de l’utilisateur
Larifounette
Messages : 7803
Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44
Localisation : Maine et Loire

Avis à tout le monde.

Message par Larifounette »

jsuqu'à quelle heure ? je t'appelle dans la nuit et tu accours :heink:
Sa dependra de ton contrat, mais pourkoi pas.

Deja, nous somme pres à intervenir chez le particulier 24/24 7j/7j

Alors pourkoi le pro.
Ministry
Messages : 1529
Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44

Avis à tout le monde.

Message par Ministry »

Sa dependra de ton contrat, mais pourkoi pas.

Deja, nous somme pres à intervenir chez le particulier 24/24 7j/7j

Alors pourkoi le pro.
:ouch: et ben vous en voulez :ouch:

bon courage à l'équipe :hello: