[AIDE] Compléter mon site, ajouter des fonctions...

Envie de tchacher, n'hésitez pas !
trailx
Messages : 415
Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44

[AIDE] Compléter mon site, ajouter des fonctions...

Message par trailx »

Bonjour,

Alors voilà, j'ai fini le squelette de mon site mais il me manque des idées pour mettre en forme les différentes parties de mon site :

Voici le site :
http://trailx.free.fr/test

Onglet photos:
Je cherche donc à intégrer un module php pour mettre en forme mes photos (avec thumbmails et redimensionnement automatique)

Onglet news :
Trouver un style pour mettre en forme des fils rss de 5 à 6 sites

Onglet vidéos :
Trouver un style pour mettre une petite vignette cliquable de la vidéo

Onglet stockage :
Cette section sera privée, elle me permettra de déposer des fichiers pour mon site. Il faudrait que l'arborescence du site puisse s'afficher

Voilà, merci d'avance à tous ceux qui m'aideront ;)

ps: j'ai remarqué que l'affichage sous ie était parfait alors que sous mozilla [:chupa:7]
nicodache
Messages : 2382
Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44

[AIDE] Compléter mon site, ajouter des fonctions...

Message par nicodache »

photo : gallerie coppermine ;)
vidéo : pitet coppermine aussi ;)
stockage : à protéger via htaccess pour éviter de lister le contenu, avec un mot de passe pour accéder à une page php (ou équivalent) qui se contente de lister le contenu du répertoire (avec des fonctions i/o disque dur php, genre opendir, etc ;))
trailx
Messages : 415
Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44

[AIDE] Compléter mon site, ajouter des fonctions...

Message par trailx »

En fait pour la gallerie, je voudrais l'intégrer dans la page existante... Coppermine ouvre une autre page et à sa propore interface graphique...

Je voudrais garder l'existant et simplement intégrer mes photos dans l'espace blanc (idem pour vidéo)

Opendir je connais pas, je vais essayer... j'ai phpexploreur pour le moment (ici pas vraiment besoin d'intégration)

;)
nicodache
Messages : 2382
Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44

[AIDE] Compléter mon site, ajouter des fonctions...

Message par nicodache »

opendir est une fonction php, pas un truc tout fait qui te liste tes fichiers ;)
trailx
Messages : 415
Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44

[AIDE] Compléter mon site, ajouter des fonctions...

Message par trailx »

:sweat: oups d'accord, je ne connais pas du tout... je vais regarder un peu la syntaxe exacte ;)
Répondre