Effectivement ya pas mal de type sur ebay qui vndent des trucs super a des prix defiant toute concurrence, mais tjs des profils à 0 évaluations donc j'ai bien du mal a faire confiance surtout qd tu connais la mentalité des asiatiques
Je voulais trouver de la RAM mais j'ai pas trouvé de Corsair, OCZ, Geil (il doit bien yen avoir qq part mais ou

)... et puis je me suis consolé en me disant qu'aussi bien ils seraient capable de prendre les premieres barettes de merde qu'ils ont et d'y coller des dissipateurs de marque
C'est peut pour ca que je me suis rabattu sur les clés USB. Au moins si je me fais anarquer je perdrai pas beaucoup. Dans les jours qui viennent je vais essayer d'aller en acheter une pour voir ce que ca donne.
60€ la 2Go (en usb2) c'est qd meme pas mal si c'est vraiment de la marque. Ils ont pas beaucoup de choix en 1Go et superieur. Apparement c'est surtout des 256 et 512 qu'ils vendent.
Sinon c'est agreable d'avoir un temps entre 20 et 25° et puis les petites chinoises sont charmantes