Clé USB 2Go de Chine

Envie de tchacher, n'hésitez pas !
Répondre
IvanleFou

Clé USB 2Go de Chine

Message par IvanleFou »

Je suis en Chine en ce moment et apres avoir regardé les prix du matos info ya que sur les petites merdes du style clé usb, baladeur mp3, webcam, souris alacon... que l'on peut trouver des prix interessant.
Niveau matos de serveur c'est dur a trouvé, tout ce que j'ai vu sur un stand Asus c'est une K8N-DL a 280€ et une NCCH-DL a 350€ soit carrement plus cher qu'en France.
Apres quand on aborde les Xeon et les opterons c'est la que ca fache car j'en ai presque pas trouvé. Les petits assembleurs en ont pas, y que sur un stand Intel que j'ai trouvé des nocona 3GHz a 285€, bref pas jojo :(

Des clés USB Sony 2Go a 60€ ca vous interesse (c'est le prix non négocié pour 1 clé ca)?

@+
biour

Clé USB 2Go de Chine

Message par biour »

Salut mon grand! :lol: ton voyage ce passe bien?

sinon ouaip sa a pas l'air terrible sa

les clef sont usb2?
Image
lionel57

Clé USB 2Go de Chine

Message par lionel57 »

mais pourquoi pas pour une clé, si tu as de la place dans ta valise ...
ZEPsikopat

Clé USB 2Go de Chine

Message par ZEPsikopat »

Mouais, profil 0 pas glop quoi
biour

Clé USB 2Go de Chine

Message par biour »

sinon oui pq pas si usb2 biensur (ya pas un lien pour un petit test?)
Image
benxl

Clé USB 2Go de Chine

Message par benxl »

Salut ivan

fais quand meme gaffe si tu veu acheter du matos en chine.
J y ai passé un mois et j ai eu l occasion de discuter avec un chinois qui m a expliqué que les produits que tu achetes ici seront de moins bonne qualité que ceux que tu peu trouver chez nous. Il m a parlé d appareils photos. Je sais pas si c est la meme chose avec les cles USB mais bon.
Fais aussi gaffe aux contrefaçons qui sont légions.
en plus, je trouve que c est pas vraiment avantageux niveau prix....

autrement profite bien de ton voyage

IvanleFou

Clé USB 2Go de Chine

Message par IvanleFou »

Effectivement ya pas mal de type sur ebay qui vndent des trucs super a des prix defiant toute concurrence, mais tjs des profils à 0 évaluations donc j'ai bien du mal a faire confiance surtout qd tu connais la mentalité des asiatiques :sarcastic:

Je voulais trouver de la RAM mais j'ai pas trouvé de Corsair, OCZ, Geil (il doit bien yen avoir qq part mais ou :??: )... et puis je me suis consolé en me disant qu'aussi bien ils seraient capable de prendre les premieres barettes de merde qu'ils ont et d'y coller des dissipateurs de marque :pfff:

C'est peut pour ca que je me suis rabattu sur les clés USB. Au moins si je me fais anarquer je perdrai pas beaucoup. Dans les jours qui viennent je vais essayer d'aller en acheter une pour voir ce que ca donne.

60€ la 2Go (en usb2) c'est qd meme pas mal si c'est vraiment de la marque. Ils ont pas beaucoup de choix en 1Go et superieur. Apparement c'est surtout des 256 et 512 qu'ils vendent.

Sinon c'est agreable d'avoir un temps entre 20 et 25° et puis les petites chinoises sont charmantes ;) :whistle:
lionel57

Clé USB 2Go de Chine

Message par lionel57 »

corsair vient de sortir une clé de 4go en France
un peu plus de 200€ la bete ...
IvanleFou

Clé USB 2Go de Chine

Message par IvanleFou »

Apres plusieurs inspections j'ai trouvé ca pour environ 40€:
Image
(Merci a biour pour l'hebergement)

Quelqu'un en a une de clé comme ca (pour avoir un feedback)? :??:
IvanleFou

Clé USB 2Go de Chine

Message par IvanleFou »

Des refroidisseurs de RAM ca vous interesse? C'est un truc en plastoc transparent qui se fixe sur le support de RAM et qui a 2 ventilo de 4cm. Je ne sais absolument pas le bruit que ca fait vu le bordel qu'il y a dans ces magasins. Prix annoncé 9€ sans discussion, a mon avis on eut descendre a 5€.
lionel57

Clé USB 2Go de Chine

Message par lionel57 »

oui , ca peut etre pas mal aussi et a ce prix ....
tu as une 2eme valise pour rentrer ?
IvanleFou

Clé USB 2Go de Chine

Message par IvanleFou »

Ya une showroom Sony juste a cote de ou je creche, ils m'ont confirmé que la clé (en foto dans un precedent post) n'est pas une Sony mais une no-name remarquée Sony :D Dommage elles sont toutes petites et ont une bonne gueule :o

Pour la valise pas de pbr je suis parti avec 1 pantalon et 3 t-shirts donc elle est vide :lol:
lionel57

Clé USB 2Go de Chine

Message par lionel57 »

tu as bcp de gadget a prix discount la bas ?
biour

Clé USB 2Go de Chine

Message par biour »

Ya une showroom Sony juste a cote de ou je creche, ils m'ont confirmé que la clé (en foto dans un precedent post) n'est pas une Sony mais une no-name remarquée Sony :D Dommage elles sont toutes petites et ont une bonne gueule :o

Pour la valise pas de pbr je suis parti avec 1 pantalon et 3 t-shirts donc elle est vide :lol:
c bizzard mais j'arrivai po a la trouver chez sony :whistle:
Image
IvanleFou

Clé USB 2Go de Chine

Message par IvanleFou »

ouais moi non plus spour ca que je suis allé voir direct sony ;) Mais des fois ils font des versions/editions speciales pour certain pays. Ce qui veut dire qu'il faut que j'en touve d'autres.

Pour les gadgets j'en sais rien. Ils ont une quantite de merdes que je sais meme pas ce que c'est :sarcastic:
lionel57

Clé USB 2Go de Chine

Message par lionel57 »

si t as des xeons 3.8 2M s604 qui trainent des fois, ou des ptits opty et leur mobo ...
ZEPsikopat

Clé USB 2Go de Chine

Message par ZEPsikopat »

Apres quand on aborde les Xeon et les opterons c'est la que ca fache car j'en ai presque pas trouvé. Les petits assembleurs en ont pas, y que sur un stand Intel que j'ai trouvé des nocona 3GHz a 285€, bref pas jojo :(
Faut croire que non
IvanleFou

Clé USB 2Go de Chine

Message par IvanleFou »

Les immitations de clés Sony de 2Go c'est de la merde. J'en ai cramé 7 avant que le vendeur me rembourse et me supplie de partir :D

Du coup je me suis rabattu sur une marque chinoise. 30€ la 1Go et j'ai passé 2h pour en trouver 3 qui marchent correctement :sweat:

Par contre j'ai trouvé des batteries pour mon APN Canon a 6€ piece. C'est pas des canon mais elles font pas le double de capacité. De toute maniere elles peuvent pas estre plus mauvaises que celle d'origine qui au bout de 1an ne tiennent plus la charge (au bout de 3 fotos je suis obligé de les recharger :sarcastic: ).
Répondre