120€ le tout42U COMPAQ
Bon état.
Porte à refixer.
Ventilée avec thermostat.
Livrée avec multiprise, prises RJ45, commutateur KVM, switch 48 ports DELL, serveur HP DL 380 G4

120€ le tout42U COMPAQ
Bon état.
Porte à refixer.
Ventilée avec thermostat.
Livrée avec multiprise, prises RJ45, commutateur KVM, switch 48 ports DELL, serveur HP DL 380 G4
j'ai pris un 480. crackage
Nan, pour faire tapis de sourismacbook pro !? Oo
Pour caller une porte ?
bin ouais, j'aime unix et bin installer osx sur un pcportable , ca doit se faire, mais bon ..... puis j'aime bien les beaux portables, le trackpad qui est une tuerie sur les macbook, donc c'est le seul truc ou je paye pour avoir un truc par forcement perfNan, pour faire tapis de souris
Moi, ce sont des design de ThinkPad que j'adore, surtout la serie T et Wbin ouais, j'aime unix et bin installer osx sur un pcportable , ca doit se faire, mais bon ..... puis j'aime bien les beaux portables, le trackpad qui est une tuerie sur les macbook, donc c'est le seul truc ou je paye pour avoir un truc par forcement perf
mais du coup, bi xeon euh coeur, 240GB SSD, 8Go 1600, il commence a roxer, faudrait presque pouvoir changer le proco maintenant![]()
![]()
Au boulot, j'ai un MacBook Pro avec SSD 512Go (Samsung 840 Pro) + 16Go de RAM. Aucun soucis pour faire tourner mes VMs en plus de toutes mes applications @ worknice !! mon macbook pro mid 2013, aura un SSD 240Go en plus de son HDD
Quand j'y accède, j'ai obtenu : "Unfortunately, access to this particular item has been blocked due to legal restrictions in some countries. We are blocking your viewing in an effort to prevent restricted items from being displayed. Regrettably, in some cases, we may prevent users from accessing items that are not within the scope of said restrictions because of limitations of existing technology. Please accept our apologies for any inconvenience this may cause, and we hope you may find other items of interest on eBay."http://www.ebay.com/itm/Franklin-Mint-S ... 3a784eefc7
Ne me demander pas comment je suis tomber dessus
Pareil sauf si je le fait depuis le téléphone ou la j ai une assiette peinte de bibifuck.
Quand j'y accède, j'ai obtenu : "Unfortunately, access to this particular item has been blocked due to legal restrictions in some countries. We are blocking your viewing in an effort to prevent restricted items from being displayed. Regrettably, in some cases, we may prevent users from accessing items that are not within the scope of said restrictions because of limitations of existing technology. Please accept our apologies for any inconvenience this may cause, and we hope you may find other items of interest on eBay."