Nouveau site - Donnez vos idées !
D'un autre coté si il le laisse partir en ruine... :/Kyle souhaite garder la main sur smp-fr.com donc ya rien à transférer.
Le domaine et l'hebergement, je prend en charge, micha30000 lui fait le siteD'un autre coté si il le laisse partir en ruine... :/

notre peuple vaincra

le pinguin vaincra 

j'espere pasle pinguin vaincra

pfff inculte ........
Mouais inculte si tu veuxpfff inculte ........

pfffff rien n'est infaiible en informatique
mais je prefere les failles ( quelque ...) que celle de windaube .........
mais je prefere les failles ( quelque ...) que celle de windaube .........
deplus ceux qui arrete pas de troller sur nux me fond legerement ch***
en a marre du proselitisme
, marre d'entendre que nux c mieu que tout de la part de personne qui n' y connaise rien et/ou parcequ'ils ont reussi a installé un os avec 3 bout de lignes de code ils ce prenent pour des roxxors
Totor> ce n'est pas toi que je vise particulierement
en a marre du proselitisme

ben enfait si tu en fait parti totor :d
Debat sterile en perspective
Debat sterile en perspective

oki c est vrai que des fois ..............
mais bon me suis fait avoir 1 fois sur 2003 serv ( trojan virus ) ...........
mais bon me suis fait avoir 1 fois sur 2003 serv ( trojan virus ) ...........
+1 mais ca fait "grand/bon"deplus ceux qui arrete pas de troller sur nux me fond legerement ch***
en a marre du proselitisme, marre d'entendre que nux c mieu que tout de la part de personne qui n' connaise rien et pasque 'ils on t reussi a installé un os avec 3 bout de ligne de code ils ce prenent pour des roxxors
Et de plus comme dis linux est loin d'etre tout beau tout rose

mode troll pour faire plaisir a totor
bien sur, 2003 tourne chez moi depuis sa sortie en jamais eu aucun pblm de virus ou autres, fo simplement tenir sa becanne a jour et ne pas utilisé des os Warez (en autres chose)
bien sur, 2003 tourne chez moi depuis sa sortie en jamais eu aucun pblm de virus ou autres, fo simplement tenir sa becanne a jour et ne pas utilisé des os Warez (en autres chose)

+1 mais ca fait "grand/bon"
Et de plus comme dis linux est loin d'etre tout beau tout roseet pour ma part je n'ai [#ff1c00]jamais eu de problème avec crosoft[/#ff1c00] non plus ...
1 / prefere voire la vie en rose que voire des ecran bleu XD
moi jai que des merde avec crosoft

mode troll pour faire plaisir a totor
c etait une version oficielle ( la version de test envoyer par la poste )
edit dsl pour le double post
Bah linux spa rose, si tu va taffé dans l'info & plus spécialement en sécurité comme moi, tu verras que y a des failles aussi... Perso, suisvant l'utilisation finale bien sur, je préfère windows que de me faire chi** sous nux...
1 / prefere voire la vie en rose que voire des ecran bleu XD
moi jai que des merde avec crosoftdonc que pour les lan
Mise en place d'un dns sous nux par exemple bah c'est bien relou

Pour ce qui est de ton pb de 2003 tu en faisais quoi aussi

2003 servait en serveur ftp/html/mail en gros et de temp en temp serveur css
j'aime bien les kernel panic chez nux c marrant aussi :d
bon oui tentative d'ecriture d'un driver de port USb pour interfacé un resau CAN pour un telescope, ce n'est pas ce qu'il y a de mieu :d
De toutes facon chaqun voie midi a sa porte,
Donc stop au HS
Je me presente comme modo aussi vu qu'il en faut un :d
bon oui tentative d'ecriture d'un driver de port USb pour interfacé un resau CAN pour un telescope, ce n'est pas ce qu'il y a de mieu :d
Donc stop au HS

j'aime bien les kernel panic chez nux c marrant aussi :d
Donc stop au HS

On va faire une élection

-
Le point positif, c'est que quand elles sont découvertes, elles sont mises à jour rapidement... Sous crosoft, quand elles sont découvertes, elles ne sont surtout pas révélées puis on attend qu'un gars la trouve et nous fasse un bon gros ver qui l'utilise avant de la patcher...
Maintenant, les virus / trojans, les 3/4 du temps c'est l'gars qui va sur des sites de cul et autres warez, alors faut p'têtre pas abuser non plus... En 7ans d'internet, j'me suis (presque) jamais prit de merdes sous crosoft...
Enfin, un gros gros avantage à Debian : l'apt-get c'est bien utile, tu veux tel logiciel, tu tapes ton apt-get install le-logiciel-souhaité et ça te l'installe direct pré-configuré. Idem pour les mises à jour avec les apt-get update / upgrade / dist-upgrade... Migrer vers un nouveau noyau sans avoir à redémarrer la machine, c'est quand même monstrueux comme avantage. Sans compter que nunux ça fragmente quasiment pas... bref
Maintenant, les virus / trojans, les 3/4 du temps c'est l'gars qui va sur des sites de cul et autres warez, alors faut p'têtre pas abuser non plus... En 7ans d'internet, j'me suis (presque) jamais prit de merdes sous crosoft...
Enfin, un gros gros avantage à Debian : l'apt-get c'est bien utile, tu veux tel logiciel, tu tapes ton apt-get install le-logiciel-souhaité et ça te l'installe direct pré-configuré. Idem pour les mises à jour avec les apt-get update / upgrade / dist-upgrade... Migrer vers un nouveau noyau sans avoir à redémarrer la machine, c'est quand même monstrueux comme avantage. Sans compter que nunux ça fragmente quasiment pas... bref

Le point positif, c'est que quand elles sont découvertes, elles sont mises à jour rapidement... Sous crosoft, quand elles sont découvertes, elles ne sont surtout pas révélées puis on attend qu'un gars la trouve et nous fasse un bon gros ver qui l'utilise avant de la patcher...
vive les lan aussi ............

[:alexandre]
bha, je fait tout plein de lan, avec un bon antiv et un petit FW tes tranquil.
Fin HS Svp
Don oui sinon pourquoi pas une election e Modo?
Fin HS Svp
Don oui sinon pourquoi pas une election e Modo?