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biour
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Message par biour »

ouai, enfin, 184cv et 2 tonnes sur la balance, c'es pas le pied :d
d'aprés le CT 1.4T donc le rapport est de 0.131 cv/kg :D
Enfin la philosophie de cette voiture ressemble plus a la S4 de Dsebire (Autobhan powaaa) qu'a ta devoreuse de rally :D
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biour
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Message par biour »

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Bon ok cette été elle passe en peinture + carrosserie
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Larifounette
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Message par Larifounette »

120ch pour 854 kilo : 0.14 cv/kg :D:D:D
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biour
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Message par biour »

:p
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nicodache
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Message par nicodache »

55cv pour 805 : 0.068cv/kg :cry:

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:sweat:
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Larifounette
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Message par Larifounette »

Double arbres à cam, 16 soupapes ? :p
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Message par nicodache »

voui, mais 1l, 55cv :cry:

ca fait un joli bruit, et c'est fiable à en crever, mais ca avance nein :(
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dsebire
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Message par dsebire »

d'aprés le CT 1.4T donc le rapport est de 0.131 cv/kg
120ch pour 854 kilo : 0.14 cv/kg
55cv pour 805 : 0.068cv/kg
320ch pour 1580kg
0.203 :sol:
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Larifounette
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Message par Larifounette »

1580 Kg ....

Sa doit pas freiner beaucoup, et au premier virage, op le platane :p
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Message par dsebire »

1580 tous pleins faits (quand on voit le nombre de litres d'huile en tous genres d'eau et d'essence ça fait lourd a la fin)
ça freine pas mal du tout mais tu sens bien que c'est plus prevu pour faire dragster qu'autre chose (ça accelere fort mais ça freine mal, je te parle meme pas de tourner :lol:)
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biour
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Message par biour »

si si sa tourne dans un mouchoir enfin c'est par 90° que cela fonctionne !
Et surtout il est plus facile de faire un 180 qu'un 90° :p
Enfin dans mon souvenir.
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dsebire
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Message par dsebire »

c'est ça. ya quelques traces sur uen video d'ailleurs :whistle:
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Larifounette
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Message par Larifounette »

Mes futur pneus :

TOYO Proxes T1R

195/45/15

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Message par dsebire »

+1
c'est ce que je compte mettre a l'avant
ramones
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Message par ramones »

Mes futur pneus :

TOYO Proxes T1R

195/45/15

http://www.toyoeditor.com/images/lowrez ... t1r_lo.jpg
C'est ce que j'ai sur la mienne ils sont super, il use un poil vite mais une super bonne tennue de route.
Dream49
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Message par Dream49 »

Mes futur pneus :

TOYO Proxes T1R

195/45/15

http://www.toyoeditor.com/images/lowrez ... t1r_lo.jpg
+1
c'est ce que je compte mettre a l'avant

C'est ce que j'ai sur la mienne ils sont super, il use un poil vite mais une super bonne tennue de route.
c'est ce que j'ai en 195 50 15 V et j'en racheterais pas perso :ange:

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Larifounette
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Message par Larifounette »

Ha, raconte pourquoi.
Dream49
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Message par Dream49 »

ce que j'ai posté sur le topic concerné sur forum auto:
Ca fait donc un peu plus d'un an que les toyo sont sur l'avant de ma golf3 (195 50 15 V) et j'en suis satisfait mais sans plus.
Disons que sur le sec il n'y a pas de soucis mais sur le mouillé c'est limite, limite, on a tjs l'impression que ca glisse. J'ai été sur un circuit de "pilotage" des assurances et ça décroche quand même assez tard, mais je n'ai pas une très grande confiance.

Là je pense changer les 2 autres (Good Year Ventura qui n'existe plus malheureusement) et je ne pense pas mettre ceux-ci. A voir car ils ne sont pas non plus "mauvais" mais il faut se méfier je dirais.
Sinon il est vrai que le prix est attractif. Pour ce qui est de l'usure donc là ils ont 20.000km et sont vers les 40% d'usure je dirais donc tout à fait respectable.
Pour comparaison mes good year ont fait 50.000 et ceux encore dessus sont à 65.000

Enfin voilà ce que je peux en dire avec le temps qui s'est écoulé.
Après comme il est dit dans les pages précédentes, ça dépent des voitures aussi ...
Pour rappel j'ai une golf 3 1.8 90cv donc j'imagine même pas sur des voitures puissantes ... Enfin la prochaine fois je pars sur les bridg' qui sont au top ...
D'ailleur on peut remarquer que les dessins ne font rien, les meilleures pneus de ma gamme ont des design tout à fait banal (michelin, bridg' & co).Sur pluie michelin un poil sous bridg' par contre faut un peu faire chauffer les bridg' sous peine de perdre la gomme prématurément.
Enfin ca reste un avis perso mais je ne suis pas le seul dans le cas
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dsebire
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Message par dsebire »

merci pour l'info.
en fait j'hesitais entre toyo proxies et bridg SO2
Dream49
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Message par Dream49 »

de mémoire il n'existe plus les SO2 ?

pour refixer l'histoire, bridg' a arreté tte sa meilleur gamme (s02,s03 & co) ... pourquoi personne ne le sait. Pour moi ce sera les ER300 qui semble avoir un peu repris la releve
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biour
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Message par biour »

non mais tu en trouve encore (stock)
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dsebire
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Message par dsebire »

on en trouve encore a quelques endroit. les tailles "hors normes" sont encore dispo
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Message par Dream49 »

non mais tu en trouve encore (stock)
on en trouve encore a quelques endroit. les tailles "hors normes" sont encore dispo
ca doit en effet se faire de plus en plus rare :ange: mais c'etait le top
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Ryu_wm
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Message par Ryu_wm »

Bon, depuis le temps que je devais le faire, j'en profite d'etre en (presque) arret maladie ( quand j'aurai trouvé un cabinet médical qui pourra me prendre avant que je ne soit mort )

voici mon véhicule actuel, pour histoire j'avais un coupé sport avant mais je me suis fait rentrer dedans et comme on attendait un "heureux evenement" si j'avais écouté madame j'aurai du acheter un break :o
après bataille j'ai reussi à prendre une berline

j'ai donc acheté en 2001 cette Rover 825 Parkline ( TD 118cv )
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voila pour ce qui est de la gentille histoire ...
En fait j'aurai du me douter que ces cons de rosbifs ne seraient pas plus capable de faire une voiture correcte qu'ils n'ont étés capables de faire correctement leur partie du concorde :pfff:

la "voiture" avait 125KKm au compteur, dès les premiers mois j'ai perdu quasiment toutes les servitudes electriques ( la joie d'etre sur autoroute avec les commandes de leves vitres qui répondent uniquement moteur arreté je vous dis pas, surtout pour le péage )
Les plastiques interieurs etaient deja décollés lors de l'achat mais comme ça faisait plonger le prix j'en avais rien à battre, meme si c'est pas esthetique
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j'ai perdu 2 alternateurs et 4 batteries, la premiere fois c'etait la pompe hydraulique qui avait fuit et noyé l'alternateur ( quoi de plus logique de mettre un truc electrique SOUS un truc avec un fluide )
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la deuxieme fois il avait tout juste 1 an et 13KKm, biensur BMW s'etant débarrassé de Rover plus moyen de trouver des équipementiers ...

ensuite ça à été la clim, obligé de la déconnecter en manuel/hard
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je ne vous parle pas du capot moteur que je dois regler tous les 4 matins car ses ressorts se dereglent et le capot ne jointe plus correctement ; du coup soit ça ferme plus soit ça baille, dans tous les cas ça produit un jolie bruit de ferraille qui tape
remarquez c'est pas mieux que les boucliers qu'il faut refixer à chaque visite dans un garage
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et je m'aperçois que j'ai oublié de prendre la photo du plafond , la toile qui baille généreusement, ça fait une sorte de style "lit à baldaquin"

en 7 ans cette voiture m'aura peut etre couté aussi cher en entretient qu'a l'achat ( 5K€ )
sans compter le nombre de fois où en tournant la clé de contact pour demarrer il ne se passait absolument rien, ça c'est la rage quand t'es au milieu de la pampa :sweat:
bon, pour les bons cotés , cette voiture se conduit bien pour un mazout, meme pied au plancher ça dépasse pas les 7.5l/100
on peu faire le con pour peu qu'on arrive à gerer la tonne et demi sur les enormes pneus
pour ça le moulin est fantastique ( bloc moteur Volvo + turbo Garett )

je rassemble mes petites notes et je vous ponds un article sur ce que je compte reprendre bientot.
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Digital n'est pas Numérique, bordel :o
nicodache
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Message par nicodache »

à coté de ca, on a pas idée d'acheter une vieille rover d'occase...
soit tu prends une vieille asiatique sans équipement, mais avec un entretien moteur prouvé, soit tu achètes un vélo.

mais pour 5000€, t'attendre à des miracles :/

[edit]je décline toute responsabilité en cas d'attaque cardiaque ou de crise de nerf suite à mon post /D
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