Ah ouais, quel pb si ce n'est pas indiscret ? L'assurance à refuser de t'assurer avec ? Zarbi, j'ai acheté des voitures d'occaz par deux fois et je n'ai pas eu de soucis pour les assurer, même en changeant d'assurance !dricfr, au risque de te décevoir, je pense qu'il n'y aura pas de photos le 10, des problèmes d'assurances font que je vais sûrement la faire ramener par un mécano, à son garage.
S'agissant du modèle 2L, je vais probablement (faire) installer un kit pour rouler à l'E85. Qu'en pensez-vous ?
Pour l'E85, je ne sais pas. Il faut regarder sur le web s'il n'y a pas des pb à long terme. La disponibilité de l'E85 par chez toi (histoire de ne pas faire 20 bornes pour trouver une station...), voir le coût au litre p/r à l'essence sachant que tu consommeras plus en E85. Faire une moyenne histoire de voir au bout de combien de temps tu vas amortir ton kit, surtout que tu ne vas pas faire breaucoup de route si je me souviens bien ce que tu nous as dis.
Sauf erreur de ma part, l'E85 chauffe moins lors de la combustion, du coup il arrive que tout le carburant ne soit pas brûlé et sur certains modèles de voiture cela avait un effet corrosif sur la vois d'échappement.
Il faut quand même bien se renseigner, d'autant plus que l'e85 à quand même pris une belle augmentation ces dernières années :/ . Sur Toulouse c'est dans les 1€/l maintenant (un peu moins cher que le Diesel), alors que ça devait être 70c il y a 3 ou 4 ans !
Bon enfin, je ne suis pas expert alors peut-être que je dis des bêtises [:bandit scott:1]
@++