
Photo de la voiture des membres !
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aussi, c'est pour cela que je disais sur moteur Diesel, mais l'electonique y'en a dans les deux 


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Si tu veux des renseignements sur Laguna plus profond, il y a plein de réponses sur Forum-Auto 

PC1 = MW70-3S0 # 2x E5-2689 v4 # 32Go DDR4-2400 ECC reg # RTX 3080 Ti # 2x1To SSD
PC2 = Z170XP-SLI # i7-7700 # 32Go DDR4-2400 # 240Go NVMe # SAS9211-8i # 10 SSD/HDD SATA # LTO-5 SAS
PC3 = T460p # i7-6700HQ # 16Go DDR4-2133 # 940MX # 240Go SSD
PC2 = Z170XP-SLI # i7-7700 # 32Go DDR4-2400 # 240Go NVMe # SAS9211-8i # 10 SSD/HDD SATA # LTO-5 SAS
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J'ai posté sur ce forum.Si tu veux des renseignements sur Laguna plus profond, il y a plein de réponses sur Forum-Auto
Mais étonnament, vous répondez beaucoup plus vite

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Purée, c'est de l'eau, laisse moi deviner : Long Life groupe VAG ?
0W30 mais c'est pas moi qui la met

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moi chez VAG, jpréfère m'arracher une burne et la bouffer cru 
non, c'est royco minute soup by honda
c'est l'huile preco pour les honda insight (essence hybride donc moulin a 2500tr la plupart du temps)
sinon ils mettent aussi de la 5w40 selon saison de la vidange (et stock du garage aussi je pense)

non, c'est royco minute soup by honda

c'est l'huile preco pour les honda insight (essence hybride donc moulin a 2500tr la plupart du temps)
sinon ils mettent aussi de la 5w40 selon saison de la vidange (et stock du garage aussi je pense)
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sur RX8
soucis recensé par moi même
tu revient entretien et l'ordi te dit que t'a sauté entretien et reduit la puissance
tableau de bord qui part dans tout les sens ex compteur kilometrique qui te dit que t'a fait 25 million de km alors que l'auto n'en a que 1000km etc
matin tu démarre et 15min après stop au feu rouge t'a logo panne moteur et tu continue a du 30km/h maxi
passé au garage reset et c'est reparti 10000km
il parit que si on met le bios d'une préparé par nismo t"a plus aucun soucis ,
donc il me reste que a en trouvé une nouvelle ( cela vaut dans les 5000€ en belgique ) et commandé un boitier modifié au japon
soucis recensé par moi même
tu revient entretien et l'ordi te dit que t'a sauté entretien et reduit la puissance
tableau de bord qui part dans tout les sens ex compteur kilometrique qui te dit que t'a fait 25 million de km alors que l'auto n'en a que 1000km etc
matin tu démarre et 15min après stop au feu rouge t'a logo panne moteur et tu continue a du 30km/h maxi
passé au garage reset et c'est reparti 10000km
il parit que si on met le bios d'une préparé par nismo t"a plus aucun soucis ,
donc il me reste que a en trouvé une nouvelle ( cela vaut dans les 5000€ en belgique ) et commandé un boitier modifié au japon
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xDil parit que si on met le bios d'une préparé par nismo t"a plus aucun soucis ,

A force de modifier des BIOS de CG pour miner vous en venez à flasher des BIOS de bagnole. >_________
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Je n'ai pas dit de poster un message mais faire une recherche car beaucoup de nouveaux membres avaient demandé la même chose que toi sur Renault Laguna donc il y a plein de réponses déjà faites dedansJ'ai posté sur ce forum.
Mais étonnament, vous répondez beaucoup plus vite

PC1 = MW70-3S0 # 2x E5-2689 v4 # 32Go DDR4-2400 ECC reg # RTX 3080 Ti # 2x1To SSD
PC2 = Z170XP-SLI # i7-7700 # 32Go DDR4-2400 # 240Go NVMe # SAS9211-8i # 10 SSD/HDD SATA # LTO-5 SAS
PC3 = T460p # i7-6700HQ # 16Go DDR4-2133 # 940MX # 240Go SSD
PC2 = Z170XP-SLI # i7-7700 # 32Go DDR4-2400 # 240Go NVMe # SAS9211-8i # 10 SSD/HDD SATA # LTO-5 SAS
PC3 = T460p # i7-6700HQ # 16Go DDR4-2133 # 940MX # 240Go SSD
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- Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44
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déjà fait sur quelques voitures et depuis 20 ans déjà j'ai aps attendu les pc's de ces dernières années , la dernière voiture celle d'un ami
qui en avait ras le bol de son garagiste , on a dégotté le soft misa jour pour sa voiture version allemande et pas française , et plus aucun soucis depuis , les adaptateurs et soft de gestion des mcu cela se trouve facilement c'est les "bios spécifique" a la voiture plus dificille a trouvé
qui en avait ras le bol de son garagiste , on a dégotté le soft misa jour pour sa voiture version allemande et pas française , et plus aucun soucis depuis , les adaptateurs et soft de gestion des mcu cela se trouve facilement c'est les "bios spécifique" a la voiture plus dificille a trouvé
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Oui oui je sais que ça se fait depuis un bail t'inquiètes. ^^
C'est juste l'expression de "flasher un BIOS" qui fait très info.
D'ailleurs ils parlent pas de BIOS en automobile.
C'est plus de la reprog' de centrale électronique ou de boîtier d'injection.
C'est juste l'expression de "flasher un BIOS" qui fait très info.
D'ailleurs ils parlent pas de BIOS en automobile.
C'est plus de la reprog' de centrale électronique ou de boîtier d'injection.
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c'est un bios quand tu ouvre le fichier de ta voiture
tu sais même mettre la pression atmosphérique moyenne de ta région , j'avais du le faire pour une de mes voiture elle ne tournais pas bien en montagne et c'etais juste ce parametre qui étais mis 500 alors que 1020 c'est la moyenne et jour et la nuit après
tu sais même mettre la pression atmosphérique moyenne de ta région , j'avais du le faire pour une de mes voiture elle ne tournais pas bien en montagne et c'etais juste ce parametre qui étais mis 500 alors que 1020 c'est la moyenne et jour et la nuit après
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- Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44
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Honda met la même dans les Civic mazout 2.2 140cv pour la période de rodage. Pour la suite ils repassent en 5W40.0W30 mais c'est pas moi qui la met
Enormément de problèmes sur les Laguna 2. Tape fiabilité laguna 2 sur google, mates les 4/5 premiers liensIntéressant Streetmobo!
Quel type de souci électronique?
Pourquoi fuir les laguna II ph1?

Idem pour les Megane 2 d'ailleurs.
http://www.largus.fr/guide-achat/qualit ... 19366.html
Alors au final : bon plan ou pas ?
C’est à vous de voir, car évidemment on peut tomber sur un modèle sans histoire, que l’on aura payé une bouchée de pain. Mais ça reste un achat risqué. A moins bien sûr que vous ne disposiez d’un budget plus conséquent, et que vous puissiez vous offrir le luxe d’un modèle restylé (depuis mars 2005), à la fiabilité presque "normale". Mais dans ce cas, la Laguna n'a plus rien d'une "bonne affaire". Et oui, vous connaissez la maxime : "on ne peut pas avoir le beurre…"
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Ah ?
Il y à quoi ?

La E65 : fiable, mais big et lourd, puis le design vieilli de plus en plus, perso si j'aimais bien quand c'est sorti je trouve ça laid maintenant (puis en Suisse c'est la voiture des Kosovars/Kurdes/Croates

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- Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44
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J'ai pas suivi c'est la tienne la Celica ? Sympa comme caisse, 130cv ?
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Attention pour des voitures luxes allemandes (BMW série 7, Audi A8 et Mercedes Classe S), des entretiens sont hors forfaits donc beaucoup plus chers que des entretiens forfaits. J'ai lu ça sur Forum-Auto.
PC1 = MW70-3S0 # 2x E5-2689 v4 # 32Go DDR4-2400 ECC reg # RTX 3080 Ti # 2x1To SSD
PC2 = Z170XP-SLI # i7-7700 # 32Go DDR4-2400 # 240Go NVMe # SAS9211-8i # 10 SSD/HDD SATA # LTO-5 SAS
PC3 = T460p # i7-6700HQ # 16Go DDR4-2133 # 940MX # 240Go SSD
PC2 = Z170XP-SLI # i7-7700 # 32Go DDR4-2400 # 240Go NVMe # SAS9211-8i # 10 SSD/HDD SATA # LTO-5 SAS
PC3 = T460p # i7-6700HQ # 16Go DDR4-2133 # 940MX # 240Go SSD
- augur1
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- Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44
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j'ai dû le dire 10356504538754102504035 foisAttention pour des voitures luxes allemandes (BMW série 7, Audi A8 et Mercedes Classe S), des entretiens sont hors forfaits donc beaucoup plus chers que des entretiens forfaits. J'ai lu ça sur Forum-Auto.

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Renault Vel Satis 3.5 V6 245 ch Initiale
http://www.leboncoin.fr/voitures/475354596.htm?ca=12_s
Des gens qui possèdent cette voiture, ont dit que c'est vraiment confortable pour voyager.
La capacité de son coffre est 460 litres / 1468 litres.
PC1 = MW70-3S0 # 2x E5-2689 v4 # 32Go DDR4-2400 ECC reg # RTX 3080 Ti # 2x1To SSD
PC2 = Z170XP-SLI # i7-7700 # 32Go DDR4-2400 # 240Go NVMe # SAS9211-8i # 10 SSD/HDD SATA # LTO-5 SAS
PC3 = T460p # i7-6700HQ # 16Go DDR4-2133 # 940MX # 240Go SSD
PC2 = Z170XP-SLI # i7-7700 # 32Go DDR4-2400 # 240Go NVMe # SAS9211-8i # 10 SSD/HDD SATA # LTO-5 SAS
PC3 = T460p # i7-6700HQ # 16Go DDR4-2133 # 940MX # 240Go SSD
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10k€ sur une velsatis ça me ferait chier quand même. Perso je trouve ça cher ^^
Ma prochaine berline: 607 en version v6 3.0 essence toutes options. Ca se trouve dans les 6000€ pour moins de 100 000km
Ma prochaine berline: 607 en version v6 3.0 essence toutes options. Ca se trouve dans les 6000€ pour moins de 100 000km
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VieilleSatisse c'est laid mais c'est top confort certes... 
607 c'est beauuuuuuu, un peu moins confort, mais c'est beauuuuuuu


607 c'est beauuuuuuu, un peu moins confort, mais c'est beauuuuuuu

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Oui la phase 2 est magnifique je trouve, puis pas mal d'options sur les plus gros modèles: sièges av ar chauffants, clim bizone, gps couleur, etc. Rien à envier aux berlines récentes. Le v6 3.0 est bien fiable et sympa apparemment. Montage GPL possible, et sinon il prend de l'éthanol. En essence, conso contenue d'environ 10L/100 en mixte
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Pour la consommation, ça reste toujours moins consommable que la 760iA

PC1 = MW70-3S0 # 2x E5-2689 v4 # 32Go DDR4-2400 ECC reg # RTX 3080 Ti # 2x1To SSD
PC2 = Z170XP-SLI # i7-7700 # 32Go DDR4-2400 # 240Go NVMe # SAS9211-8i # 10 SSD/HDD SATA # LTO-5 SAS
PC3 = T460p # i7-6700HQ # 16Go DDR4-2133 # 940MX # 240Go SSD
PC2 = Z170XP-SLI # i7-7700 # 32Go DDR4-2400 # 240Go NVMe # SAS9211-8i # 10 SSD/HDD SATA # LTO-5 SAS
PC3 = T460p # i7-6700HQ # 16Go DDR4-2133 # 940MX # 240Go SSD
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760IAL c'est encore plus grand normalement
enfin si cela existe tjs
enfin si cela existe tjs
