Photo de la voiture des membres !

Envie de tchacher, n'hésitez pas !
arank-thnar

Message par arank-thnar »

Celle de l'expert t'as laissé tombé?
levend

Message par levend »

Ca doit être la batterie qui est morte.

A la fin de la journée, avant rentrer chez toi, s'il y a un magasin qui vend des batteries pas chères pour des voitures, tu achètes une batterie neuve :)
Je ne pense pas que ce soit la batterie.
Si tout s'est remis en marche d'un coup ça peut être autre chose... câblage électrique, faux contact etc
C'est aussi ce que je me suis dit, il faudrait que probablement que je passe voir le mecano, mais comme tout fonctionne, ça attendra.
Pas le moral
vachfolle

Message par vachfolle »

C'est aussi ce que je me suis dit, il faudrait que probablement que je passe voir le mecano, mais comme tout fonctionne, ça attendra.
Bah si ça te le fait dans un virolo selon l'équipement de la voiture (DA électrique, verrouillage frein de parc...) ça peut faire tout drôle. :/
iori666

Message par iori666 »

verifie tes cosses de batteries ;)
sylver52

Message par sylver52 »

Quel modèle ?

Série 3 ? 5 ?

Moteur ? :)
sylver52

Message par sylver52 »

Tu me l'as envoyé par mail ou MP ?

J'ai rien reçu raf :/
arank-thnar

C'est sûr qu'elle a pas beaucoup de km...
Mais après tu vas encore repayer une expertise?
sylver52

Message par sylver52 »

Ca y est j'ai enfin un vrai autoradio dans ma clio 3 :D

Je vais faire installer un kit xénon avec lave phare (fuck la correction d'assiettes) vu que je fais pas mal de bornes de nuit. J'ai vraiment l'impression de rien voir avec mes halogènes :/
augur1

Message par augur1 »

vu l'etat du cuir jamais de la vie il a 50 000 km...

augur1

Message par augur1 »

Raf : tu prends l'assurance chez qui ?
Combien à l'année ? / quelles garanties ?
augur1

Message par augur1 »

A la [#267FD9]MAAF[/#267FD9], 325da comme la tienne, assurée tous risque avec coeff 0.60 : 1068 € // - 1 mois, offert soit une remise de 106,8 (échéances sur 10 mois) -> [#ff0000]961,2 €[/#ff0000]
... avec véhicule de remplacement : 7j en cas de panne / 15j en cas de tentative de vol / 20j en cas de vol + assistance 0km autour des 50 km du domicile (assistance, crevaison, panne d'essence, vol et/ou perte de clef)
.... défense juridique

A la GMF : 991.64 € sans extension prêt de véhicule et franchise 380 €

Les comparateurs de tarifs d'assurance n'ont pas la 325da gasoil berline luxe 197ch de 2007 :/
sylver52

Message par sylver52 »

Tu veux pas un truc moins puissant raf ?
augur1

Message par augur1 »

Tu veux pas un truc moins puissant raf ?
[#ff0000]/!\ [/#ff0000]Moins cher // dépense investissement ... ;)
levend

Message par levend »

Je pense plutôt vérifier l'éclairage du coffre, je l'avais bricolé, et quand le fil a coupé, je pensais l'avoir enlevé (à vérifier), vu que la seule chose que j'ai fait c'est ouvrir le coffre, toucher cet éclairage et refermer le coffre. Un hazard?
Je le re-bricolerai, mais avec des meilleurs fils (pas du monobrin ! :o ).
Pas le moral
augur1

Message par augur1 »

Je pense plutôt vérifier l'éclairage du coffre, je l'avais bricolé, et quand le fil a coupé, je pensais l'avoir enlevé (à vérifier), vu que la seule chose que j'ai fait c'est ouvrir le coffre, toucher cet éclairage et refermer le coffre. Un hazard?
Je le re-bricolerai, mais avec des meilleurs fils (pas du monobrin ! :o ).
Le mieux, c'est de faire comme avec le frigo : va dans le coffre et ferme le ; tu verras bien si la lumière reste allumée :whistle:
levend

Message par levend »

Elle sera éteinte, comme quand c'est ouvert, d'où mon inquiétude pour cet éclairage, même s'il ne m'est pas très utile.

Ah, j'oubliais, mais mon coffre ne refroidit pas :lol:
Pas le moral
augur1

Message par augur1 »

On ne sait jamais ... le mieux c'est de faire le test ^^ :)

:hello:
arank-thnar

Ca y est j'ai enfin un vrai autoradio dans ma clio 3 :D

Je vais faire installer un kit xénon avec lave phare (fuck la correction d'assiettes) vu que je fais pas mal de bornes de nuit. J'ai vraiment l'impression de rien voir avec mes halogènes :/
Tu vas le prendre où? Sur ma laguna 2, j'ai lu que ça coutait un bras de changer les ampoules et balasts quand ça claque... Je ne sais pas si c'est aussi cher quand tu montes un kit générique...

Alors, un conseil, laisses les assureurs assurer ta voiture et les banquiers s'occuper de ton argent...
Mes parents se font fait bien entuber par l'assurance BNP... Et quand t'as un souci ils servent à rien du tout... Et là, je parle par expérience!
J'ai dégagé toutes mes assurances que j'avais là-bas et je suis parti chez un courtier, qui lui ne fait que ça...

vachfolle

Message par vachfolle »

Non c'est moins cher, mais, Sylver si tu ne vois rien avec tes halogènes tu ne verra pas mieux avec un kit xenon, et encore pire : tu va éblouir en face (maintenant ceux là je les tacles : je les vise en accélérant, et au fossé). :/
Essaye avec des ampoules de qualité avant tout. ;)
vachfolle

Message par vachfolle »

Reste plus qu'à passer en 80cv DCi. [:agug]
sylver52

Message par sylver52 »

Je le prend au même mec qui m'a refait tout mon install audio (adios put**n de cabass auditorium avec installation à la con ^^).

C'est Elec Autos à Dijon, 235€ pose comprise garantie 2 ans et une ampoule à changer coute 50€ pose incluse.

Le mec est super sérieux et il adore le paiement en liquide donc moyen de négocier à mort.
sylver52

Message par sylver52 »

@vachfolle : nan mais ils vont être réglés.
Mon père sur son 4x4 a des 100W de Rallye personne ne fait des appels de phares, suffit juste que ce soit bien réglé :)

Et je préfère une lumière blanche, plus reposant et je suis pas un Jacky tuning non plus avec des xenons mis à l'arrache qui t'éclate la gueule. Ce sera mis par un pro avec réglages.
vachfolle

Message par vachfolle »

N'empêche si tu ébloui tu peux aussi te faire immobiliser le véhicule, donc contrôle avant que ça ne soit pas des optiques qui sont mortes, le xenon ça n'éclaire pas mieux/plus qu'une ampoule classique de qualité (testé et désapprouvé sur plusieurs voitures). ;)

Edith : moi aussi j'avais réglé avec une reglophare. Après tu prends tes responsabilités. :D
sylver52

Message par sylver52 »

J'ai pas dit que ça éclairait mieux mais que c'était plus reposant :)

Je fais pas mal de bornes de nuit (entre 10 et 15k km par an de nuit) et ayant eu des xénons sur mes précédentes voitures, ça ne va pas plus loin (ils sont réglés de toute façon lors du CT ou des visites au garage) mais c'est moins fatiguant et surtout pénètre mieux dans le brouillard.

Après j'ai déjà des ampoules haut de gamme (Phillips je sais plus quoi), un mieux par rapport à celle d'origine mais bof bof quoi ^^
vachfolle

Message par vachfolle »

Bah alors c'est tes optiques qui sont mortes, c'est le souci des polycarbonates à pas cher qu'on trouve maintenant dans les boitaroues. :/
Du coup ça changera rien pour toi, mais comme les voitures tunées/xenon (réglées pour la plupart il faut pas croire :D ) tu va faire chier les autres car tu va diffuser la lumière au lieu de la focaliser (bon au moins tu verra mieux le dessous des arbres et les fossés). :D
Par contre le brouillard c'est totalement l'inverse ! Phares jaunes ! Plus tu descends en °K plus tu va loin ! ;) > réflexion de certaines longueurs d'ondes dans les micro-goutelettes, c'est le même principe que dans le polycarbonate qui vieilli. ;)
Répondre