Photo de la voiture des membres !
La sonde lambda qui merde ?
ça m'est déjà arrivé moiJamais vu de cata bouché sur une essence (sauf turbo cassé), puis elle prendrait pas des tours d'un coup, mais doucement, en "forçant".

Le contenu s'est pété en deux et s'est mis en travers

Arf spa pareil si tu fait des boulettes de cata. 

bon bagnole rapatriée et qui a démarré et roulée nickel sur tout le trajet...
je pige pas, à chaud elle veut pas et la après un aprem complet à l'arrêt ca repart...
je pige pas, à chaud elle veut pas et la après un aprem complet à l'arrêt ca repart...
Problème de faisceau ? (un fil coupé dans sa gaine ?)
Mais v'là la loose pour faire un diag...
Mais v'là la loose pour faire un diag...
- dsebire
en plus de ce qui a été dit (prise d'air, pmh)bon bagnole rapatriée et qui a démarré et roulée nickel sur tout le trajet...
-- nettoyage des masses moteur/batterie/calculo
-- passage d'antihumidité un peu partout (surtout dans la haute tension de l'allumage)
-- sonde de T° moteur et celle T° air admission (essaie de trouver la ref, avec ça tu auras les valeurs que doit renvoyer la sonde a 25°C et 80°C, un coup de multimetre tu sauras de suite si OK ou KO)
bon courage !
j'ai mis 1 mois a trouver une panne simialire (+ pb de charge batterie) sur la punto du bof
a l'arrivée, une sonde T° moteur un peu bancale et un mauvais contact a la sortie de l'alternateur qui generait des fluctuations de tension et le calculo partait en couille => envoyait n'importe quoi comme info aux injecteurs/allumage
Je plussoie, fini le temps où on montait les câblages alternateur à la graisse cuivrée...
merci en tout cas 
je regarde ca ^^

je regarde ca ^^
Le gars bosse bien, il a refait un moteur de 2CV :
http://www.usinages.com/modelisme/micro ... 35770.html

Pas le moral
Ah tu es là bas toi aussi ?
Pourquoi ça ne m'étonne pas...
Pourquoi ça ne m'étonne pas...

Le gars bosse bien, il a refait un moteur de 2CV :

J'ai trouvé un fichier PDF par hasard (depuis Google) qui est très intéressant pour apprendre quelques mots en plus sur le moteur (pour eux qui ne connaissent pas trop des noms du moteur)
http://www.ac-nancy-metz.fr/enseign/aut ... moteur.pdf

http://www.ac-nancy-metz.fr/enseign/aut ... moteur.pdf
PC1 = MW70-3S0 # 2x E5-2689 v4 # 32Go DDR4-2400 ECC reg # RTX 3080 Ti # 2x1To SSD
PC2 = Z170XP-SLI # i7-7700 # 32Go DDR4-2400 # 240Go NVMe # SAS9211-8i # 10 SSD/HDD SATA # LTO-5 SAS
PC3 = T460p # i7-6700HQ # 16Go DDR4-2133 # 940MX # 240Go SSD
PC2 = Z170XP-SLI # i7-7700 # 32Go DDR4-2400 # 240Go NVMe # SAS9211-8i # 10 SSD/HDD SATA # LTO-5 SAS
- augur1
Tadeus : en Allemagne, une Dodge comme tu souhaites, par contre en voulant regarder les specs sur le net, Dodge n'est plus représenté en Europe !! :/
... du coup, pour un truc "concept" -> BMW i8
... du coup, pour un truc "concept" -> BMW i8

-
Honda Civic en vente... plusieurs gars intéressés. Faut dire que juste après l'avoir lavée en detailing les photos pètent
Faudra que je cherche sa remplaçante...

Saloperie d'alternateur 
Ça fait tout drôle sur l'a4 quand tout se coupe :/
Ça va encore me couter un bras :/

Ça fait tout drôle sur l'a4 quand tout se coupe :/
Ça va encore me couter un bras :/

Heuu c'est moi ou le photographe c'est planté pour une voiture de luxe?

Tu parles de la Peugeot ??
Vu le prix que c'est en entretien et en pannes diverses et variées, non c'est bien une voiture de luxe

Vu le prix que c'est en entretien et en pannes diverses et variées, non c'est bien une voiture de luxe

Pour Ferrari Enzo, j'ai remarqué que c'est la même voiture (cf. "9" sur la pare-brise) dans les 2 endroits différents, on peut dire que cette voiture n'est probablement pas abandonnée mais elle est bouffée par la tempête du sable à mon avis.
Si cette voiture est vraiment abondonnée. La pare-brise aurait aussi rempli plein de "poussières" (sable) comme le capot...
Si cette voiture est vraiment abondonnée. La pare-brise aurait aussi rempli plein de "poussières" (sable) comme le capot...
PC1 = MW70-3S0 # 2x E5-2689 v4 # 32Go DDR4-2400 ECC reg # RTX 3080 Ti # 2x1To SSD
Je confirmeTu parles de la Peugeot ??
Vu le prix que c'est en entretien et en pannes diverses et variées, non c'est bien une voiture de luxe![]()
![]()

Pas le moral
Oui, et si elle est abandonné,ça ne me dérangerait pas de la remettre en état (= vider le sable de partout)Pour Ferrari Enzo, j'ai remarqué que c'est la même voiture (cf. "9" sur la pare-brise) dans les 2 endroits différents, on peut dire que cette voiture n'est probablement pas abandonnée mais elle est bouffée par la tempête du sable à mon avis.

Pas le moral
-
En France on pense que les françaises sont mal vues dans le monde, mais en fait c'est l'inverse, suffit de se promener en Asie pour le comprendre :spamafote:
Sinon, le gars intéressé par la Civic m'a lâché, j'ai été trop honnête encore une fois, j'aurai du le laisser venir chez moi avant de lui faire des photos des moindres petits bobos sur la carosserie...
Sinon, le gars intéressé par la Civic m'a lâché, j'ai été trop honnête encore une fois, j'aurai du le laisser venir chez moi avant de lui faire des photos des moindres petits bobos sur la carosserie...
tu la vend combien ta civic micha?
-
Je l'ai mise à la côte lacentrale, soit 10700. Sachant que c'est négociable, surtout à cause d'une griffure moche sur le parechoc arrière...
http://www.leboncoin.fr/voitures/533947397.htm
http://www.leboncoin.fr/voitures/533947397.htm
ha oui c'est ce modèle la ^^
trop chère pour nous et puis j'aime pas dsl ^^
trop chère pour nous et puis j'aime pas dsl ^^
-
Tu préfères les EG7 probablement ? On en avait déjà parlé sur ce topic je crois, cette Civic soit t'aimes soit tu détestes en général