Photo de la voiture des membres !
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Le souci des plus petites motorisations, c'est qu'elles sont bien oui (les 1.8 et 2.0), mais tu vise des voitures ultra-lourdes, alors ça va se traîner, et la conso s'en ressentir, sur une Passat la conso c'est pareil entre le 2.0 atmo et le V6 2.8/3.0. :/
Miam : http://suchen.mobile.de/auto-inserat/vw ... acity=3001
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des avis que je lis sur fiche auto par exemple, les gros sont gourmand quand même de 9 à 11L en ville pour le 2.4L sur l'A4 :/
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C'est normal quand il s'agit en ville.des avis que je lis sur fiche auto par exemple, les gros sont gourmand quand même de 9 à 11L en ville pour le 2.4L sur l'A4 :/
PC1 = MW70-3S0 # 2x E5-2689 v4 # 32Go DDR4-2400 ECC reg # RTX 3080 Ti # 2x1To SSD
PC2 = Z170XP-SLI # i7-7700 # 32Go DDR4-2400 # 240Go NVMe # SAS9211-8i # 10 SSD/HDD SATA # LTO-5 SAS
PC3 = T460p # i7-6700HQ # 16Go DDR4-2133 # 940MX # 240Go SSD
PC2 = Z170XP-SLI # i7-7700 # 32Go DDR4-2400 # 240Go NVMe # SAS9211-8i # 10 SSD/HDD SATA # LTO-5 SAS
PC3 = T460p # i7-6700HQ # 16Go DDR4-2133 # 940MX # 240Go SSD
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oui mais c'est à prendre en considération.
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Si tu fait 15 000km de ville par an oui ! Certainement.
C'est quoi ton ratio ville/banlieue mosore pas rose/autobhan ?
C'est quoi ton ratio ville/banlieue mosore pas rose/autobhan ?
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75% de ville voir un peu plus
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Prendre une voiture hybride, il n'y a pas de meilleur.75% de ville voir un peu plus
PC1 = MW70-3S0 # 2x E5-2689 v4 # 32Go DDR4-2400 ECC reg # RTX 3080 Ti # 2x1To SSD
PC2 = Z170XP-SLI # i7-7700 # 32Go DDR4-2400 # 240Go NVMe # SAS9211-8i # 10 SSD/HDD SATA # LTO-5 SAS
PC3 = T460p # i7-6700HQ # 16Go DDR4-2133 # 940MX # 240Go SSD
PC2 = Z170XP-SLI # i7-7700 # 32Go DDR4-2400 # 240Go NVMe # SAS9211-8i # 10 SSD/HDD SATA # LTO-5 SAS
PC3 = T460p # i7-6700HQ # 16Go DDR4-2133 # 940MX # 240Go SSD
- dsebire
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sauf que si c'est de la ville ou ça roule, l'hybride ne sert a rien. l'hybride c'est bien dans les bouchons sur le periph.
mieux vaut un moteur coupleux a bas régime et pas s'exciter sur la pédale de droite.
gizmo, combien de km/j et surtout combien dans les bouchons ?
mieux vaut un moteur coupleux a bas régime et pas s'exciter sur la pédale de droite.
gizmo, combien de km/j et surtout combien dans les bouchons ?
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+1 C'est sûr que Maurepas-Trappes c'est pas Colombes-La Défense en trajet. 

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La consommation en moyenne de la Prius III, mesurée par des possesseurs : http://www.spritmonitor.de/fr/apercu/49 ... owerunit=2sauf que si c'est de la ville ou ça roule, l'hybride ne sert a rien. l'hybride c'est bien dans les bouchons sur le periph.
mieux vaut un moteur coupleux a bas régime et pas s'exciter sur la pédale de droite.
gizmo, combien de km/j et surtout combien dans les bouchons ?
PC1 = MW70-3S0 # 2x E5-2689 v4 # 32Go DDR4-2400 ECC reg # RTX 3080 Ti # 2x1To SSD
PC2 = Z170XP-SLI # i7-7700 # 32Go DDR4-2400 # 240Go NVMe # SAS9211-8i # 10 SSD/HDD SATA # LTO-5 SAS
PC3 = T460p # i7-6700HQ # 16Go DDR4-2133 # 940MX # 240Go SSD
PC2 = Z170XP-SLI # i7-7700 # 32Go DDR4-2400 # 240Go NVMe # SAS9211-8i # 10 SSD/HDD SATA # LTO-5 SAS
PC3 = T460p # i7-6700HQ # 16Go DDR4-2133 # 940MX # 240Go SSD
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en ce moment je fais 27Km aller et 27 retour.
mais ca va changer, d'ici 2 semaines j'en ferais plus que 13/jours (maxi 10mins à l'arrêt) et ma miss aussi ^^
mais ca va changer, d'ici 2 semaines j'en ferais plus que 13/jours (maxi 10mins à l'arrêt) et ma miss aussi ^^
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Avec embouteillages ?
> pourquoi 10 min à l'arrêt ?
13km par jours : oublie définitivement le diesel, tu va descendre turbo/EGR chaque année...
> pourquoi 10 min à l'arrêt ?
13km par jours : oublie définitivement le diesel, tu va descendre turbo/EGR chaque année...
- jm@rc
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La vaaaaache!!!!!!!!



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bas parce que y a un enchainement à 10 mètres d'un feu et d'un rond point ^^
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Ah un bouchon quoi. 
jm@rc : terrible hein ? Bon d'origine le R36 n'est pas démonstratif, un S4 2.7 bito fait mieux, mais là...

jm@rc : terrible hein ? Bon d'origine le R36 n'est pas démonstratif, un S4 2.7 bito fait mieux, mais là...

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L'autonomie de la batterie de Toyota Prius III rechargeable est 20 km en conduisant normal.en ce moment je fais 27Km aller et 27 retour.
mais ca va changer, d'ici 2 semaines j'en ferais plus que 13/jours (maxi 10mins à l'arrêt) et ma miss aussi ^^
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C'est d'origine le R36 turbo? [:jjk:1]Ah un bouchon quoi.
jm@rc : terrible hein ? Bon d'origine le R36 n'est pas démonstratif, un S4 2.7 bito fait mieux, mais là...
EDIT suite à la remarque judicieuse de jm@rc
- jm@rc
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Non, là c'est un R36 donc un V6 3.6 super lequel le gars a fait greffer un turbo... 

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X: laisse tomber, la seule qui me plait un peu c'est la auris mais mme aime pas ca et puis pas dans le budget.
- dsebire
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+1000000000000000000000000000000000
13km par jours : oublie définitivement le diesel, tu va descendre turbo/EGR chaque année...
essence !! déjà qu'il va avoir du mal a chauffer et s'encrasser

avec un diesel, tu vas te ruiner en entretien, et ça ne compensera pas ce que tu vas gagner quand tu vas partir en vacances l'été
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Vu le trajet alors tu peut aisément basculer sur une "petite" motorisation : 1.8 ou 2.0.
Elle sera juste à la peine lors des grands voyages.
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le 1.8T serais suffisant?
- dsebire
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bah le T va te faire chier pour la même raison que sur le diesel :/
un vieux turbo a géométrie fixe de posera moins de pb, donc evite les trucs trop recents
un vieux turbo a géométrie fixe de posera moins de pb, donc evite les trucs trop recents
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y a le 2.0 130 et le 2.0 FSI 150 sans turbo les deux
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Le FSI avec l'injection directe sera plus à l'aise sur autoroute, mais pas encore de retour sur le vieillissement, ceci dit vu l'expérience VAG/Bosch sur l'injection directe je ne me fait pas trop de soucis à ce niveau là.
Mais un peu plus pour les servitudes du véhicule (trop d'électronique).
Mais un peu plus pour les servitudes du véhicule (trop d'électronique).