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Envie de tchacher, n'hésitez pas !
sylver52
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Message par sylver52 »

Du chatterton :love:

:lol:

Nan sérieux, 2 sangles en travers une sangle au milieu dans la longueur de la voiture et roule ma poule :)
gizmo78
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Message par gizmo78 »

sylver52
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Message par sylver52 »

Oui ça suffit largement, je transporte 2 stères de bois dans une remorque avec une seule donc bon :D
gizmo78
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Message par gizmo78 »

okay donc 3 et roulez :D

merci ;)
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augur1
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Message par augur1 »

Top ça Augur! Merci :)

Donc hormis spécificités du moteur, le reste est assez similaire.
+ pour les essences jusqu'à 2007 maxi :
-> le cout s’entretient des 330i & 335i = le même voir moins cher en cas de panne qu’une série 3 diesel.
-> modèles après 2007 : injection directe essence & pompes claquent

335i, c'est un peu la flambe ; en cas de souci : c’est forcément pompe essence haute pression et bi turbo...

Truc uber trop cool : http://www.bmw.fr/fr/fr/owners/forfaits ... index.html :sol:

++
micha30000
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Message par micha30000 »

Pour les sangles à cliquet pour info j'en ai trouvé de marque Dunlop à 2€ pièce chez Gifi, si t'en as un pas loin...
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jm@rc
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Message par jm@rc »

+ pour les essences jusqu'à 2007 maxi :
-> le cout s’entretient des 330i & 335i = le même voir moins cher en cas de panne qu’une série 3 diesel.
-> modèles après 2007 : injection directe essence & pompes claquent

335i, c'est un peu la flambe ; en cas de souci : c’est forcément pompe essence haute pression et bi turbo...

Truc uber trop cool : http://www.bmw.fr/fr/fr/owners/forfaits ... index.html :sol:

++
Effectivement, ça claque ce système!

Pour moi, ce serait une seconde voiture, du coup autant se faire plaisir raisonnablement: ma femme préfère garder notre vieux Scénic pour aller bosser comme ses collègues sont coutumiers des coups de portières. L'achat d'une berline Allemande ou d'un break serait plutôt réservé pour les vacances et les grands week-end. La Porsche, elle ne compte pas: c'est mon jouet :D
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augur1
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Message par augur1 »

L'achat d'une berline Allemande ou d'un break serait plutôt réservé pour les vacances et les grands week-end.:D
=> 530xd / 530xda touring 231ch bva Luxe entre 2007 et juin 2009, 130 000 km -> 16 000 € ;)

gizmo78
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Message par gizmo78 »

micha: nop pas à coté :/ mais bon c'est acheté ^^

modif de faisceau faite, le poste s'allume!! :D

par contre deux soucis:
- il garde rien en mémoire
- faut contact dans les prises HP du coup je perd soit tout soit la gauche ou la droite au choix ^^
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biour
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Message par biour »

pour mon histoire d'autoradio:

le file rouge est un + après contacteur, que je dois câbler sur le faisceau alpine pour qu'il s'allume, pour ca qu'il est câblé sur le faisceau de l'ancien poste.
J avais pas parlé de l alim après contact?
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jm@rc
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Message par jm@rc »

=> 530xd / 530xda touring 231ch bva Luxe entre 2007 et juin 2009, 130 000 km -> 16 000 € ;)
Même si c'est voiture ont des qualités, je ne veux plus de diesel. ;)
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augur1
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Message par augur1 »

Même si c'est voiture ont des qualités, je ne veux plus de diesel. ;)
Budget?

Que dirais tu d'une Audi s5 sportback ? (v6 3.0 tfsi 333ch)

EDIT : celle pour la boite ont été achetées dans ce garage sérieux : http://home.mobile.de/AUTOMOBILE-SILJANOSKI#ses

Belle affaire : BMW 525 iA xDrive Touring 20 k€ / 2009 / 100 000km || intérieur carambar :/ => http://www.autoscout24.fr/Details.aspx? ... asrc=st|sr


... sinon 745i V8 4 398 cm³ - 333 ch 450 NM
-> entretient hors forfait
-> les gens le savent donc ne regardent pas les annonces des séries 7
-> du coup plus d'offre que de demande
-> ce qui engendre des prix cassés
-> l'idéal : 90k km / 12k km pour 10 k€ / 14 k€ sur 730d à partir de 2004 ;)
=> 730i : http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 07874.html
=> 735i : http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 51393.html
=> 745i : http://www.leboncoin.fr/voitures/553789818.htm?ca=12_s
=> 750i : http://www.autoscout24.fr/Details.aspx? ... 22&asrc=st
=> 750i : http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 64441.html
// 760LIA : http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 55264.html
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augur1
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Message par augur1 »

Vienne - Châtellerault, Naintré
=> Cent gendarmes dans un garage pour une opération coup de poing
... http://www.lanouvellerepublique.fr/nr/v ... rs-justice
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biour
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Message par biour »

micha: nop pas à coté :/ mais bon c'est acheté ^^

modif de faisceau faite, le poste s'allume!! :D

par contre deux soucis:
- il garde rien en mémoire
- faut contact dans les prises HP du coup je perd soit tout soit la gauche ou la droite au choix ^^
hum la tu as du inverser l'apres contact et le +12 perm

solution la plus simple tu tire une alim depuis la batt ^^ et tu la relie a tous ce qui ressemble a un fils 12v de l'autoradio

par contre oublie pas d’éteindre l'autoradio ^^
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gizmo78
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Message par gizmo78 »

problème de mémorisation résolu ^^

au niveau faisceau alpine: le rouge de la prise branché sur le jaune du poste et le +apc déjà rajouté connecté au rouge du poste et roulez!
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biour
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Message par biour »

:sol:
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Larifounette
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Message par Larifounette »

Today, j'ai monté sa :

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Je suis entrain de changer tout les silent-blocs de la voiture par des poly.
Je refait les freins aussi, passe tout en durites aviation.

Me reste juste à commander les suspensions le mois prochain, bilstein B6.
breeder
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Message par breeder »

c'est quel modèle d'Alfa ?

double carbu double corps non?

[HS] l'avantage c'est que tu n'aura pas de problèmes d'électronique/anti démarrage/injection électronique[/HS]
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Larifounette
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Message par Larifounette »

Alfa 75 :)
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Message par arank-thnar »

c'est quel modèle d'Alfa ?

double carbu double corps non?

[HS] l'avantage c'est que tu n'aura pas de problèmes d'électronique/anti démarrage/injection électronique[/HS]
Peut être mais il aura des soucis de vis platinées :)
Perso, je préfère quand même des allumages électroniques...
En tout cas, ça doit ronfler! Tu as un échappement genre inox?

Je veux récupérer ma cox!!! :cry: :cry: :cry:
breeder
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Message par breeder »

Peut être mais il aura des soucis de vis platinées :)
Perso, je préfère quand même des allumages électroniques...
En tout cas, ça doit ronfler! Tu as un échappement genre inox?

Je veux récupérer ma cox!!! :cry: :cry: :cry:
si tu les changes assez souvent, il n'y a pas de problèmes.

le pire c'est les antidémarrages électroniques quand il déconne

en 18 mois j'ai eu des problèmes d'antidémarrage :
- sur une 106 une cosse qui faisait mal contact
- une clé HS sur ma clio 2.2
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Message par gizmo78 »

j'ai eu sur ma clio la pile morte du coup impossible démarrer...

j'avais l'air con devant chez ups ^^ mais en tournant la clé doucement c'est passé
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X-System
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Message par X-System »


si tu les changes assez souvent, il n'y a pas de problèmes.

le pire c'est les antidémarrages électroniques quand il déconne

en 18 mois j'ai eu des problèmes d'antidémarrage :
- sur une 106 une cosse qui faisait mal contact
- une clé HS sur ma clio 2.2
Sur mon ancienne voiture année 2005 avec le moteur TU5JP4, aucun problème pendant 7,5 ans. J'avais eu seulement la panne de batterie (au bout de 7 ans).
PC1 = MW70-3S0 # 2x E5-2689 v4 # 32Go DDR4-2400 ECC reg # RTX 3080 Ti # 2x1To SSD
PC2 = Z170XP-SLI # i7-7700 # 32Go DDR4-2400 # 240Go NVMe # SAS9211-8i # 10 SSD/HDD SATA # LTO-5 SAS
PC3 = T460p # i7-6700HQ # 16Go DDR4-2133 # 940MX # 240Go SSD
breeder
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Message par breeder »


Sur mon ancienne voiture année 2005 avec le moteur TU5JP4, aucun problème pendant 7,5 ans. J'avais eu seulement la panne de batterie (au bout de 7 ans).
l’électronique en automobile, c'est bien tant que ça marche ...
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X-System
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Message par X-System »


l’électronique en automobile, c'est bien tant que ça marche ...
Mon père avait eu la Xantia ph2 HDI 110 pendant des années puis Volvo S40 2.0D 133 pendant des années -> Aucun problème

Et il a une Berlingo HDI 110 actuelle pendant des années -> aucun problème

Il ne faut pas croire que l'électronique tombe en panne si facilement :o

Sinon on n'aurait pas parlé la fiabilité des moteurs de Toyota et Honda... :sarcastic:
PC1 = MW70-3S0 # 2x E5-2689 v4 # 32Go DDR4-2400 ECC reg # RTX 3080 Ti # 2x1To SSD
PC2 = Z170XP-SLI # i7-7700 # 32Go DDR4-2400 # 240Go NVMe # SAS9211-8i # 10 SSD/HDD SATA # LTO-5 SAS
PC3 = T460p # i7-6700HQ # 16Go DDR4-2133 # 940MX # 240Go SSD
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