Donc hormis spécificités du moteur, le reste est assez similaire.
+ pour les essences jusqu'à 2007 maxi :
-> le cout s’entretient des 330i & 335i = le même voir moins cher en cas de panne qu’une série 3 diesel.
-> modèles après 2007 : injection directe essence & pompes claquent
335i, c'est un peu la flambe ; en cas de souci : c’est forcément pompe essence haute pression et bi turbo...
+ pour les essences jusqu'à 2007 maxi :
-> le cout s’entretient des 330i & 335i = le même voir moins cher en cas de panne qu’une série 3 diesel.
-> modèles après 2007 : injection directe essence & pompes claquent
335i, c'est un peu la flambe ; en cas de souci : c’est forcément pompe essence haute pression et bi turbo...
Pour moi, ce serait une seconde voiture, du coup autant se faire plaisir raisonnablement: ma femme préfère garder notre vieux Scénic pour aller bosser comme ses collègues sont coutumiers des coups de portières. L'achat d'une berline Allemande ou d'un break serait plutôt réservé pour les vacances et les grands week-end. La Porsche, elle ne compte pas: c'est mon jouet
le file rouge est un + après contacteur, que je dois câbler sur le faisceau alpine pour qu'il s'allume, pour ca qu'il est câblé sur le faisceau de l'ancien poste.
[HS] l'avantage c'est que tu n'aura pas de problèmes d'électronique/anti démarrage/injection électronique[/HS]
Peut être mais il aura des soucis de vis platinées
Perso, je préfère quand même des allumages électroniques...
En tout cas, ça doit ronfler! Tu as un échappement genre inox?
Peut être mais il aura des soucis de vis platinées
Perso, je préfère quand même des allumages électroniques...
En tout cas, ça doit ronfler! Tu as un échappement genre inox?
Je veux récupérer ma cox!!!
si tu les changes assez souvent, il n'y a pas de problèmes.
le pire c'est les antidémarrages électroniques quand il déconne
en 18 mois j'ai eu des problèmes d'antidémarrage :
- sur une 106 une cosse qui faisait mal contact
- une clé HS sur ma clio 2.2
si tu les changes assez souvent, il n'y a pas de problèmes.
le pire c'est les antidémarrages électroniques quand il déconne
en 18 mois j'ai eu des problèmes d'antidémarrage :
- sur une 106 une cosse qui faisait mal contact
- une clé HS sur ma clio 2.2
Sur mon ancienne voiture année 2005 avec le moteur TU5JP4, aucun problème pendant 7,5 ans. J'avais eu seulement la panne de batterie (au bout de 7 ans).
Sur mon ancienne voiture année 2005 avec le moteur TU5JP4, aucun problème pendant 7,5 ans. J'avais eu seulement la panne de batterie (au bout de 7 ans).
l’électronique en automobile, c'est bien tant que ça marche ...