Photo de la voiture des membres !

Envie de tchacher, n'hésitez pas !
Avatar de l’utilisateur
X-System
Messages : 6848
Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44

Photo de la voiture des membres !

Message par X-System »



Ca ne change rien, elle te pulvérise même avec des reprises ^^


Et budget à la pompe au moins 2X inférieur :D
Pour moins de 10 000 km/an, je préfère prendre une 550i qu'une 330d :o
PC1 = MW70-3S0 # 2x E5-2689 v4 # 32Go DDR4-2400 ECC reg # RTX 3080 Ti # 2x1To SSD
PC2 = Z170XP-SLI # i7-7700 # 32Go DDR4-2400 # 240Go NVMe # SAS9211-8i # 10 SSD/HDD SATA # LTO-5 SAS
PC3 = T460p # i7-6700HQ # 16Go DDR4-2133 # 940MX # 240Go SSD
gizmo78
Messages : 20567
Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44

Photo de la voiture des membres !

Message par gizmo78 »

jascooby: chez audi en diesoul sympa, A4 avant 3.0 tdi quattro sline ^^
Avatar de l’utilisateur
biour
Messages : 24453
Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44

Photo de la voiture des membres !

Message par biour »

tain chui un fana de popo,
mais en terme de perf et de prix y'a pas photo la GTR atomise la concurrence

si le litecoin monte encore :whistle:
quid du budget nécessaire/an pour une Carrera 4S (moins de 400cv) ou une GTR (~500cv)
de ce que j'ai vue pour le prix d'une 4S je peux avoir presque 2 GTR avec moins de KM (de 2009)
Image
jascooby
Messages : 535
Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44

Photo de la voiture des membres !

Message par jascooby »

jascooby: chez audi en diesoul sympa, A4 avant 3.0 tdi quattro sline ^^
Sympa j'avoue mais je n'ai pas d'enfants ni de chiens, donc ça fait faire un peu trop pour moi :D
arank-thnar
Messages : 5001
Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44

Photo de la voiture des membres !

Message par arank-thnar »

@Arank: t'aurais du payer, pour 100e sur un lavage autant le faire toi-même, t'achète les produits qui vont bien et t'auras un rendu aussi bon sur l'extérieur (même meilleur), et moins d'oublis à l'intérieur. C'est déjà bien sympa qu'ils le proposent (et c'est bon à savoir)
A choisir entre Carglass qui t'offrent une paire d'essui-glace et American Car Wash qui t'offrent un nettoyage complet, j'ai préféré le nettoyage.
Mais à l'époque, il n'était pas question d'avancer un quelconque €€€ ...
Après, je le répète. Dans le cas de la prestation incluse au changement de pare-brise, je suis super satisafait. L'extérieur est vraiment nickel! Et l'intérieur très satisfait...

@Biour perso j'aime bien la GTR... Les japonais en font des trucs vraiment sympas!

Un bon gros break essence me tenterait bien... Genre une Saab 9-3 aero 250cv... Hummm :love:
vachfolle
Messages : 3905
Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44

Photo de la voiture des membres !

Message par vachfolle »

...
quid du budget nécessaire/an pour une Carrera 4S (moins de 400cv) ou une GTR (~500cv)
de ce que j'ai vue pour le prix d'une 4S je peux avoir presque 2 GTR avec moins de KM (de 2009)
Et au niveau assurances c'est pareil, la GTR taxe moins que les Porsches (en GTR tu sera dans les eaux d'une flat 3.6) : selon ta situation boneus/situation géographique entre 1500 et 3000€.
Niveau carburant ça sera un peu plus pour le GTR (mais le plaisir n'à pas de prix) : dans les 2000€ pour 5000km.
Niveau entretien le prix des pièces est kif kif, de ce que je vois dans le garage pas loin de chez moi ils comptent 500.-/1000km (soit moins de 350€-380/1000km en France les taros horaires sont moins chers).
Avatar de l’utilisateur
X-System
Messages : 6848
Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44

Photo de la voiture des membres !

Message par X-System »

tain chui un fana de popo,
mais en terme de perf et de prix y'a pas photo la GTR atomise la concurrence

si le litecoin monte encore :whistle:
quid du budget nécessaire/an pour une Carrera 4S (moins de 400cv) ou une GTR (~500cv)
de ce que j'ai vue pour le prix d'une 4S je peux avoir presque 2 GTR avec moins de KM (de 2009)
Pour GTR, il y a 3 versions :

Année 2008 = 480 ch
Année 2011 = 530 ch
Année 2012 = 550 ch
PC1 = MW70-3S0 # 2x E5-2689 v4 # 32Go DDR4-2400 ECC reg # RTX 3080 Ti # 2x1To SSD
PC2 = Z170XP-SLI # i7-7700 # 32Go DDR4-2400 # 240Go NVMe # SAS9211-8i # 10 SSD/HDD SATA # LTO-5 SAS
PC3 = T460p # i7-6700HQ # 16Go DDR4-2133 # 940MX # 240Go SSD
Avatar de l’utilisateur
X-System
Messages : 6848
Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44

Photo de la voiture des membres !

Message par X-System »

PC1 = MW70-3S0 # 2x E5-2689 v4 # 32Go DDR4-2400 ECC reg # RTX 3080 Ti # 2x1To SSD
PC2 = Z170XP-SLI # i7-7700 # 32Go DDR4-2400 # 240Go NVMe # SAS9211-8i # 10 SSD/HDD SATA # LTO-5 SAS
PC3 = T460p # i7-6700HQ # 16Go DDR4-2133 # 940MX # 240Go SSD
jascooby
Messages : 535
Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44

Photo de la voiture des membres !

Message par jascooby »

J'aurais pas trop confiance dans l'annonce (quant à la fiabilité de la voiture), je sais pas une intuition... :/
jascooby
Messages : 535
Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44

Photo de la voiture des membres !

Message par jascooby »

Pour GTR, il y a 3 versions :

Année 2008 = 480 ch
Année 2011 = 530 ch
Année 2012 = 550 ch
A priori les versions de 2008 développaient déjà + de 520 ch au banc donc je soupçonne que la 530 ch n'ait quasi pas été modifiée.
Par contre le prix est en constante augmentation, c'était 73K€ à sa sortie... Je pense que ça s'explique par le fait que pas trop de concurrence dans cette gamme de tarifs :D
Avatar de l’utilisateur
biour
Messages : 24453
Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44

Photo de la voiture des membres !

Message par biour »

de mémoire pour une histoire d'ecotaxe, au plus recent un model 2009 de 480cv.

bon faut qu j'aille taxer celle de chili
Image
Avatar de l’utilisateur
biour
Messages : 24453
Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44

Photo de la voiture des membres !

Message par biour »

et sinon oui voiture de we donc moins de 5000km/an
Image
Avatar de l’utilisateur
augur1
Messages : 13167
Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44
Localisation : où tout est neuf et tout est sauvage
Contact :

Photo de la voiture des membres !

Message par augur1 »

Les femmes préféreraient les hommes en voiture électrique !?
=> http://www.gizmodo.fr/2013/11/06/femmes ... iques.html
Avatar de l’utilisateur
c0bw3b
Messages : 5523
Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44
Localisation : Lyon

Photo de la voiture des membres !

Message par c0bw3b »

Hybride ça compte ?? :whistle:

EDIT : et la réponse est oui !! Bon bah avec un CR-Z coupé dynamique _et_ hybride ça donnerai un peu !! :sol:
Avatar de l’utilisateur
jm@rc
Messages : 2115
Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44
Localisation : Seine et Marne
Contact :

Photo de la voiture des membres !

Message par jm@rc »

Un pote à une 135i (full options M avec les baquets et le volant), repro/collecteur/downpipe/IC/injection eau-méthanol aussi plus de 400cv : elle à bientôt 80 000km, elle est maltraitée une fois chaude, il à eu des soucis mais jamais avec le moteur ou les turbos.
Les problèmes sont entre le volant et le dossier du siège : on laisse chauffer l'huile bordel !!!
D'ailleurs BMW à bien raison de se désengager des souci de turbo, c'est le conducteur qui en est la cause... Comme souvent.

En Suisse je vois assez souvent des berlines ou touring en 335i si jamais tu cherche plus avant. ;)

Edith : et hop, rien que 194 sans compter les coupé.
http://www.autoscout24.ch/fr/voitures/b ... &vehtyp=10

On à ici aussi les Alpina, mais on oublie pour l'homologation France...

Celle-ci connue est un sacré truc : http://www.autoscout24.ch/fr/d/bmw-335- ... &vehtyp=10
Sympa, effectivement votre parc est plus intéressant :D

J'ai trouvé ces informations pour acheter un véhicule en Suisse:
J'ai importé plusieurs véhicules de Suisse en France - le dernier il y a deux jours. Voici ce qu'il faut faire:
1) Si le véhicule est d'orgine CE (donc pas pour les américaines ou japonaises par ex.), se procurer le formulaire EUR 1 chez les douanes Suisse (Taxe: 20 francs suisse). Ca évite de payer les 10 % des droits de douane français.
2) Se présenter dans un bureau des douanes françaises (même à l'intérieur de la France) et payer la TVA de 19,6 %, ou dans le cas d'une voiture de collection de 5,5%. Présenter le formulaire EUR 1.
3) Les douanes établiront le fomulaire 846 A qu'il faut joindre au dossier de demande d'immatriculation.
4) Demander au constructeur (si français) ou importateur la "Notice descriptive du véhicule" ET "L'attestation de conformité". Ca peut coûter cher (Jaguar par ex. prend 119 euros).
5) Direction DRIRE qui examine le dossier - et l'accepte ou pas!
1) Plaques export: Ce sont chez les "Strassenverkehrsamt" des Cantons qu'on les obtient. Ils les établissent tout de suite (au moins par ex. dans le Canton de Zurich. mais je pense c'est partout comme e ça). Il faut une déclaration d'un garage que la voiture est techniquement en ordre de pouvoir circuler (donc pas un contrôle technique proprement dit). Le plus simple est de s'adresser au garage où le propriétaire Suisse a fait effectuer les services d'entretient.

2) Comme toujours en Suisse, les coûts dépendent des cantons. Y est toujours inclue une assurance pour pouvoir rouler en Suisse ET à l'étranger.

3) La validité depend aussi des Cantons. Il n'est pas toujours intéressant de les acheter à la fin d'un mois, parce que ça reduit aussi le temps de pouvoir rouler en France!

4) Les plaques sont valables en France, il faut donc pas les changer tant qu'elles sont valides (voir 3!)

5) Autre chose aves les douanes, si tu es de nationalité Française: Il faut déclarer la voiture à la douane, mais celà n'a rien à voir avec les plaques. Le formulaire EUR 1 (qu'on obtient chez la douane Suisse au coût de 20 francs suisse) n'est valable que pour les voitures construites en CE.
ca, j'aime beaucoup en 330i même si le kilométrage est un peu trop élevé pour moi ;)

http://www.autoscout24.ch/fr/d/bmw-330- ... rfrom=2009
Avatar de l’utilisateur
augur1
Messages : 13167
Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44
Localisation : où tout est neuf et tout est sauvage
Contact :

Photo de la voiture des membres !

Message par augur1 »

ca, j'aime beaucoup en 330i même si le kilométrage est un peu trop élevé pour moi ;)

http://www.autoscout24.ch/fr/d/bmw-330- ... rfrom=2009
:love:
vachfolle
Messages : 3905
Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44

Photo de la voiture des membres !

Message par vachfolle »

Pour l'export effectivement c'est ça, un pote à importé ma Saab 9-5 Aero en septembre dernier. ;)
Pour les plaques de transit...
...on s'arrange je mets mes plaques... :D
Avatar de l’utilisateur
augur1
Messages : 13167
Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44
Localisation : où tout est neuf et tout est sauvage
Contact :

Photo de la voiture des membres !

Message par augur1 »

Véhicules hybrides et électriques : que du bonus !
=> http://www.enerzine.com/1036/16511+vehi ... onus+.html
jascooby
Messages : 535
Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44

Photo de la voiture des membres !

Message par jascooby »

Mon rêve :love: : https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q= ... 6854,d.d2k

Dans un style moins écolo, j'adore le bruit du moteur de celle-ci :love: :
http://www.leboncoin.fr/voitures/538674358.htm?ca=12_s
Avatar de l’utilisateur
Larifounette
Messages : 7803
Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44
Localisation : Maine et Loire

Photo de la voiture des membres !

Message par Larifounette »

Avatar de l’utilisateur
augur1
Messages : 13167
Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44
Localisation : où tout est neuf et tout est sauvage
Contact :

Photo de la voiture des membres !

Message par augur1 »

Avatar de l’utilisateur
c0bw3b
Messages : 5523
Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44
Localisation : Lyon

Photo de la voiture des membres !

Message par c0bw3b »

Je vois presque tous les jours un taxi avec exactement la même.
J'aime pas trop les BM mais ce Gran Coupé est clairement joli.
La couleur chocolat matte rend très très bien en vrai.
jascooby
Messages : 535
Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44

Photo de la voiture des membres !

Message par jascooby »

Ce matin il y avait une nouvelle série 3 devant moi, c'est vrai qu'elle a vraiment la classe.
L'intérieur est tout aussi magnifique ! :)
http://www.largus.fr/actualite-automobi ... hotos.html
levend
Messages : 9155
Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44

Photo de la voiture des membres !

Message par levend »

Titine passée au contrôle ce matin : acceptée, mais quelques bricoles à faire
[*]hauteur d'un antibrouillard à régler
[*]Pb d'étanchéité moteur (ça doite être la pompe de DA, mais il faut nettoyer pour vérifier l'origine, heureusement parce sinon, c'est motif de refus)
[*]Freins encore dans les normes mais à surveiller, c'était vu avec mon mécano, il m'a dit que je peux encore rouler un peu (env 10000km :D )

Pas de contre-visite, mais les nouveaux points de contrôle sont là pour faire ch... !
Pas le moral
Avatar de l’utilisateur
augur1
Messages : 13167
Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44
Localisation : où tout est neuf et tout est sauvage
Contact :

Photo de la voiture des membres !

Message par augur1 »

Les BiHèmes série 5, 4 roues motrices, essences, boite auto... sympa :

-> 525XIA E60 Luxe, 76.000 km, 2007, cuir noir / noir - 20 970 € -> http://fr.autoscout24.be/Details.aspx?i ... asrc=st|sr (Belgique)
-> 530XIA E60 Luxe, 97 000 km, 2008, cuir fauve / noir metal - 21 000 € -> http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 29535.html
-> 530XIA E60 Luxe, 95 000 km, 2007, cuir marron / blanc nacre - 22 000 € -> http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 49042.html

Les BiHèmes série 5, 4 roues motrices, diesel, boite auto... sympa :
-> 525XdA E60 Luxe, 117 200 km, 2007, cuir anthracite / gris foncé - 15 000 € -> http://www.leboncoin.fr/voitures/383963295.htm?ca=12_s
-> 530XdA E60 Luxe, 140 000 km, 2007, cuir noir / noir metal - 14 900 € -> http://www.leboncoin.fr/voitures/542512616.htm?ca=12_s

... sans X-Drive
-> 530da E60 Luxe, 144 000 km, 2009, cuir noir / noir metal - 13 500 € -> http://www.leboncoin.fr/voitures/557200553.htm?ca=12_s ... pas de radar de recul ni de carnet de suivi :/
Répondre