Bon châssis et Turbo à l'ancienne avec un gros temps de réponse
Je crois que ça a été pendant un bon moment le véhicule quatre cylindres le plus performant du marché.
a çà c'est la même chose en belgique avec les plus de 400ch modèle sport tu doit passé a l'agence et si pas assez d'experience passage obligé par ecole conduite de voiture de sport....
a çà c'est la même chose en belgique avec les plus de 400ch modèle sport tu doit passé a l'agence et si pas assez d'experience passage obligé par ecole conduite de voiture de sport....
la j'en suis a l’étude de faisabilité avec ce qu'il faut rajouter par an a l'achat de la voiture
- environ 2200euro de carte grise (une fois)
- assurance moins de 5000km tout risque (bonus maxi sans accident)
- cout entretient annuel
-cout consommable (pneu; frein (~1000€),.. )
- cout Glasstint
- WAF
- ...
la j'en suis a l’étude de faisabilité avec ce qu'il faut rajouter par an a l'achat de la voiture
- environ 2200euro de carte grise (une fois)
- assurance moins de 5000km tout risque (bonus maxi sans accident)
- cout entretient annuel
-cout consommable (pneu; frein (~1000€),.. )
- cout Glasstint
- WAF
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J'ai déjà calculé également pour m'amuser, le rêve est sympa à condition d'avoir un sacré pactole de côté et/ou d'avoir de gros revenus mensuels.
Sous peine de ne plus pouvoir se servir du véhicule et d'être condamné à la revendre dès le premier pépin mécanique hélas...
Si je n'avais pas eu de longs trajets à faire avec pour le travail, je pense que je me serais tournée vers une Cayman S de 2006 peu kilométrée et bien équipée.
Mais hélas le retour à la raison fait que pour tous les jours il faut quelque chose de plus raisonnable, quitte à faire quelques séances circuits et stages de pilotage de temps à autre
si tu envisage une GTR et que tu veux te faire plaisir sur circuit
les freins en ceramique seront un investissement securité de très bon choix
j'ai eu un ami qui trouvait que les pneus de sa porche GT3 lui coutait cher et a fini par passé par la case rechapage de ceux ci et un jour il a trop poussé pneu arrière éclaté resultat 9000€ de réparation sur sa GT3 sans parlé de son assurance un bond énorme et depuis il est retourné au pneu spécifique et tout ce qui va avec , et dernièrement il est passé au kit céramique comme il a un pied droit un peu trop lourd ...
si tu envisage une GTR et que tu veux te faire plaisir sur circuit
les freins en ceramique seront un investissement securité de très bon choix
j'ai eu un ami qui trouvait que les pneus de sa porche GT3 lui coutait cher et a fini par passé par la case rechapage de ceux ci et un jour il a trop poussé pneu arrière éclaté resultat 9000€ de réparation sur sa GT3 sans parlé de son assurance un bond énorme et depuis il est retourné au pneu spécifique et tout ce qui va avec , et dernièrement il est passé au kit céramique comme il a un pied droit un peu trop lourd ...
il n'avait pas peur ton collègue de mettre du rechapé sur une gt3 vu que l'on voit assez souvent des rechapages sur le bord des routes ...
Sa disparition est triste, mais comme celle de n'importe quel être humain.
Quand j'entends que les médias le comparaient à James Dean...
C'est une triste nouvelle... J'aimais bien l'acteur.
Mais faut pousser Mémé dans les orties avec la comparaison avec James Dean... Lui c'était un vrai pilote! Pas un fan de jacky tuning.
Je viens lire l'histoire de James Dean pendant l'accident. Ca n'a rien à voir avec l'histoire de Paul Walker...
Dans l'histoire de James Dean, avant l'accident, des 2 voitures roulaient dans la vitesse légale (elles étaient sur la route hors ville) mais l'étudiant, Donald Turnupseed, arrivait en face et lui avait coupé la priorité parce que cet étudiant n'avait pas vu la voiture de James Dean (Porsche 550) à cause de manque de visibilité (Porsche 550 est bien bas).
Là, dans l'histoire de Paul Walker, il était en passager. C'est son copain, Roger Rodas, qui conduisait malgré qu'il est pilote expérimenté.
Je viens lire l'histoire de James Dean pendant l'accident. Ca n'a rien à voir avec l'histoire de Paul Walker...
Dans l'histoire de James Dean, avant l'accident, des 2 voitures roulaient dans la vitesse légale (elles étaient sur la route hors ville) mais l'étudiant, Donald Turnupseed, arrivait en face et lui avait coupé la priorité parce que cet étudiant n'avait pas vu la voiture de James Dean (Porsche 550) à cause de manque de visibilité (Porsche 550 est bien bas).
Là, dans l'histoire de Paul Walker, il était en passager. C'est son copain, Roger Rodas, qui conduisait malgré qu'il est pilote expérimenté.