Passat W8 bvm6 passée sous le nez

Suivante...!
Merguez ?bas 5350€ et j'ai trouvé l'A4 actuelle ^^
le tdi surcote autant?
Sacré dépense !! ; elle vaudra combien dans 3 ans ?!+1 avec les françaises
Si un budget limité et pas envie de payer au mini 13.5k€ pour une voiture avec plus de 150k au compteur de plus de 6 ans, moi je dis les françaises sont pas si mal (conso, assurances).
exemple : http://www.leboncoin.fr/voitures/546485800.htm?ca=22_s
(j'ai pris une des premières qui venaient).
Donc moi j'ai fait mon choix : osef des performances du moteur, on peut plus rouler vite de toute façon ^^
Voila tout
Ah tiens je croyais que les black édition avaient la double sortie d'échappement à l'arrière. Ces caisses ont fortement décoté c'est impressionnant, surtout les essences.+1 avec les françaises
Si un budget limité et pas envie de payer au mini 13.5k€ pour une voiture avec plus de 150k au compteur de plus de 6 ans, moi je dis les françaises sont pas si mal (conso, assurances).
exemple : http://www.leboncoin.fr/voitures/546485800.htm?ca=22_s
(j'ai pris une des premières qui venaient).
Donc moi j'ai fait mon choix : osef des performances du moteur, on peut plus rouler vite de toute façon ^^
Voila tout
Ok ! Je matais les essences ^^C'est une simu car le 3.0HDI me fait gravement de l'oeil, puis ça se vends des clopinettes !!!
Essayée sur long essai : 7,9 en conduite moi (donc taquet un peu tout le temps).
Assurance sur le gazou donc presque 60€ de plus que la version SP.
T'as regardé les Passat ?tu coup tu proposerais quoi? dans le même style
Moi, ça sera plutôt une Ferrari 458 SpecialeAu ben elle perdra autant que la BMW et se vendra plus facilement car prix plus faible (BMW acheté 150k, faut le trouver le pélerin qui va la reprendre à plus de 250k)
Confort, je suis monté entre dans une Laguna 3 et la série 5 de mon boss, plus confort la renault
Et puissance sous le pied ??? Faut pas pousser non plusSinon il faut au bas mot une 911 GT2 pour avoir des bons freins et une grosse accélération.
Et puis les moteurs des françaises sont pas si mauvais. Pas les meilleurs (BMW L6 de je sais plus quelle année) mais ça coute beaucoup moins cher. Perso des allemandes j'en suis revenu, trop cher en entretien, assurances, ça consomme plus, tu pleurs des que t'as une rayure, et putain de frustration d'avoir 250 cv et d'en exploiter 90