Photo de la voiture des membres !
ce serai pas la tienne augur? 

- augur1
Oh ?! comment serait ce possible ? ... elle est trop bien pour que je m'en sépare ^^ce serai pas la tienne augur?
Ta BM est quand même bien plus jolieOh ?! comment serait ce possible ? ... elle est trop bien pour que je m'en sépare ^^

- augur1
Après 200 km ville / nationale / autoroute, comparé à l'OPEL Astra + moulte options
Ta BM est quand même bien plus jolie![]()
-> Assise basse
-> Tenue de route dans les virages : OPEL >> BMW ... (chassis sport + suspension pilotée IDS+ sur l'Astra)
-> Direction de la BMW encore plus dure que l'OPEL (ce doit être pour ça que les femmes préfèrent les voitures FR

-> Boite auto : un bonheur ... mode sport terribeuuul !!
-> Conso pour l'instant identique (7.1 L réel)
-> Moins de place à l'avant & à l'arrière MAIS bonne surprise : le coffre parait petit mais vu qu'il n'y a pas de roue de secours, trappe en dessous pour mettre pas mal de trucs & choses ! + banquette à plat !!!!! = big emport !!
Truc fun :
Clef sans contact, LED éclairage au sol quand ouverture des portes, boutons entièrement programmables (genre c'est pas fait que pour la radio), i Drive, fonction vocale, bluetooth pour téléphone, prise aux + alume cigare dans accoudoir...

Bah si on essaye de niveler par le bas...Le 1.9 120ch est 8s . . .![]()
Chez tout le monde à part Opel les 110cv + sont 16s (c'est pas forcement une bonne nouvelle pour le couple on est d'accord).
Là encore la référence...L’intérieur des Skoda RS est identique.

Skoda RS excellent moteur, bonne tenue de route, intérieur à gerber.
franchement l'intérieur de l'astra est franchement dégueu je trouve :/
ca n'engage que moi c'est sur mais sur une voiture comme ca je trouve ca super dommage
ca n'engage que moi c'est sur mais sur une voiture comme ca je trouve ca super dommage
- augur1
C'est intérieur Sport ! . . .franchement l'intérieur de l'astra est franchement dégueu je trouve :/
Perso je préfère cet intérieur à celui des audi A4 / A6 !!
chacun ses goûts 
à par les plastiques qui font cheap, l'écran est vraiment super bizarre niveau intégration je trouve oO

à par les plastiques qui font cheap, l'écran est vraiment super bizarre niveau intégration je trouve oO
-
Intérieur sport ou pas, c'est moche, très moche. :/
Menfin ce n'est pas non plus ce que l'on demande à une bétaillère comme ça non plus, alors ça passe.
Miam la 607.
Menfin ce n'est pas non plus ce que l'on demande à une bétaillère comme ça non plus, alors ça passe.
Miam la 607.
Moi c'est l'esthétique complète de la bagnole que je déteste, franchement Opel [:electro0007:5]franchement l'intérieur de l'astra est franchement dégueu je trouve :/

Ca n'engage que moi

La RCZ m'est passé sous le nez, je me venge

Elle était sous cotée de 2000 à 3000€, j'aurais dû être + rapide

-
bonsoir
oui c'est un projet pour voiture de loisir de madame street elle adore aussi ce look très light , certe elle roulera en immatriculation ancetres
si tout se passe bien on descend en avril pour la mise en route de sa voiture 2 mois en moyenne ,
moi j'ai déjà la mazda 6 2013 essence avec quelques modifications et seulement 3000 km depuis aout ..... je sait je roule pas et elle une lancia delta 2013 aussi pour tout les jours et essence
le choix a faire hormis la couleur si moteur a carbu double corp où injection
oui c'est un projet pour voiture de loisir de madame street elle adore aussi ce look très light , certe elle roulera en immatriculation ancetres
si tout se passe bien on descend en avril pour la mise en route de sa voiture 2 mois en moyenne ,
moi j'ai déjà la mazda 6 2013 essence avec quelques modifications et seulement 3000 km depuis aout ..... je sait je roule pas et elle une lancia delta 2013 aussi pour tout les jours et essence
-
Attention, j'ai cru que c'était une phase 2 mais en fait c'est une phase 1 déguisée... donc à peu près le prix. J'avais trouvé des V6 phase 2 dans les 6 000
Sympa le toit en noir, ça change.
PS: t'as des griffe à 6500e, de 2006:
http://www.leboncoin.fr/voitures/571979016.htm?ca=3_s
- augur1
/!\PS: t'as des griffe à 6500e, de 2006:
http://www.leboncoin.fr/voitures/571979016.htm?ca=3_s

Code postal : 54270
Savent pas conduire là bas !!!

Savent conduire nul part dans l'Est 

-
Sympa!bonsoir
Et ça vaut combien un joujou comme ça?
Elles sont bien sympa les 607 quand même.
Mais je préfère celle avec le toit noir et les jantes de rcz...

En plus l'entretien est bien à jour...
Et puis quelle sont les différences entre une ph1 et une ph2 en V6 essence BVA?
-
bonjour
c'est une replica mais comme neuve a partir de 31000€
c'est une replica mais comme neuve a partir de 31000€
-
@arank: t'as pas mal d'options en plus, l'aspect extérieur qui change et qui est beaucoup plus sympa, notamment la calandre et l'intérieur qui a été légèrement lifté aussi. Surtout tu as une amélioration de la fiabilité (résolution de pas mal de petits soucis de jeunesse). Sans compter que les phases 2 sont plus récentes (logique). Pour le même prix autant prendre une phase 2 quitte à faire repeindre le toit et changer les jantes...

Joli projet Micha, cet été direction le Mans Classic pour voir quelques petits bijoux d'époque rouler !

J'ai fait posé une paire de Michelin primacy III (205/45 VR 17) à l'avant de ma 207 THP ce WE, ces pneus tiennent toutes leurs promesses, excellente adhérence sur mouillé ou sec, confort en hausse par rapport à mes précédents en indice Z, réduction de bruit, je les kiffe !

Mon dévolu va finalement plutôt se porter sur une DS4 sport chic avec cuir noir (ou à la rigueur bi-ton noir et blanc), couleur à voir (gris shark ou bleu bourrasque) et plutôt un modèle 2013 avec maxi 25MKM ou un modèle 2012 avec maxi 45MKM, le but étant de la revendre dans 2 ans.
Enfin au préalable il faut que je vende la mienne, si qq'un recherche une 207 THP 5 portes et GPS/téléphone/chaîne MP3 intégrée faites moi signe

-
Pourquoi ??? [:apocalipticangel:6] [:apocalipticangel:6] [:apocalipticangel:6]les conducteurs du dimanche
![]()
Joli projet Micha, cet été direction le Mans Classic pour voir quelques petits bijoux d'époque rouler !![]()
J'ai fait posé une paire de Michelin primacy III (205/45 VR 17) à l'avant de ma 207 THP ce WE, ces pneus tiennent toutes leurs promesses, excellente adhérence sur mouillé ou sec, confort en hausse par rapport à mes précédents en indice Z, réduction de bruit, je les kiffe !![]()
Mon dévolu va finalement plutôt se porter sur une DS4 sport chic avec cuir noir (ou à la rigueur bi-ton noir et blanc), couleur à voir (gris shark ou bleu bourrasque) et plutôt un modèle 2013 avec maxi 25MKM ou un modèle 2012 avec maxi 45MKM, le but étant de la revendre dans 2 ans.
Enfin au préalable il faut que je vende la mienne, si qq'un recherche une 207 THP 5 portes et GPS/téléphone/chaîne MP3 intégrée faites moi signe![]()
Non je déconne! Elle est sympa aussi!

Et puis c'est très bien de faire travailler l'industrie française!
C'est vrai qu'elles sont différentes mais une RCZ en voiture pro c pas super compatible
Quand je me déplace dans des régions où les routes sont explosées et bouseuses, à la limite vaut mieux la DS4
Les garages veulent me reprendre une bouchée de pain ma 207 THP, si qqu'un en cherche une je suis prêt à exploser le prix mais faut saisir l'occasion maintenant
(suis sûr que dès que je l'aurais vendu y'a un mec qui va me dire "si j'avais su"
)

Quand je me déplace dans des régions où les routes sont explosées et bouseuses, à la limite vaut mieux la DS4
Les garages veulent me reprendre une bouchée de pain ma 207 THP, si qqu'un en cherche une je suis prêt à exploser le prix mais faut saisir l'occasion maintenant

Va poster dans le section des annonces de Forum-Auto 

PC1 = MW70-3S0 # 2x E5-2689 v4 # 32Go DDR4-2400 ECC reg # RTX 3080 Ti # 2x1To SSD
PC2 = Z170XP-SLI # i7-7700 # 32Go DDR4-2400 # 240Go NVMe # SAS9211-8i # 10 SSD/HDD SATA # LTO-5 SAS
PC3 = T460p # i7-6700HQ # 16Go DDR4-2133 # 940MX # 240Go SSD
PC2 = Z170XP-SLI # i7-7700 # 32Go DDR4-2400 # 240Go NVMe # SAS9211-8i # 10 SSD/HDD SATA # LTO-5 SAS
PC3 = T460p # i7-6700HQ # 16Go DDR4-2133 # 940MX # 240Go SSD
Nouvelle voiture en commande pour remplacer ma 206 qui a été incendiée ...
En bon père de famille (3 enfants) ça sera une 5008 allure 1.6 115cv boite manuel, 7 places, bleu bourrasque, camera de recul et pack vidéo pour le rang 1
Livraison fin mars
En bon père de famille (3 enfants) ça sera une 5008 allure 1.6 115cv boite manuel, 7 places, bleu bourrasque, camera de recul et pack vidéo pour le rang 1
Livraison fin mars
Et voilà nouvelle Mazda reçue la semaine dernière :