Je n'ai jamais compris comment on pouvait construire des garage comme ça, à part pour General Lee

Je n'ai jamais compris comment on pouvait construire des garage comme ça, à part pour General Lee
Dans les prix planchers c'est même pire, un truc vendable 1500 est repris 500. :/argus pro vs particulier = -15%
Soit une voiture que tu peux revendre à un particulier 10000€ sera environ reprise 8500 par un garage concession.
On me proposait 5000€ Max pour reprendre ma 207 THP chez les pro alors qu'à 6500€ j'ai eu moultes proposition de particuliers
Ah oui ça tout à fait !Normal qu'une reprise soit plus basse qu'une vente à des particuliers...
Peux-tu confirmer?On peut les vidanger mais pas changer la crépine, par contre les problèmes de casse sont rarissimes.
En revanche les bloc hydrauliques peuvent faillir (accoups, patinage excessif). c'est lié à une défaillance des électrovannes (ne se change pas) . A partir de 2008 le probleme a été réglé. Toutefois ce n'est pas systématique. Certaines n'ont jamais eu de pb (la plupart meme)
(bloc hydro = 1400€ et 3h30 de MO)
La BVA est soit disant sans entretien (genre on y croit )
Il est conseiller de la vidanger tous les 60MK (comme toutes les boites auto).
La procédure est très simple (à par le controle de température) et la crépine ne se change pas (inaccessible sans tomber la boite)
Oui le bloc hydraulique tombe parfois, mais je n'en ai pas vu une seule qui avait eu besoin de l'opération, donc c'est quand même rare.Question à notre connaisseur Vachfolle:
J'ai lu ça sur la Citroen C6:Peux-tu confirmer?On peut les vidanger mais pas changer la crépine, par contre les problèmes de casse sont rarissimes.
En revanche les bloc hydrauliques peuvent faillir (accoups, patinage excessif). c'est lié à une défaillance des électrovannes (ne se change pas) . A partir de 2008 le probleme a été réglé. Toutefois ce n'est pas systématique. Certaines n'ont jamais eu de pb (la plupart meme)
(bloc hydro = 1400€ et 3h30 de MO)
La BVA est soit disant sans entretien (genre on y croit )
Il est conseiller de la vidanger tous les 60MK (comme toutes les boites auto).
La procédure est très simple (à par le controle de température) et la crépine ne se change pas (inaccessible sans tomber la boite)
Autre question, le HUB est-il dispo dès que tu as l'option NaviDrive?
Tous les 60 000km maxi même pour les puissantes et les diesel (plus de couple, le convertisseur prends cher).Pour les boîtes auto : la vidange est à faire tous les 90 000 km max, moteur tournant avec sonde pour contrôler la température (à 75 Degrés il me semble)