Yeahhh!!!Pour le design, j'aime bien la 930 Turbo 3.3
Je préfère les pré-gros parechocs...
Tenez faites un tour là-bas...
http://magnuswalker911.blogspot.com/p/the-garage.html
Yeahhh!!!Pour le design, j'aime bien la 930 Turbo 3.3
Ferrari F40Je passe devant chez Ofzky Performance matin et soir, me suis arrêté une paire de fois pour papoter gestion moteur/turbo, mais n'ai jamais bandé pour ces/ses sac à dos.
Sa collection et son garage me font bien rêver...Je passe devant chez Ofzky Performance matin et soir, me suis arrêté une paire de fois pour papoter gestion moteur/turbo, mais n'ai jamais bandé pour ces/ses sac à dos.
Il y à une différence certaine, voir une certaine différence entre un moteur central arrière et un moteur en porte à faux.
Ferrari F40
McLaren F1 LM
Nissan R390
Jaguar XJR-15
Saleen S7 Twin Turbo
Lamborghini Miura P400SV
Koenigsegg Agera R
etc...
Tu les traites aussi comme un sac à dos ?![]()
Pour l'horloge, ça sert pour ne pas être retard à l'arrivéau hasard horloge si c'est pas inutile ca![]()
puis le frein aussi![]()
C'est une caisse que j'espère pouvoir m'offrir un jour... d'occasionune GTR ?
le coffre est un poil plus grand, et sur la neige les 4 roues pseudo motrice doivent aider
Pareil, et il y à déjà eu dans le coin plusieurs garages qui vendaient du "rêve" (des voitures qu'ils n'avaient pas : louées...).Marrant, je bossais dans la zone où ils sont mais je les ai jamais vupar contre 500m plus loin y avait un garage Stradale (Ferrari Maserati) qui a fermé en quelques années
PS: la vache, le bilan qui fait mal, difficile de se remettre de ça, ils ont pris la crise en pleine gueule :/
http://www.societe.com/bilan/stradale-a ... 12311.html