Photo de la voiture des membres !
- dsebire
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Photo de la voiture des membres !
lol !
pas besoin de machine !
le faisceau doit etre descendant de X% (me rappelle plus des valeurs UTAC, celle qui font que tu passe ou pas le CT)
du coup, ton principe face a un mur et le scotch est exactement ce qu'il faut faire !!!!
edit:
www.utac-otc.com/Upload/base_doc/3185/S ... 112011.pdf
page 5
entre -0.5% et -2.5%
donc si tu te met a 10m du mur, tu dois être entre -5 et -25cm par rapport a l'axe de tes phares quand tu est collé au mur
pas besoin de machine !
le faisceau doit etre descendant de X% (me rappelle plus des valeurs UTAC, celle qui font que tu passe ou pas le CT)
du coup, ton principe face a un mur et le scotch est exactement ce qu'il faut faire !!!!
edit:
www.utac-otc.com/Upload/base_doc/3185/S ... 112011.pdf
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entre -0.5% et -2.5%
donc si tu te met a 10m du mur, tu dois être entre -5 et -25cm par rapport a l'axe de tes phares quand tu est collé au mur
-
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Photo de la voiture des membres !
bonjour
Mon alfa elle a eu le contrôle technique !!! Incroyable !(la 156 pas la 75 hein
)
Ça faisait 2 ans qu'elle roulait plus et qu'elle traînait dehors
et une alfiste dans le coup tu a 2 alfa alors
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3 !
bonjour
et une alfiste dans le coup tu a 2 alfa alors

75, 156, 164

enfin, la 164 c'est à mes parents, la 75 aussi mais c'est moi qui la conduisait avant qu'elle ne meuuuurt
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Ah ok merci, je testerai çalol !
pas besoin de machine !
le faisceau doit etre descendant de X% (me rappelle plus des valeurs UTAC, celle qui font que tu passe ou pas le CT)
du coup, ton principe face a un mur et le scotch est exactement ce qu'il faut faire !!!!
edit:
www.utac-otc.com/Upload/base_doc/3185/S ... 112011.pdf
page 5
entre -0.5% et -2.5%
donc si tu te met a 10m du mur, tu dois être entre -5 et -25cm par rapport a l'axe de tes phares quand tu est collé au mur

PC1 = MW70-3S0 # 2x E5-2689 v4 # 32Go DDR4-2400 ECC reg # RTX 3080 Ti # 2x1To SSD
PC2 = Z170XP-SLI # i7-7700 # 32Go DDR4-2400 # 240Go NVMe # SAS9211-8i # 10 SSD/HDD SATA # LTO-5 SAS
PC3 = T460p # i7-6700HQ # 16Go DDR4-2133 # 940MX # 240Go SSD
PC2 = Z170XP-SLI # i7-7700 # 32Go DDR4-2400 # 240Go NVMe # SAS9211-8i # 10 SSD/HDD SATA # LTO-5 SAS
PC3 = T460p # i7-6700HQ # 16Go DDR4-2133 # 940MX # 240Go SSD
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Je lisais un article là dessus l'autre jour.
Tips: pour bien régler un phare, mettre un cache sur l'autre puis faire l'inverse.
Tips: pour bien régler un phare, mettre un cache sur l'autre puis faire l'inverse.
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Ok

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PC3 = T460p # i7-6700HQ # 16Go DDR4-2133 # 940MX # 240Go SSD
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Le phare côté intérieur (conducteur quoi) ne doit pas être un peu plus bas que l'extérieur ??
Me semble me souvenir de ça de mon bouquin de code... y'a longtemps. ^^
Histoire de moins éblouir le conducteur en face puisqu'il est dans son axe.
Me semble me souvenir de ça de mon bouquin de code... y'a longtemps. ^^
Histoire de moins éblouir le conducteur en face puisqu'il est dans son axe.
- Larifounette
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3 !
75, 156, 164
enfin, la 164 c'est à mes parents, la 75 aussi mais c'est moi qui la conduisait avant qu'elle ne meuuuurt
Tien, j'ai retapé une 75 y as pas longtemps, je l'ai échanger contre mon vaisseau amirale

- dsebire
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c'est en effet mieux, mais si tu regarde le site de l'UTAC, ya rien qui t'empêche d'être a -0.5% a gauche et -2.5% a droite et donc d'éblouir tout le monde et de rien y voir a droite.Le phare côté intérieur (conducteur quoi) ne doit pas être un peu plus bas que l'extérieur ??
Me semble me souvenir de ça de mon bouquin de code... y'a longtemps. ^^
Histoire de moins éblouir le conducteur en face puisqu'il est dans son axe.
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Et le tuning de fou


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PC2 = Z170XP-SLI # i7-7700 # 32Go DDR4-2400 # 240Go NVMe # SAS9211-8i # 10 SSD/HDD SATA # LTO-5 SAS
PC3 = T460p # i7-6700HQ # 16Go DDR4-2133 # 940MX # 240Go SSD
PC2 = Z170XP-SLI # i7-7700 # 32Go DDR4-2400 # 240Go NVMe # SAS9211-8i # 10 SSD/HDD SATA # LTO-5 SAS
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Les moteurs renault en essence ça vaut quoi ?
- dsebire
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comme les Renault, rien.Les moteurs renault en essence ça vaut quoi ?
plus sérieusement, yen a tellement peu en circulation que je ne pense pas qu'il y ait de stats représentatives.
-
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J'ai un 2l essence (l'IDE). Loin d'être le meilleur chez eux... Mais j'en suis très content. Il boit un peu. Mais pour le moment, il me satisfait parfaitement.
Je sais que certains sont réputés increvables et arrangeants avec l'éthanol.
Pour les derniers, je ne saurais dire...
Je sais que certains sont réputés increvables et arrangeants avec l'éthanol.
Pour les derniers, je ne saurais dire...
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ils poussent fort , je crois avoir entendu que la megane RS a battu le record sur le nurburgring en mai
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PC1 = MW70-3S0 # 2x E5-2689 v4 # 32Go DDR4-2400 ECC reg # RTX 3080 Ti # 2x1To SSD
PC2 = Z170XP-SLI # i7-7700 # 32Go DDR4-2400 # 240Go NVMe # SAS9211-8i # 10 SSD/HDD SATA # LTO-5 SAS
PC3 = T460p # i7-6700HQ # 16Go DDR4-2133 # 940MX # 240Go SSD
PC2 = Z170XP-SLI # i7-7700 # 32Go DDR4-2400 # 240Go NVMe # SAS9211-8i # 10 SSD/HDD SATA # LTO-5 SAS
PC3 = T460p # i7-6700HQ # 16Go DDR4-2133 # 940MX # 240Go SSD
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Tu poses la question pour les moulins Honda ? Si c'est le cas, qu'il soit Vtec ou pas on atteint des kilométrages intéressants, le moulin le plus faiblement kilométré que j'ai cassé (et c'était MA faute car plus un rond et j'ai trop attendu pour la distrib') c'était 372.000Km. Sur le forum http://www.hondapreludeclub.net on dénombre un certain nombre de Préludes (de 2.0l à 2.3l Vtec ou non) qui ont dépassé le million de Km.
La classe ta bagnole Lari !
Un moulin comme ça bien entretenu ça peut tenir combien de km ?
Je suis Honda depuis les années 90, elles n'ont à mes yeux que 3 défauts :
-Aciers carrosserie de merde (valable pour toutes les japonaises de cette époque).
-Pistons d'étriers de freins qui grippent (entretient mineur).
-Quelle que soit la motorisation le moteur boit, dans ce cas là autant prendre le plus gros moulin car avec un 1.6l tu ne fera pas d'économies carburant.
Je me souviens de l'assureur de ma première Honda (Prélude de 2è génération 1984) : "houla ! quand elle va nécessiter des pièces ça va vous couter un bras !"
J'ai changé 1 soufflet de cardan (pas 2, 1 seul) et le faisceau de bougies. Je lui en mettais plein la gueule elle en redemandait. On a vécu heureux des centaines de milliers de kilomètres jusqu'a qu'un con en 407 Coupé me la tue.
En ce moment j'ai une Civic 1.6i qui mange comme c'est pas permis, je la respecte et elle me procure du plaisir, elle à 25 ans cette année et c'est just magique.
Je ne peux pas parler pour Mazda ou Toyota que je n'ai jamais pratiqué, mais une japonaise c'est que du bonheur à moindre frais.
Bon dsl j'ai largement parti pris ^^
D'ailleurs j'attends une rentrée d'argent pour la fin de l'année et celle qui a venir grossir le parc sera celle là:

V6 3.2l Vtec

Me suffira juste de refourguer cette bouze :
Clio 3 1.6i initiale intérieur cuir finition ronce de noyer et 19.500Km
-
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Ouiii un Hondaiste.
copaing

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J'ai lu un vieux message d'un membre dans un forum qu'il a vu des Integra Type R DC2 en Asie qui ont des centaines de milles kilomètres (il avait vu une qui avait +900 000 km). Alors on m'a dit (dans un autre forum) qu'un moteur très pointu ne tient probablement pas des centaines de milles kilomètres...
Et j'ai vu une vidéo sur YouTube. Honda Civic d'année 2006 avait passé la barre d'un million kilomètre. Voici la vidéo :
La vidéo se date en 2011, ça fait 200 000 km/an en moyenne. C'est vraiment robuste
Et j'ai vu une vidéo sur YouTube. Honda Civic d'année 2006 avait passé la barre d'un million kilomètre. Voici la vidéo :
La vidéo se date en 2011, ça fait 200 000 km/an en moyenne. C'est vraiment robuste

PC1 = MW70-3S0 # 2x E5-2689 v4 # 32Go DDR4-2400 ECC reg # RTX 3080 Ti # 2x1To SSD
PC2 = Z170XP-SLI # i7-7700 # 32Go DDR4-2400 # 240Go NVMe # SAS9211-8i # 10 SSD/HDD SATA # LTO-5 SAS
PC3 = T460p # i7-6700HQ # 16Go DDR4-2133 # 940MX # 240Go SSD
PC2 = Z170XP-SLI # i7-7700 # 32Go DDR4-2400 # 240Go NVMe # SAS9211-8i # 10 SSD/HDD SATA # LTO-5 SAS
PC3 = T460p # i7-6700HQ # 16Go DDR4-2133 # 940MX # 240Go SSD
- Larifounette
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- Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44
- Localisation : Maine et Loire
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Raaaaaaaaaaaaaaaaaa, des Taliban Honda, vas des retros les bridés !
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Je ne suis pas taliban Honda 
J'aime aussi des autres marques. Chez Audi, ma préférée est Quattro Sport


J'aime aussi des autres marques. Chez Audi, ma préférée est Quattro Sport


PC1 = MW70-3S0 # 2x E5-2689 v4 # 32Go DDR4-2400 ECC reg # RTX 3080 Ti # 2x1To SSD
PC2 = Z170XP-SLI # i7-7700 # 32Go DDR4-2400 # 240Go NVMe # SAS9211-8i # 10 SSD/HDD SATA # LTO-5 SAS
PC3 = T460p # i7-6700HQ # 16Go DDR4-2133 # 940MX # 240Go SSD
PC2 = Z170XP-SLI # i7-7700 # 32Go DDR4-2400 # 240Go NVMe # SAS9211-8i # 10 SSD/HDD SATA # LTO-5 SAS
PC3 = T460p # i7-6700HQ # 16Go DDR4-2133 # 940MX # 240Go SSD
- Larifounette
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- Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44
- Localisation : Maine et Loire
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En parlant de quattro, je suis super impressionné de l’adhérence de ma titine. J'aurait jamais crue que sa accroché à ce point là ! Avec 300ch, sous la pluie tu met pied dedans, pas un pet de glisse, pas une roue qui cire, rien, que dalle, tout passe au sol !!! Je suis fan !
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Non, je parlais de la voiture de Lari
Tu poses la question pour les moulins Honda ? Si c'est le cas, qu'il soit Vtec ou pas on atteint des kilométrages intéressants, le moulin le plus faiblement kilométré que j'ai cassé (et c'était MA faute car plus un rond et j'ai trop attendu pour la distrib') c'était 372.000Km. Sur le forum http://www.hondapreludeclub.net on dénombre un certain nombre de Préludes (de 2.0l à 2.3l Vtec ou non) qui ont dépassé le million de Km.

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Les moteurs honda sont fabuleux.
J'ai travaillé en compétition (barquette d'endurance).
Les moulins tournaient à fond pendant des courses de 6h à 24h...
Et ce, en moyenne 6-10 courses par an.
Vidange avant chaque course.
Une ouverture du bloc toutes les fins de saison.
Et résultat, on a jamais rien fait sur les blocs... Juste ouvrir, controler et refermer...
Et les rupteurs étaient à 9800rpm...
Après, j'avoue ne pas savoir ce que vaut le reste des voitures (LAS, chassis, freins, carrosserie...).
Le souci, c'est que je trouve qu'elles sont rares et quand on en trouve, je les trouve un peu chères...
Sinon, pour Renault, les séries RS sont époustouflantes... Mais niveau entretien, c'est salé! Version sport oblige!
Je rêve d'avoir un jour une Clio V6 pour aller au boulot
J'ai travaillé en compétition (barquette d'endurance).
Les moulins tournaient à fond pendant des courses de 6h à 24h...
Et ce, en moyenne 6-10 courses par an.
Vidange avant chaque course.
Une ouverture du bloc toutes les fins de saison.
Et résultat, on a jamais rien fait sur les blocs... Juste ouvrir, controler et refermer...
Et les rupteurs étaient à 9800rpm...

Après, j'avoue ne pas savoir ce que vaut le reste des voitures (LAS, chassis, freins, carrosserie...).
Le souci, c'est que je trouve qu'elles sont rares et quand on en trouve, je les trouve un peu chères...
Sinon, pour Renault, les séries RS sont époustouflantes... Mais niveau entretien, c'est salé! Version sport oblige!
Je rêve d'avoir un jour une Clio V6 pour aller au boulot

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- Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44
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Tu es sûr que l'ESP ne "contrôle" pas les ruades de ta voiture?En parlant de quattro, je suis super impressionné de l’adhérence de ma titine. J'aurait jamais crue que sa accroché à ce point là ! Avec 300ch, sous la pluie tu met pied dedans, pas un pet de glisse, pas une roue qui cire, rien, que dalle, tout passe au sol !!! Je suis fan !