Plop .. j'me lève ... je suis venu ici et avec vos annonce LBC je n'ai pas pu m'empecher de faire comme d'hab et de rechercher "voitures" "toute la france " "honda NSX"
j'ai plus de salive ...
marre
Ben continue ! -> "voitures" "toute la france " "Nissan GTR"
si je dis pas de bêtises, faut que la chambre de compression/explosion soit la plus homogène possible. Or la, avec les renfoncements pour les soupapes va à l’encontre de ca, du coup explosion pas uniforme car toute l'essence brûle pas à la même vitesse et y peut même en rester, du coup cliquetis
si je dis pas de bêtises, faut que la chambre de compression/explosion soit la plus homogène possible. Or la, avec les renfoncements pour les soupapes va à l’encontre de ca, du coup explosion pas uniforme car toute l'essence brûle pas à la même vitesse et y peut même en rester, du coup cliquetis
après je dis peut être de grosses conneries
Sur l'image je vois juste des "tuyaux" en métal (c'est un échappement ? ) et une roue dentée avec une chaine
après je dis peut être de grosses conneries
Tu dis ça aux ingénieurs de Toyota Racing Development
gizmo a raison, mais il y en a une 2eme.
en plus de pas etre homogene, donc de perturber la combustion qui va se faire n'importe comment, ya surtout des arretes saillantes qui vont provoquer des points chauds (surtout vu le TC annoncé) et donc de l'autoallumage
J'avoue que ces découpes sont extrémistes. Et je suis d'accord avec vous.
Après, dans une moindre mesure, cela se fait régulièrement en préparation moteur...
14L /100km, j'ai battu mon record
Je devrais peut-être remettre mon vélo en état ...
Sur mon ancienne CC 2l 16s, ma consommation record je me souviens c'était 9,5 l/100 en ville et avec la clim en marche. Tu as mis le pied au plancher comme un goret ou tu as un problème moteur ?