Photo de la voiture des membres !
-
Ah, bah c'est normal les 14L/100 du coup... si tu nous dis pas tout 
Pour info c'est pas homologué ces kits.
On a une pompe e85 qui s'est ouverte juste à côté de chez moi, c'est seulement la 2eme dans mon département. Ils le font à 1.25€/litre les bâtards, c'est vraiment des voleurs.
Bon, j'ai mis 50% dans le 2.4 vtec, il le supporte bien.

Pour info c'est pas homologué ces kits.
On a une pompe e85 qui s'est ouverte juste à côté de chez moi, c'est seulement la 2eme dans mon département. Ils le font à 1.25€/litre les bâtards, c'est vraiment des voleurs.
Bon, j'ai mis 50% dans le 2.4 vtec, il le supporte bien.
Ha ? quelle année ton 2.4 vtec ?
sinon +1 c'est normal que ça consomme plus que l'essence (jusqu'a +30% sur certains modèles, sinon en moyenne +10%). Je n'ai pas de véhicule modifié pour ça mais j'ai un stock de 270L en fût dont je dois me débarrasser dans le dpt 45 si ça intéresse du monde.
sinon +1 c'est normal que ça consomme plus que l'essence (jusqu'a +30% sur certains modèles, sinon en moyenne +10%). Je n'ai pas de véhicule modifié pour ça mais j'ai un stock de 270L en fût dont je dois me débarrasser dans le dpt 45 si ça intéresse du monde.
-
De 2004, Accord 7 phase 1. Aucun voyant allumé, démarre bien. J'ai pas fait assez de km pour voir s'il a des ratés / trous ou autre. A priori pas mal de sites indiquent qu'il prend 50/50 sans problème, au-delà le voyant s'allume et c'est moins agréable à conduire, et impossible à allumer en hiver 

0,699€/L 
ça fait des années que je roule à l'E85 (75% E85 + 25% SP95), mais depuis quelques temps je trouve que ma consommation a augmenté.
Il y a quelques temps, j'ai fait un plein de SP95 et ma consommation était aussi élevée.

ça fait des années que je roule à l'E85 (75% E85 + 25% SP95), mais depuis quelques temps je trouve que ma consommation a augmenté.
Il y a quelques temps, j'ai fait un plein de SP95 et ma consommation était aussi élevée.
Pas le moral
-
Ok 
0,70... 1,25 chez moi, quelle arnaque ! ils font limite passer le e85 pour du e10, j'ai eu le doute quand j'ai vu le prix. Je les ai contacté par mail pour leur expliquer le problème

0,70... 1,25 chez moi, quelle arnaque ! ils font limite passer le e85 pour du e10, j'ai eu le doute quand j'ai vu le prix. Je les ai contacté par mail pour leur expliquer le problème

Titine achetée.

En effet j'ai lu aussi que le max c'est 50%, dejà là il faudrait à la limite une reprog de la carto d'après certains.De 2004, Accord 7 phase 1. Aucun voyant allumé, démarre bien. J'ai pas fait assez de km pour voir s'il a des ratés / trous ou autre. A priori pas mal de sites indiquent qu'il prend 50/50 sans problème, au-delà le voyant s'allume et c'est moins agréable à conduire, et impossible à allumer en hiver
Perso si j'avais un moteur qui supporte je rechignerai quand meme, ce carburant à la réputation d'être vachement détergent, les durites/pompes et éventuellement chemises supporteraient moyennement un traitement de longue durée. Mais je n'ai pas de recul.
-

Plus d'infos!!!
si je n'étais pas raisonnable, je remplacerais la Lag' par une 156 V6 arrese... Avec la boite toto... Juste pour cruiser avec un son fabuleux!

Pour l'éthanol, Vach' tu leur refais un topo?

Ah toi aussi tu à acheté un break pour les vacances ?

j'adore les alfa

-
Enorme Vach' !!!!!
Bon plus de 2000km ce we
Avec 1100km juste hier.
Titine vas bien l egr est nettoyée ^^
Avec 1100km juste hier.
Titine vas bien l egr est nettoyée ^^

C'est une 156 SW 1,8 , 94K km, de 2004.
Boîte manuelle.
Elle est bien conservée. Bon bien sûr il y a des coups et griffures etc... mais globalement bien fichue.
LA couleur est sympa, il y a encore un petit fond de teint bleu
Bon, par contre, il faut que je me renseigne sur quelques points.
Le voyant airbag reste allumé, le moteur n'atteint jamais les 90°, ce que je trouve assez peu.
Pour le moment ça va, distribution faite il y 10.000km, bougie pour l'achat, les suspensions ne couinent pas.
On en reparle dans un mois ^^'
Levend > la peluche est une bichon maltais nain qui à 5 mois (: . Un petit monstre en fait
Boîte manuelle.
Elle est bien conservée. Bon bien sûr il y a des coups et griffures etc... mais globalement bien fichue.

Le voyant airbag reste allumé, le moteur n'atteint jamais les 90°, ce que je trouve assez peu.
Pour le moment ça va, distribution faite il y 10.000km, bougie pour l'achat, les suspensions ne couinent pas.
Levend > la peluche est une bichon maltais nain qui à 5 mois (: . Un petit monstre en fait

J'ai une 156 de 2001 depuis 2009 ^^ Aucun soucis particulier dessus ! 

Pétard les orages d'hier sur l'autoroute de Bellegarde.
3 ou 4 fois en aquaplaning
Bon a 130 aussi
3 ou 4 fois en aquaplaning

Bon a 130 aussi

-
Cool!C'est une 156 SW 1,8 , 94K km, de 2004.
Boîte manuelle.

Sur certaines Renault, c'est un défaut récurrent, l'histoire du voyant airbag. C'est soit un défaut dans le connecteur du volant, soit un capteur sous le siège...
En tout cas, ces alfa sont splendides !

Il y a le code pour redimensionner artificiellement des images sur ce forum. On écritNan je ne redimensionne pas j'ai la flemme![]()

Tu peux éditer ton message pour ajouter ce code

PC1 = MW70-3S0 # 2x E5-2689 v4 # 32Go DDR4-2400 ECC reg # RTX 3080 Ti # 2x1To SSD
PC2 = Z170XP-SLI # i7-7700 # 32Go DDR4-2400 # 240Go NVMe # SAS9211-8i # 10 SSD/HDD SATA # LTO-5 SAS
PC3 = T460p # i7-6700HQ # 16Go DDR4-2133 # 940MX # 240Go SSD
PC2 = Z170XP-SLI # i7-7700 # 32Go DDR4-2400 # 240Go NVMe # SAS9211-8i # 10 SSD/HDD SATA # LTO-5 SAS
Merci, je ne me rappelais plus le code.

Pourquoi tu t'inquiètes pour la température d'eau qui n'atteint pas à 90° C ? Quand l'eau est froid, c'est bien. Il ne faut pas confondre avec l'huileC'est une 156 SW 1,8 , 94K km, de 2004.
Boîte manuelle.

PC1 = MW70-3S0 # 2x E5-2689 v4 # 32Go DDR4-2400 ECC reg # RTX 3080 Ti # 2x1To SSD
C'est toujours rigolo pour les poignées de porte arrière, combien de fois les gens que j'emmenaient attendaient à côté de moi pour monter, et je leur dis "bah tu fais quoi ? Tu montes ?" et on me répond "t'as pas de porte à l'arrière, j'attends que tu me laisses passer
Cool!
Sur certaines Renault, c'est un défaut récurrent, l'histoire du voyant airbag. C'est soit un défaut dans le connecteur du volant, soit un capteur sous le siège...
En tout cas, ces alfa sont splendides !

-
Je me tate de me lancer dans certains travaux un peu "volumineux".
Et je me dis qu'un petit camion serait pas mal.
J'ai repéré ça chez moi:
http://www.leboncoin.fr/collection/483998927.htm?ca=3_s
Et j'ai une vieille twingo 1 avec CT et tout et tout...
J'essaierai bien de l'échanger.
Qu'en pensez-vous?
J'ai repéré ça chez moi:
Qu'en pensez-vous?
c'est pas mal, le fait que ce soit de la collection baisse beaucoup le prix de l'assurance.Je me tate de me lancer dans certains travaux un peu "volumineux".
J'ai repéré ça chez moi:
Qu'en pensez-vous?
Vérifie les limitations liés a la collection...
Vérifie bien que les CT sont bons.
Vérifie bien tous l'état des bas de caisse et tout (même sous la peinture...), demande un peu la conso, et l'utilisation qui en a été faite.
-
Oki doki!c'est pas mal, le fait que ce soit de la collection baisse beaucoup le prix de l'assurance.
Vérifie les limitations liés a la collection...
Vérifie bien que les CT sont bons.
Vérifie bien tous l'état des bas de caisse et tout (même sous la peinture...), demande un peu la conso, et l'utilisation qui en a été faite.
Pour la collection, il n'y a plus de "limitations". Mais CT obligatoire tous les 5 ans.
Pour la conso, de ce que j'ai lu, faut compter 15l/100km...
A voir si je peux pas le faire tourner à l'éthanol

Après, pour le CT actuel, je ne sais pas... Et je verrais bien si je vais le voir!
Merci pour les conseils!