bas freinage tranquil, disque Brembo a l'arr ( non non, le standard a pas cher pas le compet).+1 mais vlàtipa le freinage avec son poids sur les roues de devant !!
et vue le poids de la caisse, madame est rarement en excès de vitesse

bas freinage tranquil, disque Brembo a l'arr ( non non, le standard a pas cher pas le compet).+1 mais vlàtipa le freinage avec son poids sur les roues de devant !!
T'as pas 100% tort...Pareil que Biourounet avec mon 110, 260 000km et RAS.
> j'incrimine le mode de conduite AVANT un défaut mécanique sur ce moteur !
Du genre je pars à fond à froid (quasiment tous les proprios de turbo diesel...), j'ai roulé comme un canu (moteur, donc turbo chargé) et je coupe le contact direct (turbo toujours tournant + chaud)...![]()
Un temps je les regardais en 2.0 essence...
trop biennnnnPour avoir de la place rien de mieux qu'une Aerodeck. Mais les versions tazout je ne sais même pas si ça existe ^^
Ça dépend aussi des moteurs, de leur cylindrée et de la fucking vanne EGR !!Pareil que Biourounet avec mon 110, 260 000km et RAS.
> j'incrimine le mode de conduite AVANT un défaut mécanique sur ce moteur !
Du genre je pars à fond à froid (quasiment tous les proprios de turbo diesel...)
e36 ? ah oui ? pas e46 touring ou série 5 e39 ? (~ 4500 / 6000 € pour 160 000 km boite manuelle ; ça laisse de la marge pour l'entretient plutôt aisé)nan mais augur et son e36 .... pff ... j'aurais jamais du poster ici, maintenant je vais me retrouver avec une belle série 3 ........ alors que je voulais une petite allemande toute tranquille de papa !
L'EGR ne s'ouvre qu'en charges partielles et lâché de gaz, suffit de mettre le pied dedans de temps à autre pour tout nettoyer, un bon ami avait un 2.2 Opel, lui tirait dans le gueule à chaud une fois par jour en rentrant : jamais été ennuyé, ni changé la vanne EGR en 260 000km.Ça dépend aussi des moteurs, de leur cylindrée et de la fucking vanne EGR !!
... sur un 1.9 150 Ch FIAT, il vaut mieux passer les rapports de la 1 et 2 entre 2800 et 3000 trs en ville (il est indiqué qu'il développe les 150ch à 3000 Trs), sinon vive l'encrassage de la vanne EGR :/
Je te rassure : celui qui "tune" sa Honda ça me fait mal au coeur , bien souvent ce sont de vénérables auto qui ne devraient pas finir comme ça (elle vont finir car qui peut les racheter après un tuning ???)
trop biennnnn![]()
je pourrais faire du tunning, rajouter des grooos spoiler, mettre des bandes et des néons, et faire comme dans fast and furious !!
ah non ... j'ai oublié ... j'ai jamais été trop fan des jap's.... [#FF0000]ah et du tunning non plus[/#FF0000]