Photo de la voiture des membres !
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Je vous ai créé un petit sondage, pour les pros du bricolage : http://smpfr.mesdiscussions.net/smpfr/B ... _868_1.htm
Pas le moral
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Photo de la voiture des membres !
Je suis super fier de mon papa!
Il est en train de retaper une 4l pour se faire un daily driver sympa.
Et franchement, il s'en sort super bien!
Elle a démarré hier! Il reste 2 ou 3 bricoles, mais ça avance bien!
Du coup, je vais essayer de lui trouver des accessoires sympas, comme une belle galerie, des longues portées et surtout une casquette de phares:

Des adresses à conseiller?
Le top ça serait que je l'aide à la "préparer" tout chemin...
Avec des pneus dans ce style:
ou
ou 
Il est en train de retaper une 4l pour se faire un daily driver sympa.
Et franchement, il s'en sort super bien!
Elle a démarré hier! Il reste 2 ou 3 bricoles, mais ça avance bien!
Du coup, je vais essayer de lui trouver des accessoires sympas, comme une belle galerie, des longues portées et surtout une casquette de phares:

Des adresses à conseiller?
Le top ça serait que je l'aide à la "préparer" tout chemin...
Avec des pneus dans ce style:



Photo de la voiture des membres !
pour les pneu regarde du coté de blackstar (quoique le 1er on dirait bien que c'en est un)
http://www.black-star.fr/4x4/
http://www.black-star.fr/4x4/

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Photo de la voiture des membres !
Ce sont justement des Blackstar!pour les pneu regarde du coté de blackstar (quoique le 1er on dirait bien que c'en est un)
http://www.black-star.fr/4x4/

http://www.black-star.fr/tourisme/?larg ... meSerie=13
Photo de la voiture des membres !
Non, pas du tout une bonne idée : testé sur une Range TT, premier rond point sur chaussée pourtant sèche on à fini dans les fleurs. 

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Non, pas du tout une bonne idée : testé sur une Range TT, premier rond point sur chaussée pourtant sèche on à fini dans les fleurs.

PC1 = MW70-3S0 # 2x E5-2689 v4 # 32Go DDR4-2400 ECC reg # RTX 3080 Ti # 2x1To SSD
PC2 = Z170XP-SLI # i7-7700 # 32Go DDR4-2400 # 240Go NVMe # SAS9211-8i # 10 SSD/HDD SATA # LTO-5 SAS
PC3 = T460p # i7-6700HQ # 16Go DDR4-2133 # 940MX # 240Go SSD
PC2 = Z170XP-SLI # i7-7700 # 32Go DDR4-2400 # 240Go NVMe # SAS9211-8i # 10 SSD/HDD SATA # LTO-5 SAS
PC3 = T460p # i7-6700HQ # 16Go DDR4-2133 # 940MX # 240Go SSD
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Photo de la voiture des membres !
Oui oui! C'est uniquement pour le look!
le 1er tu as vue que la route c'est pas une bonne idée avec?

Il n'en montera jamais!
Par contre, les M+S, oui je pense!
[:lauhxc]Non, pas du tout une bonne idée : testé sur une Range TT, premier rond point sur chaussée pourtant sèche on à fini dans les fleurs.
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L'avantage c'est qu'on à pu s'extraire du-dit rond point à coup de rupteurs et de burns dans les pare-terre en donnant un peu de boulot à ces feignasses de la commune. [:grosmoc:9]
Photo de la voiture des membres !
Oui oui! C'est uniquement pour le look!
Il n'en montera jamais!
Par contre, les M+S, oui je pense!
j'ai 4 M+S sur la 307[:lauhxc]

bha cela donne un look de 4x4 (195x65 r15)

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http://www.leboncoin.fr/voitures/800601385.htm?ca=18_s
En admettant que ce soit la bonne motorisation (je vais demander au vendeur) et qu'il soit en bon état, pensez-vous qu'il soit cher avec ce kilométrage ?
En admettant que ce soit la bonne motorisation (je vais demander au vendeur) et qu'il soit en bon état, pensez-vous qu'il soit cher avec ce kilométrage ?
Pas le moral
- augur1
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- Localisation : où tout est neuf et tout est sauvage
- Contact :
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Elle est Vendée à pas cher !http://www.leboncoin.fr/voitures/800601385.htm?ca=18_s
En admettant que ce soit la bonne motorisation (je vais demander au vendeur) et qu'il soit en bon état, pensez-vous qu'il soit cher avec ce kilométrage ?
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C'est bien ce qui m'attire, j'ai envoyé un mail ce midi au vendeur, pour connaître la motorisation. J'attends une réponse...
Pas le moral
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alternateur changé! juste nickel ^^
35/40mins pour le démonter, -30mins pour le remettre.
Le plus long après a été de faire la purge du LDR mais maintenant tout roule ^^
avec un trajet de 2*80 bornes pour valider le truc.
Et plus de bruit rien
35/40mins pour le démonter, -30mins pour le remettre.
Le plus long après a été de faire la purge du LDR mais maintenant tout roule ^^
avec un trajet de 2*80 bornes pour valider le truc.
Et plus de bruit rien
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http://www.americancarcity.fr/fiche-tec ... t/Suburban
Pas cher l'assurance, et la conso est à peine supérieur à ma CC, par contre, il y a plus de place.
Sérieusement, je suis toujours sur l'Espace 3...
Pas cher l'assurance, et la conso est à peine supérieur à ma CC, par contre, il y a plus de place.
Sérieusement, je suis toujours sur l'Espace 3...
Pas le moral
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Un peu haute sur pattes mais tellement 

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Bon alors, au bout de quelques tests j'aime vraiment pas cette caisse et suis TELLEMENT content que ma moitié s'en sois entichée !!Bon, les photos
C'est donc une Clio 2 1.6i 16s initiale de 2005.
http://ryu-homeftp.no-ip.org/smp/clio2/ ... 164708.jpg
http://ryu-homeftp.no-ip.org/smp/clio2/ ... 164733.jpg
http://ryu-homeftp.no-ip.org/smp/clio2/ ... 164800.jpg
J'ai passé les 20.000 Km en la ramenant ce vendredi
http://ryu-homeftp.no-ip.org/smp/clio2/ ... 164817.jpg
Il y a plein de petits détails plus ou moins sympas comme le nombre de rangements (même sous la plage arrière), les réglages des sièges (dont lombaires et hauteur d'assise), l'éclairage des miroirs de courtoisie, le fait que les lumières intérieures s'allument au déverrouillage à distance, les quelques fonctionnalités de l'ordi de bord (j'aime bien la conso instantanée et la conso depuis le dernier plein).
http://ryu-homeftp.no-ip.org/smp/clio2/ ... 165011.jpg
http://ryu-homeftp.no-ip.org/smp/clio2/ ... 164837.jpg
http://ryu-homeftp.no-ip.org/smp/clio2/ ... 164918.jpg
http://ryu-homeftp.no-ip.org/smp/clio2/ ... 164937.jpg
Sans être un foudre de guerre ça monte bien, c'est même trop silencieux, hier en mettant le nez sur le compteur j'étais déjà à 160 mais alors *vraiment* sans m'en rendre compte. D'ailleurs je n'ai toujours pas réussi à activer le régulateur de vitesse.
Testé l'anti blocage au freinage ça le fait. Par contre pas réussi à ré activer l'anti patinage.
J'aime pas :
-la ceinture conducteur qui est vrillée de manière étrange, impossible de l'avoir droite le long du thorax+ceinture ???!!!
-la direction impossible à maintenir DROITE : c'est DUR (comparé à Honda) et c'est soit qq degrés à droite ou à gauche mais jamais : tout droit !!??
-c'est trop silencieux on entend pas le moulin , du coup j'allume l'autoradio (qui il parait est de bonne facture, cabasse ou un truc du genre ?)
-Marre de baisser en terme de puissance (de 200+cv à maintenant 110 pour ce truc mais on les sent pas ?)
-la conso m'étonne ÉNORMÉMENT ! mon 1.6i 16s de 1989 à fond les bielles fait (à la pompe) MAX 8L (6.5 sur autoroute a des vitesses non avouables et accélérations de même), la clio fait du MINI 8.2L (sur le plein complet et selon ordi de bord)
-le rayon de braquage et NETTEMENT plus faible que chez Honda !
-le centre de gravité est digne d'un poids lourd
-vitres anti UV mais à peine teintées ça pique mes noeuils !!
Bref, j'ai l'impression de rouler en 4x4 silencieux et sans puissance

Ce que je compte faire (selon arrivées d'argent)
-Refaire ma Civic ED7 + la Civic EG3 de ma moitié et les vendre pour m'acheter une Civic ... (merdouille panne sèche du cerveau !) : la carrosserie d'une EG3 avec 125cv (car le train roulant de cette caisse et d'un efficacité démoniaque)
-dans le pire des cas un swap du moulin sur l'EG3 (si les cardans peuvent absorber le choc, connaissant Honda j'en doute et du coup ça fait moulin+boite+cardans, les freins me semblent OK pour une charge supp)
sinon refourger les deux (remises "à neuf" comme 2 lignes au dessus) et *vraiment* me sortir les doigts pour trouver une Legend 3.2 / 3.5 L ! Mais du coup j'aurai plus de petite nerveuse (la Legend émarge à 200+cv mais bon elle est grosse la bourrue).
Bref, 2 weekends en Clio qui m'ont bien rappelés que Rino c'est vraiment de la voiture de papy

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C'est une 69 Sportroof (fastback) la noire du post.model de 67?

- dsebire
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si ce truc consomme réellement 14L/100, je m'en coupe une !!!!http://www.americancarcity.fr/fiche-tec ... t/Suburban
Pas cher l'assurance, et la conso est à peine supérieur à ma CC, par contre, il y a plus de place.
Sérieusement, je suis toujours sur l'Espace 3...
mefie toi du PV:
2.6T, une fois que t'as mis tout dedans, toi, ton bordel, le plein, tu va pas être loin des 3.5T
en gros, tu pourras pas promener grand chose, et encore moins atteler.
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Si ça consomme bien 12-15l en usage normal (plus de 20 en ville), ça c'est une conso au SP95, à l'E85 ils sont notoirement plus gourmand, une moyenne de 18-20 est normale.
Mais ça reste valable avec l'E85 à 0,9€/L.
Niveau poids c'est clairement pas fait pour les catégories de permis FR. ^^
Mais ça reste valable avec l'E85 à 0,9€/L.

Niveau poids c'est clairement pas fait pour les catégories de permis FR. ^^
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Les Suburban sont durs à trouver j'ai l'impression...
Les escalade sont plus courants. Et pas trop excessifs.
Niveau fiabilité, ça vaut quoi?
Les escalade sont plus courants. Et pas trop excessifs.
Niveau fiabilité, ça vaut quoi?
- dsebire
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- Localisation : Loiret - entre la ville et les champs
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il arrive a faire du 16L/100 avec la cc, donc avec ça j'imagine même pas ou il arrivera a monterSi ça consomme bien 12-15l en usage normal (plus de 20 en ville), ça c'est une conso au SP95, à l'E85 ils sont notoirement plus gourmand, une moyenne de 18-20 est normale.
Mais ça reste valable avec l'E85 à 0,9€/L.
Niveau poids c'est clairement pas fait pour les catégories de permis FR. ^^

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Ouh pitin... Oo
Niveau fiabilité : RAS, vraiment RAS !
Niveau fiabilité : RAS, vraiment RAS !
