Photo de la voiture des membres !
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bonsoir
fracturé 2 vitres pour vidé une boite a gant... c'est plus proche du vandalisme , dans mon quartier ils ont passé leur temp a brisé les vitres avec des bougies d'allumage ,
sur que en regardant avant de déclaré aux assurances si moins cher que la fanchise et bonus malus qui grimpe de 4 point chez nous ( en belgique ) même pour une vitre fracturé tu met 5 ans pour revenir a ton point zero ...., un ami a été ejecté de sa compagnie d'assurance a la suite de 2 acte de vandalisme voiture neuve moins de 1 ans et pourtant gros client chez eux il a tout viré chez le concurrent
fracturé 2 vitres pour vidé une boite a gant... c'est plus proche du vandalisme , dans mon quartier ils ont passé leur temp a brisé les vitres avec des bougies d'allumage ,
sur que en regardant avant de déclaré aux assurances si moins cher que la fanchise et bonus malus qui grimpe de 4 point chez nous ( en belgique ) même pour une vitre fracturé tu met 5 ans pour revenir a ton point zero ...., un ami a été ejecté de sa compagnie d'assurance a la suite de 2 acte de vandalisme voiture neuve moins de 1 ans et pourtant gros client chez eux il a tout viré chez le concurrent
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Avec un peu de retard, voici Titine qui à posé ses roues sur le circuit du Vigeant ce samedi 



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Pour raf. La formule veux dire à partir de maintenant je ne t'adresse point la parole.

- augur1
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Avec un peu de retard, voici Titine qui à posé ses roues sur le circuit du Vigeant ce samedi
http://images.mesdiscussions.net/eco/me ... MG0428.jpg

Parmi vous yenadeski sont dans le département 18 ? / habitent près de Bourges ?
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elle a de l'allure même avec une simple robe blanche....
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Putain demie-molle 
Toutes ces Lotus....

Toutes ces Lotus....
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c0bw3b: on était environ 50 Lotus/Catheram à rouler sur Le Vigeant ce samedi 
augur1: Pas "très" loin, je suis dans le 45.

augur1: Pas "très" loin, je suis dans le 45.
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Après une semaine en Angleterre, je fais le point sur un jeu que je faisais avec des pote:
En france, on a fait la version suivant: Chercher un belle voiture
Chez les english, c'était autre chose: Le but était de trouver des voitures pourries... pas facile quand même. Je pense que le pire, c'était une clio 2
Sinon, j'ai jamais vu autant de ford focus
En france, on a fait la version suivant: Chercher un belle voiture
Chez les english, c'était autre chose: Le but était de trouver des voitures pourries... pas facile quand même. Je pense que le pire, c'était une clio 2

Sinon, j'ai jamais vu autant de ford focus
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Ma CC roule à l'éthanol et je suis à 75% d'éthanol et 25% de SP95, en été (50/50 en hiver).
Je vois que tu lis passion espace club.... [#FF0000]Je suis tombé dessus en cherchant des infos sur l'éthanol...[/#FF0000]
Pose leur la question de la boite auto du 3l V6![]()
Sur cette motorisation, je crois me souvenir qu'elle est plutôt fragile. [#FF0000]C'est ce que j'ai cru comprendre à la lecture de différent post sur les forum[/#FF0000]
Pour ce qui est de l’éthanol, je crois que certain l'on fait sans rien changer... juste y aller progressivement dans le melange
C'est dommage, il me plaisait bien d'un point de vu esthétique(surtout en version longue), la BVA m'a fait hésité, maintenant, il est vendu, donc je continu à chercher en 2.0l 16s 140cv : apparemment il a moins de problèmes mécaniques.
Pas le moral
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Jolie même si je ne me vois plus dedansAvec un peu de retard, voici Titine qui à posé ses roues sur le circuit du Vigeant ce samedi
http://images.mesdiscussions.net/eco/me ... MG0428.jpg

Mais clair surtout que là-bas les voitures sont toutes très propres, ce qui n'est pas le cas ici en commençant par la mienneAprès une semaine en Angleterre, je fais le point sur un jeu que je faisais avec des pote:
En france, on a fait la version suivant: Chercher un belle voiture
Chez les english, c'était autre chose: Le but était de trouver des voitures pourries... pas facile quand même. Je pense que le pire, c'était une clio 2
Sinon, j'ai jamais vu autant de ford focus

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Besoin de votre aide... J'ai un bruit suspect sur l'Accord (2.4 vtec). J'ai une vibration à l'avant droit quand le moteur force et qu'en même je prends une route pas plate (trou de rapiéçage goudron), ou quelques fois seulement à l'accélération quand le moteur force un peu (sans forcément taper dedans) et quand je tourne (à droite?). Quand je lâche l'accélérateur le bruit s'arrête au bout d'une seconde. C'est plutôt comme une vibration métallique.
Un peu plus bas vers la portière passager sous la voiture j'entends quelques fois comme un truc qui tape parce qu'il est décroché. J'ai pas encore regardé sous la voiture...
J'ai pris un nid de poule y a 3 mois, plutôt fort puisqu'un pneu a explosé (trou de 4cm sur le flan). Si vous avez des idées... je roule tous les jours avec sans problème pour le moment, aucun soucis de direction ou autre.
PS: les 4 plaquettes sont mortes, je dois les changer. Ca peut venir de là j'imagine simplement ? plaquette qui vibre dans l'étrier ?
PS2: ça peut être ça aussi: http://www.forum-auto.com/marques/honda/sujet4160.htm je regarderai ce week end
PS3: les symptômes ici: http://www.planete-honda.com/honda-acco ... %27accord/ visiblement ça serait le câble du frein à main. C'est trop con
P'têtre lié à mes plaquettes usées du coup ?
Un peu plus bas vers la portière passager sous la voiture j'entends quelques fois comme un truc qui tape parce qu'il est décroché. J'ai pas encore regardé sous la voiture...
J'ai pris un nid de poule y a 3 mois, plutôt fort puisqu'un pneu a explosé (trou de 4cm sur le flan). Si vous avez des idées... je roule tous les jours avec sans problème pour le moment, aucun soucis de direction ou autre.
PS: les 4 plaquettes sont mortes, je dois les changer. Ca peut venir de là j'imagine simplement ? plaquette qui vibre dans l'étrier ?
PS2: ça peut être ça aussi: http://www.forum-auto.com/marques/honda/sujet4160.htm je regarderai ce week end

PS3: les symptômes ici: http://www.planete-honda.com/honda-acco ... %27accord/ visiblement ça serait le câble du frein à main. C'est trop con

- augur1
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Amateur de Honda NSX ?
-> la NSX Cab'
http://www.turbo.fr/actualite-automobil ... cabriolet/
Jolies :
- BMW 323 Ti compact e46 1999, 185 000 km, Pack M 3500 €
=> http://www.leboncoin.fr/voitures/819955930.htm?ca=22_s
- BMW 325 Ti compact 46 2001, 183 000 km, Pack Sport : 5500 €
=> http://www.leboncoin.fr/voitures/808801091.htm?ca=22_s
Sympa : Segma F16
=> http://www.leparking.fr/voiture-occasio ... D200|10000
... http://www.secmavehicule.com/secma-f16.php
Moteur : 1.6 105 cv Dacia / Renault, le tout pour 560 kg !!
-> la NSX Cab'

Jolies :
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- BMW 325 Ti compact 46 2001, 183 000 km, Pack Sport : 5500 €
=> http://www.leboncoin.fr/voitures/808801091.htm?ca=22_s
Sympa : Segma F16
=> http://www.leparking.fr/voiture-occasio ... D200|10000
... http://www.secmavehicule.com/secma-f16.php
Moteur : 1.6 105 cv Dacia / Renault, le tout pour 560 kg !!

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Pépère est à la maison !
Ça n'à pas été sans mal...
Avant tout, aller-retour vers un transitaire pour faire les papiers de douane (export), le gars me dit :
- faut le véhicule ici...
- on le charge vers 18h.
- repassez avec le véhicule.
- ok, bon, coût de l'opération ?
- 30% de la valeur marchandise en consigne, minimum 1000 francs Suisses, plus 135 francs de frais.
- bordel...
On se casse, et on se dit avec mon transporteur : on verra direct à la douane hein, merde...
Vendredi soir 18h40 chargement sur le plateau dans le Valais :

Le gars me l'amenait pour le samedi matin à la douane de Vallorbe, là c'est devenu tout aussi fun que la veille...
> le garde frontière : "Ouais ouais passez, pas de soucis, demandez quand même au douanier de permanence".
> le douanier : "Houlà là ! Non, pas possible ! Je dois remplir un formulaire, ça passe par Berne, ils sont fermés, repassez lundi".
Décision est prise : on pose le truc sur le parking en zone transit entre les douanes, je reviens lundi.
Hier donc, arrivée à 9h30 après le coup de feu des camions en attente de transit aux douanes.
> douanes Suisse : "Houlà là, aller voir le transitaire pour une déclaration d'export, puis revenez" (genre, on va vous facturer un petit quelque chose).
> transitaire : "Mais ils ont fumé, non non, rien à faire côté Suisse, il est Américain le bahut, donc pas de certificat à faire, allez voir les Français" (le certificat en fait c'est l'EUR1, pour ne pas payer les 10% de droits de douanes lors de l'importation d'un véhicule Européen).
> douanes France : "bonjour, ok, facture ? Certificats d'immatriculation ? Le véhicule est là ?". Remplissage de papiers, prix véhicule 476€, donc droits de douanes (DD) 48€, à ceci se rajoute 20% de TVA donc 105€ (j'aurais pu avoir 5,5%, mais il fallait transporter le véhicule à Pontarlier, donc plus cher en transport, j'ai préféré payer 14,5% de TVA de plus vu le prix...). Hop, quittance de douane, 846A rempli...
Bilan : 13 minutes entre mon arrivée au poste de douane Suisse et la sortie du poste de douane française.
Cerise sur le gâteau : le douanier Français me dit que j'aurais pu faire tout ça samedi de 7h30 à 20h...
Donc on charge à nouveau sur un autre plateau :


Et on se casse de là !

Ça n'à pas été sans mal...

Avant tout, aller-retour vers un transitaire pour faire les papiers de douane (export), le gars me dit :
- faut le véhicule ici...
- on le charge vers 18h.
- repassez avec le véhicule.
- ok, bon, coût de l'opération ?
- 30% de la valeur marchandise en consigne, minimum 1000 francs Suisses, plus 135 francs de frais.
- bordel...

On se casse, et on se dit avec mon transporteur : on verra direct à la douane hein, merde...
Vendredi soir 18h40 chargement sur le plateau dans le Valais :

Le gars me l'amenait pour le samedi matin à la douane de Vallorbe, là c'est devenu tout aussi fun que la veille...
> le garde frontière : "Ouais ouais passez, pas de soucis, demandez quand même au douanier de permanence".
> le douanier : "Houlà là ! Non, pas possible ! Je dois remplir un formulaire, ça passe par Berne, ils sont fermés, repassez lundi".
Décision est prise : on pose le truc sur le parking en zone transit entre les douanes, je reviens lundi.
Hier donc, arrivée à 9h30 après le coup de feu des camions en attente de transit aux douanes.
> douanes Suisse : "Houlà là, aller voir le transitaire pour une déclaration d'export, puis revenez" (genre, on va vous facturer un petit quelque chose).
> transitaire : "Mais ils ont fumé, non non, rien à faire côté Suisse, il est Américain le bahut, donc pas de certificat à faire, allez voir les Français" (le certificat en fait c'est l'EUR1, pour ne pas payer les 10% de droits de douanes lors de l'importation d'un véhicule Européen).
> douanes France : "bonjour, ok, facture ? Certificats d'immatriculation ? Le véhicule est là ?". Remplissage de papiers, prix véhicule 476€, donc droits de douanes (DD) 48€, à ceci se rajoute 20% de TVA donc 105€ (j'aurais pu avoir 5,5%, mais il fallait transporter le véhicule à Pontarlier, donc plus cher en transport, j'ai préféré payer 14,5% de TVA de plus vu le prix...). Hop, quittance de douane, 846A rempli...
Bilan : 13 minutes entre mon arrivée au poste de douane Suisse et la sortie du poste de douane française.
Cerise sur le gâteau : le douanier Français me dit que j'aurais pu faire tout ça samedi de 7h30 à 20h...

Donc on charge à nouveau sur un autre plateau :


Et on se casse de là !


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- Messages : 4965
- Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44
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Enormissime les 2 tracteurs ! 
EDIT : J'ai pas rêvé! Tu as payé ta bête de somme 500€ ????

EDIT : J'ai pas rêvé! Tu as payé ta bête de somme 500€ ????
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500 balles, pas €uros. 
Ça fait 479€.

Ça fait 479€.

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C est le camion de barracuda ?
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- Messages : 4965
- Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44
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+ les frais de douane.500 balles, pas €uros.
Ça fait 479€.![]()

La classe à Dallas dans tous les cas!

- jm@rc
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Tadeus > Superbe ta Lotus!
Vachfolle > T'as combien de caisses au final?
Vachfolle > T'as combien de caisses au final?

- augur1
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GG Madcow ! 
Les caisses, c'est comme le bacon, jamais assez
encore une Compact propre : 323 Ti, 1998, 105 000km, entretenue, 5 500 €
=> http://www.leboncoin.fr/voitures/820307205.htm?ca=15_s

Les caisses, c'est comme le bacon, jamais assez

encore une Compact propre : 323 Ti, 1998, 105 000km, entretenue, 5 500 €
=> http://www.leboncoin.fr/voitures/820307205.htm?ca=15_s
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J'y suis aussi sur ce forum EspaceMa CC roule à l'éthanol et je suis à 75% d'éthanol et 25% de SP95, en été (50/50 en hiver).
C'est dommage, il me plaisait bien d'un point de vu esthétique(surtout en version longue), la BVA m'a fait hésité, maintenant, il est vendu, donc je continu à chercher en 2.0l 16s 140cv : apparemment il a moins de problèmes mécaniques.


Perso, moi aussi, je préfère l’esthétique du long que du normal...
T’inquiètes pas, tu trouvera :
http://www.leboncoin.fr/voitures/809869902.htm?ca=12_s
http://www.leboncoin.fr/voitures/821414787.htm?ca=12_s => Si tu t'y connais en mécanique, car modèle bien optionné
http://www.leboncoin.fr/voitures/819562186.htm?ca=12_s => quelques frais, 800€ ?, et ca repart pour plusieurs années
http://www.leboncoin.fr/voitures/818021444.htm?ca=12_s
- augur1
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Mise en vente de l'un des véhicules de la boite :
AUDI S5 Sportback 3.0 TFSI quattro S tronic, 333 ch
09 / 2012 ; 108.000 km
Freins neuf et entretien effectué.
Extension de garantie 2 ans, maxi 150 000 km (soit garantie jusqu’au 06/09/2015 ou 150 000 Km)
Bcp d'options
=> 31.900 TTC (TVA Recuperable)
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Plein !
D'ailleurs, vendredi le trajet Sion-Vernamiège (réalisé 2x, A-R au transitaire oblige...) à bien niqué ma gomme :


E36 > train arrière E30 : über joueur, pas le mieux pour un daily en cas de pluie.encore une Compact propre : 323 Ti, 1998, 105 000km, entretenue, 5 500 €
=> http://www.leboncoin.fr/voitures/820307205.htm?ca=15_s
D'ailleurs, vendredi le trajet Sion-Vernamiège (réalisé 2x, A-R au transitaire oblige...) à bien niqué ma gomme :

