Photo de la voiture des membres !

Envie de tchacher, n'hésitez pas !
levend
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Message par levend »

Bah, un SUV, c'est juste commercial, parce que le volume intérieur n'est pas plus important qu'une berline.
Pour moi, le monospace reste la meilleur solution pour ce que je veux en faire, or les utilitaires, qui ne sont pas très esthétiques.
Pas le moral
BonOeil
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Message par BonOeil »

Bah, un SUV, c'est juste commercial, parce que le volume intérieur n'est pas plus important qu'une berline.
Pour moi, le monospace reste la meilleur solution pour ce que je veux en faire, or les(hors) en dehors des utilitaires qui ne sont pas très esthétiques.
Juste une au hasard -> Jeep Grand Cherokee

http://www.leboncoin.fr/voitures/826585305.htm?ca=6_s

Je suis sûr qu'en cherchant un petit peu, on peut trouver beaucoup mieux.

NB : j'ai fait mon chieur sur la syntaxe et l'orthographe ;)
levend
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Message par levend »

Et dire que pour l'orthographe, je me suis posé la question :D .

Disons, que je trouve les monospace plus confortable. Sinon les trafics ne serait pas mal, voir même mieux, mais je ne les trouve pas esthétiques.
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BonOeil
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Message par BonOeil »

Qu'est-que tu veux transporter ?

Sinon oui, les Trafic n'ont pas la vocation d'être des modèles de beauté :D
levend
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Message par levend »

Je bricole beaucoup, donc, je veux un véhicule pour transporter un peu de matériel (quand j'ai acheté mes plans de travail (long:2m) pour faire mes vitrines, j'ai du les faire livrer, et c'est comme ça à chaque fois que je veux quelque chose).
Je prévois de faire un petit aménagement pour des utilisation temporaire, si mes projets aboutissent.

Et il me faut un PTRA suffisant.
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augur1
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Message par augur1 »

Renault master en version 9 places ;)
... tu peux virer les 2 rangées de 3 sieges et là tu as un bon volume + porte sur le côté coulissante !

En suv avec de la place, regarde chez Mitsubishi : Outlander.
... sinon comme moi : x3 + remoque Lider 34450 en ptac 750kg + bache haute.
levend
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Message par levend »

Je viens de regarder les master, c'est plus grand que les trafics mais ça reste de "l'utilitaire", et un point que je n'avais pas préciser : le diesel = beurk ...
La remorque, je pars sur un PTAC de 1300 ou 1500Kg, en fonction du véhicule tracteur. Comme je le disais, il y a quelques temps, cela pourrait devenir une remorque fermée.
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levend
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Message par levend »

A votre avis, est-ce réparable pour pas trop cher (par un mécano/carrossier) ?

[url]http://mr-meccano.le-vendeen.net/fichiers/divers/DSCN7947_s.jpg[/url]

Cliquez sur la photo pour la voir en plus grand.

Il s'agit d'un espace 3, donc ce n'est pas une carrosserie en métal.

Ce n'est pas un Espace 3 2.0l 16s, mais un Espace 3 2.0l RTE, est ce que ça changera quelque chose pour rouler à l'éthanol ?
C'est surtout qu'8s va tirer franchement la langue...
Et je ne sais pas ce qu'il aime niveau carburant... le 16s est réputé pour son amour de l'éthanol.

Perso, il ne me tenterait pas ton espace là.
Après quelques recherche, le 8s ne fonctionne pas parfaitement avec 100% d'éthanol, il lui faut donc un boitier.
Sinon, j'ai trouvé un 16s, presque 2 fois plus cher pour un kilométrage un peu inférieur, un peu plus loin, mais il a tout ce que je veux (ou presque), donc je réfléchi.
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augur1
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Message par augur1 »

Va partir vite : 325i Luxe, 2005, 165 000km, 7490 € : http://www.leboncoin.fr/voitures/831644106.htm?ca=1_s
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biour
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Message par biour »

Rhaaaa bordel sa pousse vraiment la S5 :whistle:
Pour doubler je tombé volontairement un ou deux rapport juste pour entendre le bruit du v8 ...
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arank-thnar
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Message par arank-thnar »

Moi je veux ça... :'(

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poulpito
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Message par poulpito »

[quotemsg]@ poulpi : quel véhicule ?
Check :
-> les durites si elles ne sont pas craquelées
-> thermostat + sonde
... LDR devient corrosif au fil du temps : à changer tous les 2 ans si tu roules peu / tous les 5 ans si tu fais des bornes
Le pb que tu as, c'est exactement ce que je souhaite éviter en ayant pris rdv le 3 aout au garage : chg pompe à eau, thermostat, LDR, liquide de frein ... pour véhicule de 11 ans.

[/quote]
1- fait
2- aucun rapport avec une fuite :p et c'est un calorstat
LDR -> tout simplement faux :)

fuite localisée avec l'endoscope avant de partir sur l'orifice de mise à l'air libre du palier de la pompe donc je sais direct que c'est elle le soucis
oublie pas que j'ai quand même refait mes motos et que je fais tout moi même :p
donc oui je changerai la pompe ce week end surement

en attendant bien rentré de 4j en italie a faire que de la piste (tout terrain) à moto :love:
arank-thnar
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Message par arank-thnar »

Tu me vends du rêve quand je vois le temps que tu passes sur tes brêles Poulpi'! :love:

Sinon, je cherche des anneaux d'arrimage pour plancher/fond de remorque dans ce style:

Image
Image

http://www.ebay.fr/itm/Anneau-darrimage ... 4199b58755

3.5€ pièce, ca me parait cher.
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biour
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Message par biour »

[quotemsg]@ poulpi : quel véhicule ?
Check :
-> les durites si elles ne sont pas craquelées
-> thermostat + sonde
... LDR devient corrosif au fil du temps : à changer tous les 2 ans si tu roules peu / tous les 5 ans si tu fais des bornes
Le pb que tu as, c'est exactement ce que je souhaite éviter en ayant pris rdv le 3 aout au garage : chg pompe à eau, thermostat, LDR, liquide de frein ... pour véhicule de 11 ans.
1- fait
2- aucun rapport avec une fuite :p et c'est un calorstat
LDR -> tout simplement faux :)

fuite localisée avec l'endoscope avant de partir sur l'orifice de mise à l'air libre du palier de la pompe donc je sais direct que c'est elle le soucis
oublie pas que j'ai quand même refait mes motos et que je fais tout moi même :p
donc oui je changerai la pompe ce week end surement

en attendant bien rentré de 4j en italie a faire que de la piste (tout terrain) à moto :love:[/quote]
Yo poulpi! Tu as eu mon message samedi?
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poulpito
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Message par poulpito »

nop plus de tel (enfin le mien j'ai utilisé un tit peu celui de madame)
on avait pas de chargeur 220 et mon chargeur moto (ma double prise usb)
a complètement fondu a l'aller avec la chaleur :/

je viens seulement de le remettre en route
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biour
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Message par biour »

:jap:
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BonOeil
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Message par BonOeil »

Tu me vends du rêve quand je vois le temps que tu passes sur tes brêles Poulpi'! :love:

Sinon, je cherche des anneaux d'arrimage pour plancher/fond de remorque dans ce style:

http://www.renault.ch/central/media/--- ... _adap7.jpg
http://i.ebayimg.com/00/s/MzY3WDM2Nw==/ ... U/$_12.JPG

http://www.ebay.fr/itm/Anneau-darrimage ... 4199b58755

3.5€ pièce, ca me parait cher.
Ici -> http://www.ebay.fr/itm/Anneau-darrimage ... 2a4b163b3d

1.4€ pièce.
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augur1
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Message par augur1 »

[quotemsg]
... LDR devient corrosif au fil du temps : à changer tous les 2 ans si tu roules peu / tous les 5 ans si tu fais des bornes
Le pb que tu as, c'est exactement ce que je souhaite éviter en ayant pris rdv le 3 aout au garage : chg pompe à eau, thermostat, LDR, liquide de frein ... pour véhicule de 11 ans.

LDR -> tout simplement faux :) [/quote]
Eeeetttttttt pourtannnnttttt... :)
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Message par dsebire »

+1 avec augur.
le LDR devient corrosif, non pas a cause de lui mais de ce qui fini par passer dedans.
le CO2 déjà qui l'acidifie, les ions divers et variés venant des matériaux du bloc (rien de tel qu'une conduite d'eau en acier avec un bloc alu par exemple, corrosion galvanique, ou tout simplement cavitation) etc....

donc si, il faut le changer régulièrement.

perso c'est vidange a chaque distri (5 ans) + une fois entre 2.
le liquide n'a jamais plus de 3 ans.
(et quand tu vois la tronche qu'il a en sortant par rapport au neuf, c'est pas plus mal)
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Message par levend »

http://www.leboncoin.fr/voitures/832771863.htm?ca=18_s
Je croyais que c'était 16s ou RTE (RTE = 8s ? ), je suis perdu.
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Message par arank-thnar »

http://www.leboncoin.fr/voitures/832771863.htm?ca=18_s
Je croyais que c'était 16s ou RTE (RTE = 8s ? ), je suis perdu.
Alors là, aucune idée!
Demande lui la puissance fiscale. Tu seras fixé.
Mais le prix est déjà plus raisonnable!
A voir l'état de l'intérieur... Car il spécifie "utilisé comme utilitaire"...
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Ryu_wm
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Message par Ryu_wm »

RTE = niveau de finition
vachfolle
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Message par vachfolle »

Lundi, mumuse au Luc.
entre autre présents une 106 S16 qui tournait très bien, une Elise (160), une Porsche turbo remap à 550 (une sonde dead, à été remorquée), une barquette et une monoplace, une magnifique Z260 (prépa piste superbe, moteur comme neuf et Weber), et une Alfa GTV qui tournait comme un avion.
Plus les bagnoles des stages (Ferrari, M3, MRS...).

Grand moment de mumuse. :love:
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gizmo78
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Message par gizmo78 »

Haaaannn!!! La vache elle se fait déposer par une Z [:gizmo78:6]
vachfolle
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Message par vachfolle »

Ouais, clairement. :D

Par contre il à fait un tête à queue dans le double droite, j'arrivais bien, on à eu chaud tous les deux. :whistle:
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