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biour
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Message par biour »

développe?
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X-System
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Message par X-System »

bas quand tu vois des civic eg avec le 125cv comment ca tartine juste vidé, des bar et des 888 ca fait envie!!!

celle d'un pote, eg5, avec haut moteur refait, soupapes rodées and co, train d'itr+jante+pilote sport 3, caisse vidée avec bar elle tiens des eg6 avec le b16 de 160cv dedans.

et sur circuit ca tartine vachement bien!! verdict fin Aout aux HEM.
Ca serait plus intéressant si on achète plutôt EG6 qu'EG5 puis réduire le poids d'EG6, refaire le moteur et changer la ligne d'échappement pour prendre Fujitsubo RM01A (8 kg plus légère, 8 ch de plus et 3 Nm de plus selon Fujitsubo qui avait mesuré) :)
PC1 = MW70-3S0 # 2x E5-2689 v4 # 32Go DDR4-2400 ECC reg # RTX 3080 Ti # 2x1To SSD
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vachfolle
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Message par vachfolle »

Sur circuit, tu sera trop vite limité en traction : propulsion.
Tous passe par les roues avant (traction, freinage, direction), trop désavantagé.
C'est pour ça que j'y retourne rarement avec la 205, je ne progresse plus (pourtant il y à de quoi faire, 890kg/180cv).
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Ryu_wm
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Message par Ryu_wm »

développe?

J'ai déposé le faisceau incriminé (2 connecteurs + 2 colliers)
déposé le capteur de la pédale de frein (celui dont les câbles étaient sectionnés à raz)
j'ai soudé 10 cm de câble sur le faisceau et reconnecté le capteur, mis du thermorétractable autour des soudures, reposé le tout, fait un test de roulage.
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Ryu_wm
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Message par Ryu_wm »

(pourtant il y à de quoi faire, 890kg/180cv).
sur une 205 ! faut commencer à maitriser à ce niveau là j'avoue ^^
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dsebire
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Message par dsebire »

pour ceux qui roulent en (très) anciennes
http://www.ffve.org//files/docs/FLASH%2 ... 202015.pdf

il se pourrait que si la demande passe, les CGC ne soient pas assujetties aux restrictions de circulations imposées aux véhicules polluants (donc anciens)
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X-System
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Message par X-System »

Sur circuit, tu sera trop vite limité en traction : propulsion.
Tous passe par les roues avant (traction, freinage, direction), trop désavantagé.
C'est pour ça que j'y retourne rarement avec la 205, je ne progresse plus (pourtant il y à de quoi faire, 890kg/180cv).
Ca dépend comment voiture est préparée et aussi le niveau de pilote.

J'avais regardé une vidéo de Hot Version qu'il y avait un match sur le circuit Nihonkai Maze avec des voitures vachement préparées (je crois que c'est uniquement version atmosphérique, il faut que je revérifie) et il y a des voitures en propulsion et des voitures en traction. Le résultat, Honda CRX EF8 a gagné le match. Et la NSX préparée, piloté par Keiichi Tsuchiya, n'avait pas pu rattrapé cette CRX EF8. J'étais bien surpris, j'avais cru que cette NSX aurait gagné...

Et le pilote de la CRX EF8 avait dit que cette voiture est absolument géniale. Alors cette voiture est une traction.

Si je me souviens bien, cette CRX EF8 pèse moins de 800 kg et fait plus de 220 ch. Il faut que je revoie cette vidéo pour obtenir ses specs.
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X-System
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Message par X-System »

J'ai retrouvé les specs.

SS Works CR-X EF7 (et non pas EF8, je me suis trompé) : 240 ch et 720 kg

Esprit NSX : 340 ch et 1230 kg


C'était bien le match en version atmosphérique.


Voici à quoi ça ressemble SS Works CR-X.

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levend
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Message par levend »

http://www.leboncoin.fr/utilitaires/812 ... tm?ca=18_s
Il y aurait plus de place, et c'est un essence 2l 16s. Peut-être qu'il pourrait rouler à l'E85 ?
Je ne veux pas un utilitaire,et hors budget, sinon ce serait bien.
Il n'est pas cher pour son kilométrage.

Edit : ça me permettrait aussi d'avoir une remorque un peu plus lourde (2000Kg)
Pas le moral
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Ryu_wm
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Message par Ryu_wm »

Une Honda estampillée "Elf" ça fait trop étrange ^^
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Larifounette
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Message par Larifounette »

http://www.leboncoin.fr/utilitaires/812 ... tm?ca=18_s
Il y aurait plus de place, et c'est un essence 2l 16s. Peut-être qu'il pourrait rouler à l'E85 ?
Je ne veux pas un utilitaire,et hors budget, sinon ce serait bien.
Il n'est pas cher pour son kilométrage.

Edit : ça me permettrait aussi d'avoir une remorque un peu plus lourde (2000Kg)

Un 2l essence comme utilitaire et pour tirer une remorque ???

Levend, faut vraiment que tu arrête avec ton E85 ...
Je t'explique pas la conso avec ton chose là, et une remorque ... (En plus, sa tira rien et tu flinguera le moteur rapido)
levend
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Message par levend »

ok, je reste donc sur l'espace 3.
Pas le moral
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biour
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Message par biour »

Franchement, je rejoins lari, si c'est pour tirer une remorque prend du diésel...
À moins que l'on ne te donne la voiture.
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Message par arank-thnar »

http://www.leboncoin.fr/utilitaires/812 ... tm?ca=18_s
Il y aurait plus de place, et c'est un essence 2l 16s. Peut-être qu'il pourrait rouler à l'E85 ?
Je ne veux pas un utilitaire,et hors budget, sinon ce serait bien.
Il n'est pas cher pour son kilométrage.

Edit : ça me permettrait aussi d'avoir une remorque un peu plus lourde (2000Kg)
Renseigne toi sur le code exact du moteur.
Il y a beaucoup de 2.0 16s chez Renault. Et tous n'acceptent pas l'éthanol.
Original en tout cas.
Après 10000€... :/

Je rejoins l'avis de mes camarades.
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augur1
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Message par augur1 »

Un 2l essence comme utilitaire et pour tirer une remorque ???

Levend, faut vraiment que tu arrête avec ton E85 ...
Je t'explique pas la conso avec ton chose là, et une remorque ... (En plus, sa tira rien et tu flinguera le moteur rapido)
Lari, pour toi, cf : http://4u9ur.free.fr/videos/TopGear_Caravaning.mp4
... fais un arrêt sur image du tableau ;)
Franchement, je rejoins lari, si c'est pour tirer une remorque prend du diésel...
Ou comme moi ^^
-> x3 3.0i + Lider double essieux 34450 ptac 750
Après 10000€... :/
C'est le prix que je l'ai payé / que ça vaut ! :sol:

gizmo78
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Message par gizmo78 »

X: pas une question d'acheter en premier lieu une eg6.... t'as vu la différence de prix entre eg5 et eg6??? son eg5 il la payé 600€ à son frère on a refait le moteur et il a choppé un b16 pour 120€ donc t'inquiète pas on sait ce que l'on fait ;)
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augur1
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Message par augur1 »

Ayé ! :sol:

[center]Image[/center]

:bounce:
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dsebire
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Message par dsebire »

Mon dieu que c'est moche :D
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augur1
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Message par augur1 »

Mon dieu que c'est moche :D
On est pas dans le design là mais dans l'ergonomie et l'efficacité ! ;)

:p
micha30000
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Message par micha30000 »

Besoin de votre aide... J'ai un bruit suspect sur l'Accord (2.4 vtec). J'ai une vibration à l'avant droit quand le moteur force et qu'en même je prends une route pas plate (trou de rapiéçage goudron), ou quelques fois seulement à l'accélération quand le moteur force un peu (sans forcément taper dedans) et quand je tourne (à droite?). Quand je lâche l'accélérateur le bruit s'arrête au bout d'une seconde. C'est plutôt comme une vibration métallique.

Un peu plus bas vers la portière passager sous la voiture j'entends quelques fois comme un truc qui tape parce qu'il est décroché. J'ai pas encore regardé sous la voiture...

J'ai pris un nid de poule y a 3 mois, plutôt fort puisqu'un pneu a explosé (trou de 4cm sur le flan). Si vous avez des idées... je roule tous les jours avec sans problème pour le moment, aucun soucis de direction ou autre.

PS: les 4 plaquettes sont mortes, je dois les changer. Ca peut venir de là j'imagine simplement ? plaquette qui vibre dans l'étrier ?
PS2: ça peut être ça aussi: http://www.forum-auto.com/marques/honda/sujet4160.htm je regarderai ce week end :D
PS3: les symptômes ici: http://www.planete-honda.com/honda-acco ... %27accord/ visiblement ça serait le câble du frein à main. C'est trop con :o P'têtre lié à mes plaquettes usées du coup ?

Bon aujourd'hui j'ai pris le temps de regarder, j'avais un des points de maintien du triangle de direction côté droit qui était desserré, et idem pour les boulons de maintien de l'amortisseur, du même côté, sous le capot.
J'ai resserré tout ça, plus de vibration a priori.
BonOeil
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Message par BonOeil »

La place que tu dois avoir dans la remorque !

Hâte de faire ça sur la mienne aussi.

Question : elle dort au garage ou à l'extérieur ?


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Ryu_wm
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Message par Ryu_wm »



Bon aujourd'hui j'ai pris le temps de regarder, j'avais un des points de maintien du triangle de direction côté droit qui était desserré, et idem pour les boulons de maintien de l'amortisseur, du même côté, sous le capot.
J'ai resserré tout ça, plus de vibration a priori.

dsl j'avais pas vu (de toutes façons j'allais te parler de cardan coté boite ...)
la vache c'était desserré ?!! ça fait beaucoup !
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augur1
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Message par augur1 »

Question : elle dort au garage ou à l'extérieur ?
A l'extérieur, à l'ombre de 9h à 17h.

D'ici 2 ans elle sera sous un carport en alu / inox / bois (beau-père designer), genre :
-> http://www.apollopatios.com.au/images/3 ... arport.jpg
... mais en mono place.

En mai / juin 2016, on refait toute l'entrée : portail, éclairage, graviers sur géotexitle & alvéoles, pose des pavés restant, goudron pour le reste..
+ arceaux dans le sol pour pouvoir lui mettre une chaine avec cadenas (légère pente)
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augur1
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Message par augur1 »

Rare & belle : 325ci de 2005 !!
-> http://www.leboncoin.fr/voitures/834659901.htm?ca=1_s
... 7 k€ :/
vachfolle
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Message par vachfolle »

J'ai retrouvé les specs.

SS Works CR-X EF7 (et non pas EF8, je me suis trompé) : 240 ch et 720 kg

Esprit NSX : 340 ch et 1230 kg


C'était bien le match en version atmosphérique.


Voici à quoi ça ressemble SS Works CR-X.

http://image.superstreetonline.com/f/fe ... t_view.jpg
Cherche pas, il y à 0,6cv/kg en plus pour la CRX, la voilà ta différence.
Le même rapport poids/puissance en propulsion (ou intégrale) et elle est devant. ;)

Une voiture légère va freiner plus tard, passer en virage plus vite, et ré-accélérer plus tôt.
Avec la 205 à dijon je passais avec 8-12km/h plus vite que mon pote en 944 (châssis cup, 320cv), par contre en sortie de courbe, autobloquant + couple il repart loiiiiin devant, et comme il freinait mieux que moi à cette époque (moins maintenant : freinage Brembo de MRS sur la 205 :D ).
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