Photo de la voiture des membres !
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Laguna 2 GT berline 2.0L turbo reprog à 245cv pour 7.000 € :
http://www.leboncoin.fr/voitures/837362335.htm?ca=22_s
Un beau coupé Laguna 3.5L V6 avec un bien joli cuir à l'intérieur et le châssis 4 Control pour un gros 10.000€ :
http://www.leboncoin.fr/voitures/831662367.htm?ca=22_s
Dommage qu'il n'existe que en boîte auto ce coupé !
http://www.leboncoin.fr/voitures/837362335.htm?ca=22_s
Un beau coupé Laguna 3.5L V6 avec un bien joli cuir à l'intérieur et le châssis 4 Control pour un gros 10.000€ :
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Dommage qu'il n'existe que en boîte auto ce coupé !
- augur1
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Coupé Lag, on en voit quasi pas, par ici..
En intérieur knack, doit pas y en avoir des masses
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J'adore la Laguna GT (et encore plus la coupé) mais 147kkm sur un essence français reprogrammé j'aurai peur 

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Le V6 ne se prêterait pas à une boite méca : il monte dans les tours paresseusement, mais c'est juste parfait avec cette BVA.Laguna 2 GT berline 2.0L turbo reprog à 245cv pour 7.000 € :
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Un beau coupé Laguna 3.5L V6 avec un bien joli cuir à l'intérieur et le châssis 4 Control pour un gros 10.000€ :
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Dommage qu'il n'existe que en boîte auto ce coupé !

Vu le nombre de MRS reprogrammées avec 250 000km ou plus, tu ne devrait pas.J'adore la Laguna GT (et encore plus la coupé) mais 147kkm sur un essence français reprogrammé j'aurai peur

C'est le même bloc "dégonflé" par soft.
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Plus ça va et plus j'adore la laguna 2! Par contre, esthétiquement en phase 1.Laguna 2 GT berline 2.0L turbo reprog à 245cv pour 7.000 € :
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Un beau coupé Laguna 3.5L V6 avec un bien joli cuir à l'intérieur et le châssis 4 Control pour un gros 10.000€ :
http://www.leboncoin.fr/voitures/831662367.htm?ca=22_s
Dommage qu'il n'existe que en boîte auto ce coupé !
Je remplacerais bien la mienne par une état menthe cosmétique!
Mais quelle motorisation? Essence uniquement. Et BVA why not...
Après, 7000€ dans une laguna 2, même ph2. Et effectivement, préparée... Je serais aussi réticent!
J'adore aussi le coupé laguna. Mais la gueule est horrible! Faudrait voir si en aftermarket, il n'existe pas un parechoc avant plus sexy!
Sur Clermont, j'ai l'impression que c'est la mode. Contrairement aux coupés 407 (là encore splendide sauf la gueule! :/ ).Coupé Lag, on en voit quasi pas, par ici..
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Bah j'aime assez la gueule du coupé Lag' au final. Discret et original.
J'en vois une noire tous les matins, garée sur mon trajet boulot/maison.
micha> ouais c'est le bloc de la Mégane RS 2, à priori les 245cv c'est pas méchant pour lui.
vach> la 350Z existe en boîte méca avec le même bloc, enfin... à la base c'est le même mais plus affuté dans la Z.
J'en vois une noire tous les matins, garée sur mon trajet boulot/maison.
micha> ouais c'est le bloc de la Mégane RS 2, à priori les 245cv c'est pas méchant pour lui.
vach> la 350Z existe en boîte méca avec le même bloc, enfin... à la base c'est le même mais plus affuté dans la Z.
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Oui même base mécanique, tout le reste est différent (gestion moteur calamiteuse* ici). 
* orientée confort, c'est réussi dans cette optique ; niveau sportivité niet, c'est une Twingo à moteur Cléon en caractère...

* orientée confort, c'est réussi dans cette optique ; niveau sportivité niet, c'est une Twingo à moteur Cléon en caractère...
- augur1
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C'est pas également le 3.0 v6 du feu advantime ? (et espace 3 v6 bva ? )
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245cv d'un 3.5L atmo, tiens ils m"étonnent chez Renault !
- jm@rc
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Premières vacances avec cette nouvelle voiture. Pour l'instant, 3.500km de bonheur 











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Je trouve ça cher mais bon faut payer les mécanos et les charges ^^Back from BiHem
[*]Vidange liquide de frein
[*]Microiltre d’habitacle
[*]Pompe à eau
[*]Calorstat
[*]Vidange LDR
[*]Vidange boite de transfert
= finalement, "que" [#ff0000]683 €[/#ff0000] pièces & main d’œuvre.
+ lavé proprement interieur & exterieur ^^
Tu as vérifié si ils ont vraiment fait tout ce qui est noté sur la facture ?
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Les concessions ne jouent pas à facturer du fictif, le risque de retour de bâton par le siège est trop grand, pareil pour les agents, la perte du panneau est facile...
Je m’inquiéterais plus des petits indépendants, mais comme ce sont souvent eux qui font le meilleurs boulot, non, eux non plus.
Les centres auto en revanche...
Je m’inquiéterais plus des petits indépendants, mais comme ce sont souvent eux qui font le meilleurs boulot, non, eux non plus.
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- dsebire
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ouais, centre auto..... 
c'est meme dangereux.
le bof demande a avoir son ldf changé (au moins 5 ans dans la caisse) en meme temps que la revision.
facturé.
l'année suivante, recalé au CT, durite de frein HS et poreuse.
je m'en occupe et la c'est le drame !!!!
le liquide dégueulasse, plein de boue dans les freins AR
facturé mais pas fait.
du coup, c'est moi qui ai fait l'entretien de sa trapanelle

c'est meme dangereux.
le bof demande a avoir son ldf changé (au moins 5 ans dans la caisse) en meme temps que la revision.
facturé.
l'année suivante, recalé au CT, durite de frein HS et poreuse.
je m'en occupe et la c'est le drame !!!!
le liquide dégueulasse, plein de boue dans les freins AR

facturé mais pas fait.
du coup, c'est moi qui ai fait l'entretien de sa trapanelle
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voila pk le peux d'opération en garage je reste au cul de la voiture et je regarde ce qui est fait.
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683 euros je trouve pas ça cher vu ce qui est fait. Dans certains garage ce serait le prix rien que pour la pompe à eau :/
- augur1
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Pas encore mais ce sera fait sous peuTu as vérifié si ils ont vraiment fait tout ce qui est noté sur la facture ?
Je trouve ça cher mais bon faut payer les mécanos et les charges ^^
Je trouve que c'est ni cher ni bon marché mais cohérent pour un véhicule essence de 11 ans / 128 000km ; le devis établi pour disposer du budget était à la base de 750 € sans la vidange de la boite de transfert !683 euros je trouve pas ça cher vu ce qui est fait. Dans certains garage ce serait le prix rien que pour la pompe à eau :/
Il s'agit par ailleurs des bons liquides, adaptés à ce moteur et (normalement) de pièces neuves d'origine.
+ aucun défaut n'a été trouvé lors de l'inspection.
Rendez vous pris fin septembre pour ma 325da : contrôle du véhicule + également vidange de la boite de transfert (elle aura 180 000km) + équilibrage des roues (une jante a dû perdre un plomb).... 2h sur place (ils ont le wifi + café offert + lavage de la voiture -mais intérieur, pas touch" à la carrosserie !!- ^^)
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Les concessions ne jouent pas à facturer du fictif, le risque de retour de bâton par le siège est trop grand, pareil pour les agents, la perte du panneau est facile...
Je m’inquiéterais plus des petits indépendants, mais comme ce sont souvent eux qui font le meilleurs boulot, non, eux non plus.
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mouaip, en revanche les plombiers si !
rdv vendredi dernier avec un plombier à 08:00
le gars arrive à 08:50
il met 50 minutes a couper un morceau de cuivre et poser une arrivée d'eau (pour un lave vaisselle), facture arrivée ce jour : 2h de MO et 113€ !
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Le retour de bâton, certaines concessions doivent connaître...
Pas le moral
- jm@rc
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Nous, je suis entre le 77 et le 44 mais j'ai acheté cette voiture dans le 38 et je n'ai pas encore changé les plaques pour des "44"tu es dans le 38??

- jm@rc
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L'aller/retour fut bref et décidé sur un coup de tête un mercredi! Je suis venu en train, le vendeur est venu me chercher à la gare, j'ai essayé la voiture, on a fait les papiers et je suis rentré à 20h30 chez moi. La journée est passée très vite finalement!
Quoi qu'il en soit, pour l'instant je ne regrette absolument pas l'achat de cette voiture. Depuis l'achat, j'ai fait poser un attelage Thule chez Peugeot, j'ai fait mettre à jour le firmware du RT6 chez Peugeot et j'ai installé la mise à jour 2015-1 du GPS (qui était auparavant en version 2010-??)
Quoi qu'il en soit, pour l'instant je ne regrette absolument pas l'achat de cette voiture. Depuis l'achat, j'ai fait poser un attelage Thule chez Peugeot, j'ai fait mettre à jour le firmware du RT6 chez Peugeot et j'ai installé la mise à jour 2015-1 du GPS (qui était auparavant en version 2010-??)

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Bah t'as bien raison d'être content pcq elle bien jolie. 
Pour la plaque te fais pas chier y'a des stickers à coller genre http://www.sticker-departement.com/ ou http://www.plaque-id.com/
Perso j'ai ça depuis 1an et ça tiens très bien même au laveur haute pression

Pour la plaque te fais pas chier y'a des stickers à coller genre http://www.sticker-departement.com/ ou http://www.plaque-id.com/
Perso j'ai ça depuis 1an et ça tiens très bien même au laveur haute pression
- augur1
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Sur www.chauvin.fr, c'est même moins cher ! 

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[:dommania:9]
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Sérieux?

Une de plus?

Tu abuses!

Laisse moi t'en débarasser!

Allez balance plus d'infos!