Photo de la voiture des membres !
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honda accord, donc traction
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Yep tu peux aller gueuler Qu'elle rembourse au moins la batterie.Oui, dans le coin il y a quelques cadillac à vendre. J'avoue que si j'avais un peu plus de soux j'aurai essayé d'en avoir une pour le fun
Sinon, encore une panne de titine aujourd'hui. Bon, ce n'est que la batterie HS. Batterie de 9 mois montée dans une concession lors de la dernière panne (of course). D'après le dépanneur, elle était sous calibrée. Une 50A/h alors qu'il aurait fallut une 60A/h .
La concession alpha me l'a quand même facturée 100€ ...
Je ne sais pas trop si je peux demander une prise en charge ou un truc du genre. 9 mois, ce n'est vraiment pas beaucoup pour une batterie je trouve !
Honte pour la concession...
Moi c'est simple je ne fais plus confiance à personne, ni au garage, ni aux artisans.
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Traction essence, elle va avoir 150 000 km.Propulsion ou traction ou 4 motrices ?
Demain je mets sur chandelles et je démonte... je vais finir par trouver
+1 +1 et +1Yep tu peux aller gueuler Qu'elle rembourse au moins la batterie.
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- augur1
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Vidange de la boite ?
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Et après, on me reproche de ne pas avoir voulu investir dans un véhicule avec 2 petites pannes connues ...
Les batteries ne sont pas garantie 1 an ?
Je n'ai pas non plus confiance dans mes collègues
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Pas le moral
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Le bruit vient du train avant, côté gauche. Mais je dois prévoir une vidange de boite aussi, je sais pas si ça a été fait, il faut que je regarde les factures.Vidange de la boite ?
Le point faible des Honda c'est les cardans, mais ça fait pas un bruit de cardans ^^
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Micha, j'ai lu des cas extrêmes où le cardan coté boite prenait du jeu, et lors de la monté en charge ça induisait des vibrations
Après lu des histoires de vibrations mais sur boite auto (roulements)
:/
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manu7577 > je n'arrive pas à m'inscrire sur Passion Espace Club : je ne reçois pas l'email d'activation.
J'ai peut-être trouvé la cause : http://www.passion-espace-club.com/view ... =1&t=30141
Question bete (l'habitude de faire du support) : as-tu regarder dans tes spam ?
Pas le moral
- augur1
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https://www.youtube.com/watch?v=jEST5pBp078
Ce n'est pas plutôt GT TDI ?
GT = finition
TDI = motorisation
Et puis, où as-tu vu que j'ai écrit "GTD TDI" ?
EDIT : Beaucoup de forums parlent "GTI TDI", je n'ai pas réussi à trouver une catalogue scannée de la Golf IV en ligne.
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En fouinant, j'ai vu qu'on peut la monter à 225~230 cv avec un simple remap [:bakk15:8]
Edit : Là je me dis que j'aimerais bien avoir les connaisssances pour savoir remapper.
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ça me semble être de la même veine que l'admission directe qui fait gagner 15cv ...
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Je pense que j'ai eu raison de ne pas prendre l'Espace 3 que je suis allé voir : le gars a mis une autre annonce avec 100€ de moins, mais dans les réparation, il ajoute un soufflet de cardan (le plus compliqué pour ça c'est les conditions pour le démonter...), mais le gars m'avais dit qu'il l'avait changé. Il m'a aussi parlé de fuite d'huile... Je ne le sentais pas, bon celui que j'achèterai aura peut-être des problème aussi, mais je ne veux pas acheter un véhicule sur lequel je dois faire des tas de réparations avant de pouvoir rouler avec et même avant de le faire passer au CT.
Je trouve qu'il commençait à faire pas mal de frais, d'ailleurs, je crois que c'est une des raisons pour laquelle il le vend, et surtout au prix où il le vend ...
Dommage que je n'ai aucune réponse pour celui qui n'a que 110000km et un CT ok datant du mois dernier. Je continu mes recherches.
Je m'étais peut-être mal exprimé dans mais précédents posts : ce n'est pas le fait d'avoir les freins avant et le pot à changer, mais c'est le faire avant de pouvoir rouler, et l'état mécanique du véhicule me laissait douter... et puis le véhicule viens de la RP...
Je trouve qu'il commençait à faire pas mal de frais, d'ailleurs, je crois que c'est une des raisons pour laquelle il le vend, et surtout au prix où il le vend ...
Dommage que je n'ai aucune réponse pour celui qui n'a que 110000km et un CT ok datant du mois dernier. Je continu mes recherches.
Je m'étais peut-être mal exprimé dans mais précédents posts : ce n'est pas le fait d'avoir les freins avant et le pot à changer, mais c'est le faire avant de pouvoir rouler, et l'état mécanique du véhicule me laissait douter... et puis le véhicule viens de la RP...
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Pour info le CT est obligatoire, même s'il est pas bon
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Non c'est sérieux...ça me semble être de la même veine que l'admission directe qui fait gagner 15cv ...
Mais bon, pas vraiment le temps de jouer avec ça et puis elle marche pas trop mal.
Et dans une paire d'années, je change de voiture ^^
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Les Civic 8 en mazout 2.2, 140cv de base (i-ctdi), étaient flashées jusqu'à 220/230cv et un couple de folie genre 480/500Nm. Par contre les gars changeaient généralement l'embrayage par un modèle renforcé histoire de pas le fumer en 2 jours. C'était les extrêmes, et la plupart des gars du forum se contentaient de 180cv en full stock.
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Yep c'est l'embrayage le point faible d'ailleurs sur la mienne je fais gaffe avec 425Nm.
Vous avez vu ça... Ce monstre caché [:angel call:5] => https://youtu.be/GVpj_lof6Us
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Putain le psychopathe
- augur1
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Idem pour Saab 900 2.2 : embrayage à disque sec, glissement limité (+chg de pistons)Les Civic 8 en mazout 2.2, 140cv de base (sans turbo), étaient flashées jusqu'à 220/230cv et un couple de folie genre 480/500Nm. Par contre les gars changeaient généralement l'embrayage par un modèle renforcé histoire de pas le fumer en 2 jours. C'était les extrêmes, et la plupart des gars du forum se contentaient de 180cv en full stock.
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[:aldebaran v10:8]Les Civic 8 en mazout 2.2, 140cv de base (sans turbo), étaient flashées jusqu'à 220/230cv et un couple de folie genre 480/500Nm. Par contre les gars changeaient généralement l'embrayage par un modèle renforcé histoire de pas le fumer en 2 jours. C'était les extrêmes, et la plupart des gars du forum se contentaient de 180cv en full stock.
PC1 = MW70-3S0 # 2x E5-2689 v4 # 32Go DDR4-2400 ECC reg # RTX 3080 Ti # 2x1To SSD
PC2 = Z170XP-SLI # i7-7700 # 32Go DDR4-2400 # 240Go NVMe # SAS9211-8i # 10 SSD/HDD SATA # LTO-5 SAS
PC3 = T460p # i7-6700HQ # 16Go DDR4-2133 # 940MX # 240Go SSD
PC2 = Z170XP-SLI # i7-7700 # 32Go DDR4-2400 # 240Go NVMe # SAS9211-8i # 10 SSD/HDD SATA # LTO-5 SAS
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Oui X-S, c'est une erreur. Je voulais dire "avec", j'ai écrit "sans".
Je parlais du moteur i-ctdi.
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- augur1
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Ah ok. Par contre, pousser à 230 ch sur 2.2 i-ctdi, il y devrait avoir une grosse fumée noire en plein accélérationOui X-S, c'est une erreur. Je voulais dire "avec", j'ai écrit "sans".
Je parlais du moteur i-ctdi.
Je n'ai pas envie de suivre en derrière de cette voiture
PC1 = MW70-3S0 # 2x E5-2689 v4 # 32Go DDR4-2400 ECC reg # RTX 3080 Ti # 2x1To SSD
PC2 = Z170XP-SLI # i7-7700 # 32Go DDR4-2400 # 240Go NVMe # SAS9211-8i # 10 SSD/HDD SATA # LTO-5 SAS
PC3 = T460p # i7-6700HQ # 16Go DDR4-2133 # 940MX # 240Go SSD
PC2 = Z170XP-SLI # i7-7700 # 32Go DDR4-2400 # 240Go NVMe # SAS9211-8i # 10 SSD/HDD SATA # LTO-5 SAS
PC3 = T460p # i7-6700HQ # 16Go DDR4-2133 # 940MX # 240Go SSD
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Heu c'est quoi le but? y'a 800cv d'ecart ...Yep c'est l'embrayage le point faible d'ailleurs sur la mienne je fais gaffe avec 425Nm.
Vous avez vu ça... Ce monstre caché [:angel call:5] => https://youtu.be/GVpj_lof6Us
rien qu'une GTR pose une R1 full en accel et en VMax
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Non c'est sérieux...
Mais bon, pas vraiment le temps de jouer avec ça et puis elle marche pas trop mal.
Et dans une paire d'années, je change de voiture ^^
ha ok, je pensais pas qu'une simple repro pouvait faire gg 80cv (soit >50% de puissance par rapport au stock)