Photo de la voiture des membres !
c'est une eg5 avec train d'itr

alors que de près la peinture est pourrie
pleine de bosses et de rayures, mais bon mon pote s'en fout vu que voiture dédiée à la piste

J'ai envoyé un mail au vendeur, mais depuis que augur1 m'a parlé du Sprinter, j'ai fait quelques recherches et c'est bien pratique (j'ai vu des aménagement
), un peu cher, quoique j'en ai trouvé un seul pas cher, comparable avec le prix de l'espace.
Mais comme j'aime pas les diesel, et que même la version combi fait trop camion à mon goût, je reste sur l'espace pour le moment.
Ceci dit, si l'espace que j'ai trouvé ne me convient pas, ou si à l'avenir je devais le changer (on ne sait jamais avec l'occaz), ce serait peut-être pour un Sprinter combi, diesel (pas le choix
).

Mais comme j'aime pas les diesel, et que même la version combi fait trop camion à mon goût, je reste sur l'espace pour le moment.
Ceci dit, si l'espace que j'ai trouvé ne me convient pas, ou si à l'avenir je devais le changer (on ne sait jamais avec l'occaz), ce serait peut-être pour un Sprinter combi, diesel (pas le choix

Pas le moral
Pitin 
j'ai encore failli me faire découper au même endroit que le 16 juin
marre de ces cons de français qui ne savent pas s'engager sur un rond-point
je crois que je vais faire un détour de 5Km pour l’éviter celui-ci tellement il me stresse maintenant

j'ai encore failli me faire découper au même endroit que le 16 juin
marre de ces cons de français qui ne savent pas s'engager sur un rond-point
je crois que je vais faire un détour de 5Km pour l’éviter celui-ci tellement il me stresse maintenant
Ah, les rond-points, j'en vois aussi tous les jours. Il m'est arrivé de m'arrêter sur le rond-point parce que le con qui arrivait à droite à toute vitesse ne s'est pas arrêté. Je me méfie aussi sur ce rond-point, mais je n'ai pas le choix, il est juste à la sortie de ma boite.
Pas le moral
Oui ! exactement ça, mais en t’arrêtant tu refuse TA priorité !
Perso mes voitures ont des répétiteurs sur les ailes avant mais personne ne semble les voir, maintenant je reste au centre le plus de temps possible pour éviter ceux qui viennent de droite à vive allure, mais bon ... là mon EG3 à failli se faire faire le cul par un 4x4
Perso mes voitures ont des répétiteurs sur les ailes avant mais personne ne semble les voir, maintenant je reste au centre le plus de temps possible pour éviter ceux qui viennent de droite à vive allure, mais bon ... là mon EG3 à failli se faire faire le cul par un 4x4

Mouarf les ronds points !!!
Personne ne semble savoir comment les prendre
...à part nous sur SMPFR
Entre les gens qui foncent à toute allure sans même s'arrêter, ceux qui s'arrêtent alors qu'il y a personne et qui mettent une plombe à redémarrer
Et... et les gens qui les prennent à l'envers ! -__-
Personne ne semble savoir comment les prendre

Entre les gens qui foncent à toute allure sans même s'arrêter, ceux qui s'arrêtent alors qu'il y a personne et qui mettent une plombe à redémarrer

Ah bah j'ai failli bouffer un abruti en 607 hier qui m'à coupé la route quand j'étais dessus, et il à gueulé en plus quand j'ai klaxonné... 
Mais on allait au même endroit (à 3 autres ronds points de là en zone commerciale), j'étais derrière lui tout le temps jusqu'au parking, il s'est barré quand je me suis garé à côté et suis sorti de ma bagnole.

Mais on allait au même endroit (à 3 autres ronds points de là en zone commerciale), j'étais derrière lui tout le temps jusqu'au parking, il s'est barré quand je me suis garé à côté et suis sorti de ma bagnole.

Rond point à 3 voies [:totoz]
Si j'avais eu l'espace aujourd'hui, j'aurai peut-être fait repeindre et réparer la porte gratuitement : une connasse (:o
) m'a coupé devant au rond-point, évidemment, avec la CC, j'ai freiné, avec l'espace, vu que c'est elle qui a grillé la priorité, l'assurance aurais payé les réparation, parce que je ne me serait pas arrêter pour la laisser passer
.
L'espace 3 a beaucoup moins d'électronique que la CC, il sera donc équipé d'une dashcam dès le début. Et si j'ai un doute pour l'alcool, les stroumfs doivent bien gagner un peu d'argent
, de ce côté je suis tranquille : je ne bois pas d'alcool...

L'espace 3 a beaucoup moins d'électronique que la CC, il sera donc équipé d'une dashcam dès le début. Et si j'ai un doute pour l'alcool, les stroumfs doivent bien gagner un peu d'argent

Pas le moral
- dsebire
et ça aurait été pour ta pomme, ou un 50/50 pour defaut de maitrise., avec l'espace, vu que c'est elle qui a grillé la priorité, l'assurance aurais payé les réparation, parce que je ne me serait pas arrêter pour la laisser passer..
tu pousse, t'es en tord.
je ne sais pas si la législation a changée, mais illégal (donc irrecevable auprès des assurances et tribunaux) en France car tu n'as pas le droit de filmer la voie publique.il sera donc équipé d'une dashcam dès le début.
Non, pas si elle est rentré dans le côté du véhicule.
En fait une loi est en discussion pour rendre la dashcam obligatoire, en attendant certaines assurances l'exploite...
En fait une loi est en discussion pour rendre la dashcam obligatoire, en attendant certaines assurances l'exploite...
Pas le moral
- dsebire
oui, si elle tape sur le coté, c'est elle.
le mec qui présente sa dashcam contre moi (même si je suis en tord), c'est dépôt de plainte direct ! et on va voir qui qui a tord en fin de compte
le mec qui présente sa dashcam contre moi (même si je suis en tord), c'est dépôt de plainte direct ! et on va voir qui qui a tord en fin de compte

alors de memoire c'est compliqué, mais la justice te diras toute preuve est bonne a prendre 
par exemple regarde un listing volé dans une banque a permit a l'etat de recup plein de sioux
etc..

par exemple regarde un listing volé dans une banque a permit a l'etat de recup plein de sioux
etc..

bon et d'apres google tu as le droit de filmer mais pas de diffuser sans l'accord des tiers
http://www.auto-evasion.com/forum-auto/ ... 48585.html
http://www.auto-evasion.com/forum-auto/ ... 48585.html

-
Si tu veux pas avoir de problèmes avec l'assurance en cas d'accrochage, il vaut mieux rester sur la voie de droite en permanenceOui ! exactement ça, mais en t’arrêtant tu refuse TA priorité !

ou pas!
sur un 3 voies on ne circule pas sur la voie du centre, qui sert seulement au changement de voies.
sur un 3 voies on ne circule pas sur la voie du centre, qui sert seulement au changement de voies.

-
Vérifie dans la pratique: quand t'es à droite, peu importe ce qui arrive t'es jamais en tort 
Personne viendra te dire "t'allais à gauche, tu devais être à gauche dans le rond point" puisque personne n'en savait rien, et tu ne changes donc jamais de file donc ce qui arrive n'est pas de ta faute, que ça soit un gars qui te rentre dedans sur un côté ou un gars qui te grille la priorité. Par contre ça fait râler les gens qui veulent toujours se rabattre devant alors que dans un rond point on se rabat derrière le gars qui continue

Personne viendra te dire "t'allais à gauche, tu devais être à gauche dans le rond point" puisque personne n'en savait rien, et tu ne changes donc jamais de file donc ce qui arrive n'est pas de ta faute, que ça soit un gars qui te rentre dedans sur un côté ou un gars qui te grille la priorité. Par contre ça fait râler les gens qui veulent toujours se rabattre devant alors que dans un rond point on se rabat derrière le gars qui continue
Oui exactement.
Je me suis fait refaire une aile de la 156 par un gars qui aller en face et a coupé par la voie de gauche. Il s'est rabattu sur moi. il me dit que dans un rond point il faut se mettre à gauche pour aller en face. Je lui ai répondu que le code de la route spécifie qu'il ne faut pas rentrer dans les autre voitures quand on se rabat aussi accessoirement. Ce n'est possible, quoi, le mec se plante, qu'il assume.
Je me suis fait refaire une aile de la 156 par un gars qui aller en face et a coupé par la voie de gauche. Il s'est rabattu sur moi. il me dit que dans un rond point il faut se mettre à gauche pour aller en face. Je lui ai répondu que le code de la route spécifie qu'il ne faut pas rentrer dans les autre voitures quand on se rabat aussi accessoirement. Ce n'est possible, quoi, le mec se plante, qu'il assume.
et les RARES qui mettent leur clignotants MAIS pas comme il faut !!Mouarf les ronds points !!!
Personne ne semble savoir comment les prendre...à part nous sur SMPFR
![]()
Entre les gens qui foncent à toute allure sans même s'arrêter, ceux qui s'arrêtent alors qu'il y a personne et qui mettent une plombe à redémarrerEt... et les gens qui les prennent à l'envers ! -__-

Rond point à 3 voies [:totoz]
A Orléans (45) ils ont réussi à pondre (en venant depuis le sud de la Loire) un RP à ... 4 voies avec feux tricolores au milieu !!!!

oui, si elle tape sur le coté, c'est elle.
ha ? parceque moi je pense m'équiper de la sorte, argumentes stp ?
Oui mais hélas même si tu es dans ton bon droit et que tu respecte le code de la route à la lettre (bon moi je ne respecte pas juste ... les limitations de vitessesSi tu veux pas avoir de problèmes avec l'assurance en cas d'accrochage, il vaut mieux rester sur la voie de droite en permanence