Photo de la voiture des membres !

Envie de tchacher, n'hésitez pas !
lapinlov
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Message par lapinlov »

Si tes collègues roulent en 208 blue hdi 65cv leur avis ne compte pas, on parle de vrais caisses ici Image

gizmo78
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Message par gizmo78 »

Vach: pour avoir vu une 330cd e46 reprog à 250cv, elle les a pas bouffé aussi vite, par contre boite manuelle.
lapinlov
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Message par lapinlov »

Ca dépend vachement de la conduite aussi :o

T'as des mecs qui fument des pneus avec 130cv parce qu'ils se croient sur une ligne de départ à chaque feu rouge et d'autres avec 300 ou 400 poneys qui cruisent tranquilou sur le couple (qui n'ont rien à prouver ? :whistle: ) et qui enquillent des bornes avec un train de pneus :o
vachfolle
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Message par vachfolle »

La moyenne du parc de la boite doit être du 3.0 essence (jusqu'à 6.2, quelques 2.0 turbo), et aussi 3.0 en diesel (il n'y à qu'une A3 en 2.0, le reste Merco/BM 320CDi/330-335d)... :D
Cruiser tranquillement sur le couple en RP ouais, tes gommes durent, cruiser tranquillement sur le couple là où on habite, si tu passe les 30 000km c'est que tu te traine le zob à 70 sur les routes... :lol:
@Giz : justement, je ne vois pas comment il fait, surtout avec une repro @480/500Nm... Sauf à faire de la ville intra-muros, et encore. O_o
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biour
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Message par biour »

ah merde, j'ai 130cv et j'aime pas etre derriere avec mon breack

donc suis un kikoulol?
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gizmo78
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Message par gizmo78 »

vach: le proprio c'est un peu un traine la zob :D
lapinlov
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Message par lapinlov »

ah merde, j'ai 130cv et j'aime pas etre derriere avec mon breack

donc suis un kikoulol?
Qui se sent morveux se mouche :o
lapinlov
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Message par lapinlov »

La moyenne du parc de la boite doit être du 3.0 essence (jusqu'à 6.2, quelques 2.0 turbo), et aussi 3.0 en diesel (il n'y à qu'une A3 en 2.0, le reste Merco/BM 320CDi/330-335d)... :D
Cruiser tranquillement sur le couple en RP ouais, tes gommes durent, cruiser tranquillement sur le couple là où on habite, si tu passe les 30 000km c'est que tu te traine le zob à 70 sur les routes... :lol:
@Giz : justement, je ne vois pas comment il fait, surtout avec une repro @480/500Nm... Sauf à faire de la ville intra-muros, et encore. O_o
Vette ?
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biour
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Message par biour »


Qui se sent morveux se mouche :o
Ah non, je ne mouche pas, j'enfume avec de bonne volupte noir :whistle:
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lapinlov
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Message par lapinlov »

Le diesel cay le mal :o
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biour
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Message par biour »

Vi !
Satan m'habite :whistle:
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vachfolle
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Message par vachfolle »


Vette ?
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Le diesel t'à pas toujours le choix. :o
vachfolle
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Message par vachfolle »

Ah, alors là, oui, problème (sauf si tu conduit comme certains ici :o ). ^^
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Message par lapinlov »



Sté pas clair ton message aussi :o
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Message par lapinlov »



Pas 30000km ça veut dire 29000 voire 27 ou 28000km :o

Tu aurais pu dire "j'ai pas fait 10kkm avec ces pneus", s'eut été plus correct :o

Bref, 8000 spa beaucoup :o
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jm@rc
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Message par jm@rc »

Bordel je fais 3 changements de pneus arrière moi avec ce kilométrage (2 avants). :whistle:

La semaine dernière, ils avaient 6500km :
http://img4.hostingpics.net/pics/539466 ... 162854.jpg
Vous me faites flipper les mecs! Je change mes pneus tous les 5 ans moi :lol:
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Message par gizmo78 »

j'ai fais changé les avants à +90k km ^^
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Message par lapinlov »

Je change de caisse avant de devoir changer les pneus :o

Par contre c'est finalement pas si économique [:alexpa]
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biour
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Message par biour »

J'ai de la famille qui fait cela aussi mais pour les tracteurs agricoles.
Pneu usé, on change de bestio. (enfin c'est plus pour garder le credit ouvert)
Mais c'est clairement pas le meme prix (les petits coutent facile 60 K, mais pas bcp de succés en boite de nuit avec:lol: )
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biour
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Message par biour »


Raf tu n'as jamais d'usure symetrique entre les trains.
Normalement tu bouffe plus sur celui qui tire/pousse (traction AV/ARR)
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Ryu_wm
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Message par Ryu_wm »

Je change de caisse avant de devoir changer les pneus :o

Par contre c'est finalement pas si économique [:alexpa]
+1 :whistle:
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biour
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Message par biour »

bha tu passe les AV en ARR et basta :o
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lapinlov
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Message par lapinlov »

J'ai de la famille qui fait cela aussi mais pour les tracteurs agricoles.
Pneu usé, on change de bestio. (enfin c'est plus pour garder le credit ouvert)
Mais c'est clairement pas le meme prix (les petits coutent facile 60 K, mais pas bcp de succés en boite de nuit avec:lol: )
Le prix des pneus doit sévèrement piquer je pense : ça se justifie peut être plus que changer 4 chaussettes en 17 [:alexpa]
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biour
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Message par biour »

raf, tes arr sont mort, mais pas les AV, de ce que je sache tu as la meme monte avant arriere.
donc tu fais comme tous le monde, tu permute le meilleurs train de pneu. et tu ne change que les plus mauvais :o
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TheMartel
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Message par TheMartel »

si il te reste un minimum de gomme derrière, tu permutes juste avant/arrière, histoire de finir le jeu à 100% :D
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