heu, je ne sais pas, le sujet titrait "record" donc ...Ah, ce n'est plus celle avec le bloc de Corvette L82 ?
https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q= ... 3kLMyCMO0g
heu, je ne sais pas, le sujet titrait "record" donc ...Ah, ce n'est plus celle avec le bloc de Corvette L82 ?
Ah parce que c'est un peu plus de 220mph le record US (sont cons quand même...
heu, je ne sais pas, le sujet titrait "record" donc ...
https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q= ... 3kLMyCMO0g
C'est une réparation provisoire que j'ai faite mais il faut savoir que j'ai quand même bloqué la vis et quand bien même s'il venait à se dévisser, je ne suis pas sûr que l'huile puisse s'écouler.
Vu les conséquences que pourraient avoir une purge de l'huile moteur sur l'autoroute lancé à 130, je ne saurais que déconseiller tout bricolage hasardeux
Rouler 10min ne suffit pas à garantir une bonne tenue dans le temps : le carter n'a pas eu le temps de chauffer, dilatation des matériaux, infiltration d'huile qui va "décoller" le pansement toussa toussa
Enfin, spa ma caisse mais perso soit je rachète un carter, soit je refais le filetage propre.... et très rapidos
Un balai d'essuie glace est un élément de sécurité et 2 ans c'est assez énorme.Il y a du jeu sur une biellette, et un autre soucis sur le boitier de direction et un silent bloc.
Ce n'est pas la mort, mais il vaut mieux changer les pièces avant d'être obligé d'en changer plus, et surtout, je me sentirai plus en sécurité.
Des détails comme un mauvais réglage d'un anti-brouillard ou un essuie-glace qui commence à être usé (pourtant il essuie aussi bien que quand il était neuf, il y a juste 2ans), je ne trouve pas ça inquiétant parce que ça n'affecte pas la tenue de route.
P.S. : si je vois que l'essuie-glace ne fait plus son boulot, je le changerai, et vu la météo, j'ai pu le tester en allant au CT...
Ils sèchent d'autant plus vite si la voiture est souvent garé en plein soleil en plein été dans un pays chaudCe n'est pas cela levend, ils sèchent (tu as d'ailleurs un témoins qui viré au jaune)
Bah moins de 10 000 par an, par contre je suis dans le sud, ça alterne entre fortes chaleur et gros orages, donc je préfère payer 7 euros la paire de balais ^^Oui, mais tu roules certainement plus que moi, alors tu as plus de chance de t'en servir et donc de l'user.
Je l'avais changé pour le dernier CT.
Tu sous-estime la pression de l'huile dans un carter
C'est une réparation provisoire que j'ai faite mais il faut savoir que j'ai quand même bloqué la vis et quand bien même s'il venait à se dévisser, je ne suis pas sûr que l'huile puisse s'écouler.
Il faut en effet ôter complètement la vis pour vidanger, ça ne goutte même pas pendant le retrait !
Le carter est en commande, par contre je n'ai pas trouvé la crépine.
Je ne sous estime rien du tout mais quand il n'y a pas le choix, on fait avec
Tu sous-estime la pression de l'huile dans un carter
Me rappelle avoir vidangé l'XR3i sur l'A7 à cause d'un boulon parfaitement étanche mais serré à la main seulement 30min avant
BAU en catastrophe, coup de fil à un ami, 5L d'huile de vidange qui trainaient dans le garage du pote et un boulon plus tard, je me suis tiré comme un voleur avant de me faire pécho par la patrouille [:alexpa]
Zont repéré de loin la nana qui n'y connait rien (et c'est normal) pour bien l'ent.... (si je puis me permettre)A ma soeur, il est arrivé le contraire chez FV : ils ont refusé de lui rendre la voiture pour qu'elle reparte avec, parce que les disques de frein étaient morts. Elle a du faire changer les disques pour récupérer sa voiture.