Photo de la voiture des membres !
- Larifounette
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Dans le 49, Maine et Loire
Je connait un préparateur qui peut te faire une ligne sur mesure et une repro qui vas bien.
Je connait un préparateur qui peut te faire une ligne sur mesure et une repro qui vas bien.
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Raf> Je ne pense pas que tu es les moyens en ce moment
meme si je reconnais que c'est tres tentant
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Je vient de regarder vite fait sur le net les problèmes de FAP sur les 330d, bas heuuuuu, faut virer cette merde, une reprog et roulezzzzzzzz
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bas t'as pas besoin de toute la ligne, suppression + reprog et voila, vache ta donné le tarif.
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2500€ le Fap chez BMW, le downpipe + reprog (FAP et EGR) à mon avis tu est en dessous des 1000€
Enfin, sa fait des sous quand même !!! A pire, faut faire chauffer titine pour que le FAP ce régénére, op un parpaing sur la pédale d’accélérateur et tu laisse comme sa pendant 30 min
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Au contraire, faut que tu tape dedans, faut qu'elle chauffe !!!
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+1, de bonne cote en charge !!
pas du sur regime mais faut que le turbo charge a mort !!
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Tu chope une caravane, et tu vas roulez 2-3h avec, normalement, ton fap devrait être propre après (Vas faire un tour vers grenoble pour avoir de belle côtes !)
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Essaye de rester dans les tours, oublis la 6 eme. Le but, c'est que ta ligne d'échappement chauffe pour que ton FAP dépasse les 500° Alors, gaz ! enfin, j'ai pas dit roule vite, mais reste dans les tours. Genre, une voie rapide à 90 km/h mais en 5 ou en 4 dans les tours et à régime constant pendant plusieurs km.
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ou alors tu part de 1000rpm godasse en cote en 6em
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Nop, la ligne vas pas chauffer ...ou alors tu part de 1000rpm godasse en cote en 6em
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Faut que les gaz soit chaud !!!! Sa peut très bien ce faire à sur place aussi ...
https://www.youtube.com/watch?v=-DPO_3-MtPo
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moi je parle pour l'egr
a chaud faut que le moteur soit en charge, que le turbo tourne, c'est la ou la temperature est la plus haute
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Oui, mais à 1000tr, tu vas partir en sous régime, et envoyer plein de merde dans le moteur faut mieux rester à 2500tr stable pendant 15min !!
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son turbo tourne encore a 2500? j'en suis pas sur, sur les miennes il ce coupe entre 2500 3000 de memoire
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Lol, Biour, ce que tu raconte comme bêtises !!!!
Un turbo, sa tourne tout le temps .... (Du ralentit à la zone rouge)
Sinon, technique de bourrin : https://www.youtube.com/watch?v=qdfJ_rAj87o
Un turbo, sa tourne tout le temps .... (Du ralentit à la zone rouge)
Sinon, technique de bourrin : https://www.youtube.com/watch?v=qdfJ_rAj87o
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c'est juste qu'à un moment il ne peut plus charger
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T'occupe de la pression du turbo, on s'en fou !!!! Faut juste que tu fasse chauffer la ligne d'échappement !
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Bas tu passe en manuel, et tu descend en 4
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Voila, un bon traducteur de ce que je voulais direc'est juste qu'à un moment il ne peut plus charger
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Le but du jeux c'est de rester le plus longtemps possible sur un régime élever et stable
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Autoroute à 130 au régulateur, en 3eme
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enfin, perso sur mon vieux mazout, la ou sa crache le plus c'est lorsque je fais une reprise en bas regime ~1500 jusqu'a 3000 avec la pedale bien collé
de preference en 3em re et la on entend bien le turbo (et torque indique bien le nombre de bar qui monte au max)
mais bon j'ai un DCI de chez renault ( chaque jour un bruit nouveau)
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- Larifounette
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enfin, perso sur mon vieux mazout, la ou sa crache le plus c'est lorsque je fais une reprise en bas regime ~1500 jusqu'a 3000 avec la pedale bien collé
de preference en 3em re et la on entend bien le turbo (et torque indique bien le nombre de bar qui monte au max)
mais bon j'ai un DCI de chez renault ( chaque jour un bruit nouveau)
Tu as toujours pas compris Biour, pour nettoyer un FAP, sa sert à rien d'accéléré fort ... Le FAP, c'est comme un fours à pyrolyse ! Tu peut toujours souffler fort dedans, sa sert à rien, le FAP retiens la "merde", pour le nettoyer, pas le choix, faut que sa chauffe !!!