Photo de la voiture des membres !
70 de plus ? ca fait pas un peu beaucoup ça ?
- augur1
Et sans fap ?
moi ça me parait beaucoup 30% de puissance en plus
-
Ouch, l'embrayage va supporter ça ?
- augur1
Et le fap ?
Et l'assurance ?
Et l'assurance ?
sur un turbo boaf, c'est surtout la longevité qui craintmoi ça me parait beaucoup 30% de puissance en plus
apres je ne me fait pas de soucis, les courbes paratrons belles, mais comme ils auront triché sur la valeurs de la temeprature d'air y'auras un gain de 20% fictif

Normalement pas de soucis pour la fiabilité, il y a toujours une marge.
Par contre, oui l'embrayage si tu le ménages pas il va morfler.
Sur la mienne, je fais attention (passage de 320Nm à 425Nm)... En tout cas, ça va te faire tout drôle quand tu reprendras le volant
Par contre, oui l'embrayage si tu le ménages pas il va morfler.
Sur la mienne, je fais attention (passage de 320Nm à 425Nm)... En tout cas, ça va te faire tout drôle quand tu reprendras le volant

Il à une BVA, à vidanger d'ailleurs !!! 

Si c'est pas cassé avant. 

Vu l'état de ton moteur à ta place je la ramenerais pas tropSi c'est pas cassé avant.

Mon moteur va très bien. 

https://www.youtube.com/watch?v=DMr6zkh690Q
Madcow, prépares les fixations pour la galerie au lieu de glander inutilement au bureau
Madcow, prépares les fixations pour la galerie au lieu de glander inutilement au bureau

Je glande si je veux. 

Tiens j'ai pas pensé à demander: quand tu fais la demande d'assurance tu dois donner une immat, tu fais comment avec une plaque provisoire? c'est ca que tu dois donner?
bha oui comme d'hab, la copie de la CG actuel (ou le truc s'en raprochant) avec envoie de la nouvelle sous 20 jours (avec la nvl immat) ou un truc du genre.
Tu peu le faire par telephone ou internet
Tu peu le faire par telephone ou internet

nan mais la en import suisse t'as des plaques temporaires donc je suppose que c'est ce numéro qu'il faut donner, puis changement après avec l'immat définitive.
j'ai oublié de demander :/
j'ai oublié de demander :/
Pour les plaques temporaire l'assurance est comprise (durant la durée de validité), après, interdiction de circuler, mais assurance obligatoire comme tout véhicule même non roulant. 

vach: d'accord, donc ca veut dire que je suis pas obligé d'avoir mon assurance à la récupération de la voiture?
je peux attendre de rentrer?
Bien!
rappel, en cas d'accident même non responsable, tu sera en tord ...
et ton assurance ce retournera contre toi (même punition que pour les moto débridé)
et ton assurance ce retournera contre toi (même punition que pour les moto débridé)

Oui tu peux, par exemple avec les plaques provisoires je suis assuré jusqu'au 31 Mai.vach: d'accord, donc ca veut dire que je suis pas obligé d'avoir mon assurance à la récupération de la voiture?

Si tu ne fait rien de tes plaques d'export après, je les veux bien, c'est ré-utilisable pour un futur export du même canton (du coup j'ai des plaques Neuchateloise de dispo au cas où) ça fait toujours 60 balles d'économisé.

Si lors de l'expertise est demandé une analyse de l'ECU, ça arrive c'est sûr.Bien!
Mais sur une BM typée papa et Raf' au guidon : très peu de chances.
vach: merci c'est précieux comme info! ca va me permettre d'étaler un peu les dépenses 

il lui faudrait une dinde blonde à coté de lui 
vach: pas de soucis pour les plaques
je te dirais le canton.

vach: pas de soucis pour les plaques