Photo de la voiture des membres !
Je viens de monter des AD08R (185 av et 205 ar) pour la Smart, on va voir, mais au vu du poids de la bestiole ça devrait tenir.
Les 888 tiennent plus longtemps que les R1R sur une voiture lourde : déformation des pavés plus importante sur les R1R à cause des sculptures orientés "pluie".
Après on passe sur du non-homologué route, et bien plus cher.
Les 888 tiennent plus longtemps que les R1R sur une voiture lourde : déformation des pavés plus importante sur les R1R à cause des sculptures orientés "pluie".
Après on passe sur du non-homologué route, et bien plus cher.
perso pour du tout les jours: pilotsport3 ou sport 2 blueresponse.
Je vais mettre ces derniers sur les jantes tôles du delsol ca suffira et 12€ moins chère/pneu que les pilotsport.
sinon j-4 \o/ avant récupération
ca va être une journée un peu chargée:
Paris (orly) -> Genève : 1H05 avion
Genève aéroport -> Bulle : 2H de train
on mange, on discute et on repart pour 6H de voiture ^^
Je vais mettre ces derniers sur les jantes tôles du delsol ca suffira et 12€ moins chère/pneu que les pilotsport.
sinon j-4 \o/ avant récupération

ca va être une journée un peu chargée:
Paris (orly) -> Genève : 1H05 avion
Genève aéroport -> Bulle : 2H de train
on mange, on discute et on repart pour 6H de voiture ^^
Tu va voir ça pique le cul le train en Suisse. 
Si tu passe par Vallorbe fait signe.

Si tu passe par Vallorbe fait signe.

45CHF.... pour 120Km en train xD
Rennes Brest: 14€ alors qu'il y a 280km ^^
Pour Vallorbe, ca dépendra de notre trajet mais je pense pas, car on aura des courses rapides à faire à Genève et après on est attendu sur paris :/
Rennes Brest: 14€ alors qu'il y a 280km ^^
Pour Vallorbe, ca dépendra de notre trajet mais je pense pas, car on aura des courses rapides à faire à Genève et après on est attendu sur paris :/
Courses rapides sur Genève ? 
Tu est au courant que c'est plus embouteillé que Paris à 18h ?

Tu est au courant que c'est plus embouteillé que Paris à 18h ?

ha nan pas du tout 
on devrait partir de Bulle vers 15H donc 16H dans Genève.
Si c'est le bordel ca va faire chier ^^
Courses rapides: Nos chéries respectives vont faire du repérage pour que nous on passe chercher derrière vu qu'elles seront en avion.

Courses rapides: Nos chéries respectives vont faire du repérage pour que nous on passe chercher derrière vu qu'elles seront en avion.
honda delsol esi.
on a prévu 6/6H30 de route, spa assez?
on a prévu 6/6H30 de route, spa assez?
grenoble paris de grenoble j'en ai pour 5h sans pose 
je sais plus combien on a mis avec ivan en S5 pour arriver au luxembourg en partant de l'aeroport de geneve le matin a 6

je sais plus combien on a mis avec ivan en S5 pour arriver au luxembourg en partant de l'aeroport de geneve le matin a 6

ouais mais nan elle est d'origine celle que je vais chercher 
bas la maps donne pour Bulle - Genève - Plaisir: 6H25 de route

bas la maps donne pour Bulle - Genève - Plaisir: 6H25 de route
-
Y'avait un del sol hellaflush qui trainait sur le parking du boulot.
Y'avait même la petite peluche du Minion qui trainait par terre sous le silencieux...
La grande classe!
Y'avait même la petite peluche du Minion qui trainait par terre sous le silencieux...
La grande classe!

Alors déjà entre 16h et 19h c'est 1h/1h30 voire deux heure le vendredi de bouchons pour passer la douane de Bardonnex.ha nan pas du tout

+1 t'es pas dans la merde 

+1+1 t'es pas dans la merde
et +10 s'il prend pas les courses des madames
et les douaniers en ce moment ils rigolent pas trop avec ces "cochons" de français "islamiste"

raf: nop rasé ce matin 
le reste: déjà on y est le samedi (vous allez me dire c'est pire xD) au pire on mettra un peu plus de temps à remonter, mais clairement si on ramène pas un peu des courses des dames c'est la guerre thermonucléaire qui s'annonce

le reste: déjà on y est le samedi (vous allez me dire c'est pire xD) au pire on mettra un peu plus de temps à remonter, mais clairement si on ramène pas un peu des courses des dames c'est la guerre thermonucléaire qui s'annonce

- merlin2000fr
j'ai un pote qui veut se racheter un vab amphibie 6*6 pour ses virer safari.
vu qu il a pas le permis pl ca va etre lol s'il en trouver un et de le retaper pour en faire ce qu il veut.
hihi
vu qu il a pas le permis pl ca va etre lol s'il en trouver un et de le retaper pour en faire ce qu il veut.
hihi
-
Il a des goûts exotiques ton collègue!j'ai un pote qui veut se racheter un vab amphibie 6*6 pour ses virer safari.
hihi

Sans compter que les rares que l'on trouve (pourris jusqu'à l'os, j'en ai sorti de mon temps au GIAT : on avait plié un châssis en remorquant ces épaves, vu l'épaisseur du métal ça te donne une idée de l'état général...) sont sans moteur et boite de mécanisme (cannibalisé pour le maintien en opé des autres).j'ai un pote qui veut se racheter un vab amphibie 6*6 pour ses virer safari.
hihi
Donc avec beaucoup de temps, de compétences et un peu de pognon la caisse ça ira.
Par contre la suspension oléopneumatique il va rigoler, aucune pièce n'est dispo sur le marché civil, et il faudra adapter un moteur boite de mécanisme.
Le moteur passe encore, un L6 Renault de PL, c'est la base de toute façon.
La boite par contre, comme les suspensions : introuvable.
Une piste : il y en à en Afrique parfois laissés plus ou moins complets en fin d'opex, voire à en rapatrier un ?
Mince je vais pas reprendre des Pilot Sport 3 :/
Ils sont très bons mais les R1R sont meilleurs sauf sur la durée et puis ce design
T1 Sport : j'ai vu que c'était la monte d'origine des TTRS et des S5.
Ils sont très bons mais les R1R sont meilleurs sauf sur la durée et puis ce design

T1 Sport : j'ai vu que c'était la monte d'origine des TTRS et des S5.
Oui, et les retours que j'en ai eu sur l'humide ne sont pas fantastiques, très loin de là...
J'ai une amie qui a des T1R sur un delsol esi (125cv) bas sous la pluie au secours quoi.... ca glisse tout le temps, sur le sec par contre spa dégueulasse
Oui ils téléphonent (tôt) leur réaction, gomme intéressante en usage roulage un peu plus vite que la moyenne.
Comme tous les Toyo (R1R mis à part) sous la flotte : nein.
Comme tous les Toyo (R1R mis à part) sous la flotte : nein.
Je pense que dsebire te le dira mais
Transmission: automatique et bcp trop cher a mon avis
tu evite sur "vrai" 850CSI
bon ok y'en a tres peu en boite manu