Photo de la voiture des membres !
- jm@rc
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Ouaip, ça va alléger un peu mémé
J'ai aussi plusieurs paires de jantes Cup 1 en 17" donc il faudra que j'en fasse monter un jeu en semi-slick pour plus d'amusement. Egalement, je devrais changer mes plaquettes pour des modèles un peu plus agressifs.
J'ai aussi plusieurs paires de jantes Cup 1 en 17" donc il faudra que j'en fasse monter un jeu en semi-slick pour plus d'amusement. Egalement, je devrais changer mes plaquettes pour des modèles un peu plus agressifs.
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gaffe pour les plaquettes, si elles ont besoin de température pour fonctionner correctement sur la route ca le fera pas
et qui dit aggressif, dit ca bouffe du disque
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J'ai une paire de disques avants d'avance...
Jusqu'à présent, j'ai toujours mis des plaquettes "comme à l'origine" et les dernières n'ont pas tenues 10.000km avec le peu de sorties pistes que je fais. Donc l'idée est d'en mettre des plus adaptées à cette activité.
Jusqu'à présent, j'ai toujours mis des plaquettes "comme à l'origine" et les dernières n'ont pas tenues 10.000km avec le peu de sorties pistes que je fais. Donc l'idée est d'en mettre des plus adaptées à cette activité.
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tu mets des tites carbon lorraine RC5+
faut chauffer un poil mais après ca freine ^^
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- jm@rc
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C'est ce qui serait le mieux. Après, les 4 plaquettes pour l'avant valent plus chères que les deux disques achetés chez Porsche
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clairement les CL ca coûte la peau des rouleaux
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Bon mon panzer japonais perd de l'huile.
Elle goutte pas mal la mémère.
Je me demande si cela ne vient pas de l'huile plus fluide que l'ancienne. Du coup, l'étanchéité a du mal...
Ca fait chier. Ca tache le sol du garage.
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Je me demande si cela ne vient pas de l'huile plus fluide que l'ancienne. Du coup, l'étanchéité a du mal...
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bonjour
moi j'ai eu la sonde de pression d'huile cassée et fuite par là bon après 24 ans on va pas se plaidre sonde neuve 12€....
prochain achat c'est un carter d'huile et joint , je le trouve un peu rouillé
moi j'ai eu la sonde de pression d'huile cassée et fuite par là bon après 24 ans on va pas se plaidre sonde neuve 12€....
prochain achat c'est un carter d'huile et joint , je le trouve un peu rouillé
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Trop beau pour être vrai???
https://www.leboncoin.fr/voitures/1054833206.htm?ca=3_s
Dommage que l'on est pas les finances dans l'immédiat. Sinon, je fonçais le chercher !!!
LOW FRENCH aussiLow Cost AUTOMOBILE
Nous sommes specialiser en Vehicule a faible coût
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gaffe pour les plaquettes, si elles ont besoin de température pour fonctionner correctement sur la route ca le fera pas
et qui dit aggressif, dit ca bouffe du disque
sur la Prélude j'ai ça et c'est bien plus mordant que l'origine, à priori pas besoin de temps de chauffe, ensuite comme je ne fais pas de piste je ne sais pas si ça résiste à la montée en T°
http://ebcbrakes.com/product/greenstuff-brake-pads/
après les disques ne sont pas d'origine non plus et ont vraiment l'air proches du neuf (quand j'ai acheté la caisse, depuis j'ai pour ainsi dire pas roulé).
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heu ... même PLUS fluide ton carter/bouchon de vidange doit être étanche.Bon mon panzer japonais perd de l'huile.
Elle goutte pas mal la mémère.
Je me demande si cela ne vient pas de l'huile plus fluide que l'ancienne. Du coup, l'étanchéité a du mal...
Ca fait chier. Ca tache le sol du garage.
En n'utilisant pas une huile recommandée par le constructeur tu PEUX consommer de l'huile en fonctionnement, mais à l'arrêt de vois pas.
Perso après une vidange je contrôle le serrage du bouchon de vidange le weekend d'après.
Pour finir je ne sais pas ce que tu as comme voiture/motorisation, mais si tu as un récupérateur de vapeurs c'est aussi une possibilité qui indique qu'il est plein, et ça déborde (et c'est pas bon car ton moteur aspire tout ça dès qu'il le peut)...
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Bah quoi le papier Bescherelle c'est fait pour absorber l'huile et le gras sous le moteur .. nan?LOW FRENCH aussiLow Cost AUTOMOBILE
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Pi ils sont suisses... c'est pas pareil.. sont un peu c0ns... mais chuuuut, faut pas leur dire..
- dsebire
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Joints fatigués et huile trop fluide a froid => ça pisse.
heu ... même PLUS fluide ton carter/bouchon de vidange doit être étanche.
En n'utilisant pas une huile recommandée par le constructeur tu PEUX consommer de l'huile en fonctionnement, mais à l'arrêt de vois pas.
Si tu met de la margarine a la place de l'huile d'olive, ça coule pas dans le frigo
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ok, ben faut vraiment des portées et des joints BIEN fatigués alors ? J'ai jamais eu ... (de toutes façons depuis une expérience malheureuse où je n'ai pas suivi les recommandations constructeur je ne fais QUE ce que dit le manuel de la voiture).
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Ryu: les EBC en plaquettes c'est passablement de la merde je mets que du brembo sur mes bagnoles ou de l'origine mais jamais ca.
Si un jour j'ai une caisse de circuit, CL ou 2/3 marques japonaise (style project mµ) et basta
Si un jour j'ai une caisse de circuit, CL ou 2/3 marques japonaise (style project mµ) et basta
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ok, et bien je renouvèle cependant mon ressenti : meilleur que l'origine, et on sait bien que le freinage chez Honda ce n'est pas ce qu'il y a de plus puissant.
Après je ne fais pas de piste et sauf conduite "musclée" je ne me sers pas vraiment de mes freins donc ....
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je dis pas le contraire ^^
juste c'est tout les retours que j'ai eu, style arrachage de la garniture sur un gros freinage sur une fn2 avec des EBC Yellow
juste c'est tout les retours que j'ai eu, style arrachage de la garniture sur un gros freinage sur une fn2 avec des EBC Yellow
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ha bah fn2, c'est pas une simple routière comme la mienne quoi ^^
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https://www.youtube.com/watch?v=krJ7_nMKkGQ
1° je ne comprends pas l’intérêt de son échappement
2° il faut sérieusement qu'il change de boite il est toujours sur rupteur
1° je ne comprends pas l’intérêt de son échappement
2° il faut sérieusement qu'il change de boite il est toujours sur rupteur
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800cv d'un b18? oO même forgé ca beaucoup
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C'est ce que les américains appellent "une prépa"... >__
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surtout quand tu vois qu'un B20 préparé HC et utilisé sur circuit les mecs te disent: 10k km sa durée de vie, ouaiiiisss
alors un b18 même forgé avec les renforts interne + internes forgés j'y crois pas trop à 800cv
alors un b18 même forgé avec les renforts interne + internes forgés j'y crois pas trop à 800cv
- jm@rc
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Hop, arceau Heigo Club Sport commandé chez FVD en même temps que les coussins (assises + dossiers) pour mes Recaro. La facture picote un peu quand même mais on n'a qu'une seule vie.
Il me restera à commander les harnais début février puis, un peu plus tard, le volant, les pneus semi-slick et des plaquettes CL.
Mais entre-temps, j'ai une maison à acheter
Il me restera à commander les harnais début février puis, un peu plus tard, le volant, les pneus semi-slick et des plaquettes CL.
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LoL c'est les résolutions 2017 tout ça ?!?
"m'en bat les c***lles jcraque je transforme la vieille en pistarde"
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Bah c'est surtout qu'elle ne sort presque plus la vieille... :/ La dernière fois que je l'ai sortie, c'était pour une sortie piste à Fay de Bretagne au mois d'Août.
La prochaine fois qu'il est prévu de la sortir, c'est pour aller à Magny-Cours en Mai puis à Fay en Août.
Entre les deux dates... rien :/